Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2010, 22:30
Betsamee a écrit:remy il pourrait faire une saison entière avec Kone accroché a sa cheville qu'il ferait 10 fois mieux que lui
juste pour l'image
06 Avr 2010, 22:31
peezee, c'était un peu le but de l'intervention
06 Avr 2010, 22:33
Bets', le pire c'est que c'est physiquement possible...
06 Avr 2010, 22:37
Tiens y'a justement un "Baky" sur rmc à l'instant...
EDIT: j'ai pas écouté skil a dit le gars là, par contre ske je sais c'est qu'ils lui sont tous tombés dessus en éclatant de rire, du lourd ce Baky...
Bets' j'te conseille de pas louper le podcast demain y'a eu du lourd ce soir, entre autres des clashes entre Riolo et Auclair, Riolo et Pauwels, Riolo et Hermel, Riolo et...
07 Avr 2010, 08:38
Auclair a été juste ridicule hier en défendant Arsenal à tout crin alors que son équipe de bambins se fait poutrer dans les grandes largeurs dès qu'elle affronte un gros.
07 Avr 2010, 08:39
Koenigs Sbire, mmmmmmhhhh
J'aimerais connaitre le rapport entre ton intervention et le sujet du topic
07 Avr 2010, 09:07
peezee a écrit:Tiens y'a justement un "Baky" sur rmc à l'instant...
EDIT: j'ai pas écouté skil a dit le gars là, par contre ske je sais c'est qu'ils lui sont tous tombés dessus en éclatant de rire, du lourd ce Baky...
Bets' j'te conseille de pas louper le podcast demain y'a eu du lourd ce soir, entre autres des clashes entre Riolo et Auclair, Riolo et Pauwels, Riolo et Hermel, Riolo et...
07 Avr 2010, 09:29
Riolo qui assimile Arsenal à Neverland fut juste
07 Avr 2010, 09:45
je capte pas trop pourquoi Auclair est aussi susceptible ce soir meme Wenger a moins de rage
Hermel inutile comme d'hab
07 Avr 2010, 10:03
Depuis l'épisode Santos l'année dernière, Hermel m'as convaincu qu'il n'était qu'une grosse merde prétentieuse @Marca, le pire c'est qu'il est français.
07 Avr 2010, 11:49
Koenigs Sbire a écrit:Auclair a été juste ridicule hier en défendant Arsenal à tout crin alors que son équipe de bambins se fait poutrer dans les grandes largeurs dès qu'elle affronte un gros.
ouais j'ai pas capté non plus, d'habitude le gars est pas mal, mais là sérieux y'avait juste RIEN à dire, juste à féliciter le vainqueur, ce qu'a fait Wenger d'ailleurs. Auclair a commencé à parler des absents en expliquant mm qu'Arsenal était pas passé loin de la qualif' (sic
), la fumette c'est mal. ^^
Perso je kiffe assez Pauwels, connaisseur, sort des vannes bien pourraves (sur Ray Dom surtout) et se marre comme un porc
07 Avr 2010, 12:49
peezee,
avec fabregas à la place d'un song invisible
avec gallas à la place de cette tanche de sylvestre
avec arshavin à la place d'un rosicky au fond du seau
avec van persie à la place de ce looser de bendtner (je hais ce mec)
je suis persuadé qu'arsenal aurait pu leur mettre profond.
07 Avr 2010, 12:53
Ama seul Fabregas dans cette liste aurait pû faire une différence, moins les autres (Arshavin il pédale dans la semoule depuis des mois). Après c'est vrai que Rosicky a été une tanche intégrale et c'était difficile de pas faire mieux.
M'enfin Arsenal s'est fait poutrer dans les règles, le Barça était assez irrésistible hier soir (à part l'entame de match ratée, et justement on a vu leur capacité de réaction incroyable). Et si mm Wenger le reconnait, alors...
07 Avr 2010, 12:53
svinkelsoner, et la place de prendre 4 buts il auraient fait quoi les gunners ?
non parce que a part gallas je vois pas qui dans les absents empecherai a Messi de mettre 4buts
07 Avr 2010, 13:13
deplus, Pique & Puyol ça aurait autre chose que Milito-Marquez
Sans parler de l'absence de Zlatan et Iniesta
07 Avr 2010, 13:14
Nan mais Arsenal est à Auclair ce que l'Om est à nous donc il s'en remettait pas hier soir.
Sinon pour votre info y a un topic dédié qui s'appelle 1/4 de finale de la LDC pour discuter de Barça Arsenal
07 Avr 2010, 13:51
En fait Hermel, c'est simple. C'est un mec qui bosse dans le foot, mais il n'y connait rien.
Il propage ce qu'il entend en Espagne mais il n'a aucun recul, aucun avis fondé par les matchs qu'il regarde.
C'est un pauvre type, tu peux discuter 2heures avec lui de football, à mon avis tu n'apprendras rien d'intéressant alors que les autres mecs de l'after avec leurs défauts, ont quand même des trucs intéressants et pertinents à dire...
07 Avr 2010, 14:40
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WIbhaIJsaS0[/youtube]
07 Avr 2010, 14:41
peezee, deja vu, il est ridicule
07 Avr 2010, 14:42
peezee, il tape de la pointe ce gland
que je l'entende encore une fois dire qu'un mec est bidon !!!