Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
boodream a écrit:C'est même pas une question de réalisme je veux dire faut sortir d'un apéro à la con facebook pour mettre le meilleur buteur du championnat sur le banc parce que Andre Pierre Connard.
Nan mais sérieux vous avez quoi là
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Metiss a écrit:je ne sais pas ce que vous avez avec Alou Diarra
TonyO a écrit:Pour Gignac, il a prouvé en EDF qu'entouré de vrais offensifs à ses côtés, il pouvait être décisif.
Metiss a écrit:je ne sais pas ce que vous avez avec Alou Diarra
El Maestro a écrit:Sinon en Angleterre pour 10M€ tout au plus tu peux avoir un joueur duquel je suis tombé sous le charme, Bobby Zamora, futur international anglais, il éclate tout en Europa League et joue dans un rôle semblable à celui de Brandao, la technique en plus, et un meilleur sens du but.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot] et 163 invités