Xavvv a écrit:---------------------------------Ruffier-----------------------------------
Ebondo (ou Fanni)-----Diawara --- Heinze (ou Koscielny)---- Taiwo
--------------------------------- MBia -------------------------------------
------------------------ Lucho -------- Cheyrou (cap.)-------------------
Hazard ---------------------------------------------------------- Ben Arfa
-------------------------------- Gignac ------------------------------------
Rempl. : Andrade, Koscielny, Abriel, Cissé, Brandao........
Départ : Mandanda, Bonnart, Hilton, Valbuena, Niang (Angleterre).
Arrivée : Ruffier, Ebondo (ou Fanni), Koscielny, Hazard, Gignac.
Bon je sais, pour Ruffier, je peux toujours rêver car je pense qu'on préfèrera garder Mandanda. Quant à Hazard, n'en parlons pas, c'est un doux rêve, mais ça ne se fera pas, il restera à Lille. Ensuite, j'adorerai faire venir mon joueur préféré Koscielny pour être la doublure d'Heinze et Diawara dans un premier temps. Ce mec pour moi c'est le meilleur. A droite, je préfère Fanni à Ebondo mais ce dernier à l'avantage d'être gratuit. Côté départ, je crois que Bonnart ne prolongera pas et Hilton ira trouver du temps de jeu ailleurs. Ensuite je ne souhaite pas vraimt le départ de Valbuena mais son melon m'agace et je crois qu'il ne prendra pas le risque de refaire une demi-saison sur le banc. Enfin, pour Niang, j'aimerais bien qu'on le garde mais je pense que maintenant qu'il a gagné quelque chose avec l'OM, il va vouloir tenter sa chance en Angleterre où je suis persuadé qu'il va tout déchirer. Dans le cas d'un départ je ne vois qu'une seule personne pour le remplacer et c'est Gignac. Sa puissance, sa vitesse et son adresse devrait faire merveille avec tous les caviars qu'il recevra de Lucho. J'avais également pensé à Gameiro mais je le trouve encore trop tendre.
J'aime pas du tout, replacement de M'bia en 6 , départ de Niang
Surtout M'bia quoi, le gars est catastrophique en MDEF, monumental en DC, forme une défense de fer avec Souley, pourquoi vouloir changer nos points forts ?