Pour tous ceux qui mettent Riviere, je lui préférer 100fois Gameiro, bien plus de recul sur lui...
Joueurs intelligent et réaliste !
Sinon Costa n'est pour moi pas un relayeur, je le vois pas dans le systeme de l'OM, mais j'aime ce joueur pourtant...
Hazard c'est du domaine de l'impossible, idem Gervinho.
Briand déjà plus plausible ou bien I. Dia.
J'aime bien Gyan de Rennes, qui (je met une piece) va devenir très bon.
Je sent un recrutement très L1 peu de surprise ( a la Brandao), on verra bien...
Mais l'équipe me plait déjà plus ou moins comme ça, de la stabilité ne ferais pas de mal quand on pense à l'été dernier. Des petites retouches pas plus.
-Contrairement a Riviere, Gameiro aspire a etre titulaire dans n'importe quel club qu'il rejoindra. Riviere rempli plutot le role du petit jeune venant chambouler la hierarchie et qui ne rechignera pas s'il est remplaçant.
-Costa évolue au meme poste que Cheyrou à Montpel dans un 4-3-3 avec 2 relayeurs donc pourquoi pas.
-Pour Hazard ok, mais Gervinho je pense qu'avec une offre entre 12 et 15 M€, ça devrait etre possible.
-Gyan est trés maladroit
-Briand, c'est comme Remy ou Koné, de trés bons joueurs dans des équipes de contre grace à leurs vitesses mais inutiles face à des défenses regroupées. OK pour Dia