Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

06 Avr 2010, 14:15

Koenigs Sbire a écrit:gaby87, Valence. C'est au sud du sud de l'Angleterre.

Jovanovic a signé à Liverpool, il les rejoindra en Juillet.

06 Avr 2010, 14:16

Liverpool c'est le Valence du Nord

06 Avr 2010, 14:18

gaby87, Valence. C'est au sud du sud de l'Angleterre.

Il a du confondre avec Zigic :lol:

06 Avr 2010, 14:26

El Maestro a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:gaby87, Valence. C'est au sud du sud de l'Angleterre.

Jovanovic a signé à Liverpool, il les rejoindra en Juillet.

IL sont au fond du trou Liverpool. Pour recruter un joueur de ce type. Jovanovic n'a pour moi, rien d'un cador. A mon avis, la saison 2010/2011 sera la dernière de Torres à Liverpool.

06 Avr 2010, 15:37

Je vous le répète, c'est Dirk Kuyt qu'il nous faut :oops:
Ok je retourne me coucher

06 Avr 2010, 16:41

:beurk:

06 Avr 2010, 16:41

-----------------------------------------------------------Mandanda-------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------(Andrade)--------------------------------------------------------------
---------------------------------Diawara---------------------------------------------M'bia---------------------------------------
---------------------------------(Planus)-------------------------------------------(Heinze)-------------------------------------
--Bonnart----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo--
-(Ebondo)----------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Rool)--
-------------------------------------------------------------A.Diarra-------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Cisse)--------------------------------------------------------------
---------------------------------Lucho------------------------------------------------Cheyrou-----------------------------------
--------------------------------(Abriel)-----------------------------------------------(Kaboré)----------------------------------
----Giovinco--------------------------------------------------------------------------------------------------------Ben Arfa----
---(Valbuena)----------------------------------------------------------------------------------------------------------(Dia)-----
--------------------------------------------------------------Niang----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------(Brandao)-------------------------------------------------------------

Derrière on ne change rien, le secteur de jeu donnant de plus en plus de satisfaction . On améne juste une grosse concurrence avec l'arrivée de joueurs en fin de contrat ( Ebondo et Planus) qui peuvent gagner une place de titulaire .

Au milieu, seulement l'arrivée d'Alou Diarra pour amener encore plus de force et de caractère à cette équipe , avec le départ de Blanc on peu avoir les moyens de l'attirer . Mais la concurrence de certains cadors européens sera rude le concernant, mais un mec comme Capoue ou Matuidi peut trés bien faire l'affaire aussi .

Concernant le secteur offensif, il faudra pallier les départs de Koné et Morientes , Dia pour venir concurrencer Ben Arfa et le remplaçer quand ce dernier connait une méforme . A droite il nous faut du lourd j'ai penser à Giovinco que la Juve veut lâcher mais la encore les pistes peuvent être nombreuses ( Quaresma, Elia , Govou, Jesus Navas , Joaquin ...) .

En pointe, je pense que DD fera confiance à Niang qui en forme peut être enorme à ce poste il nous l'a déjà démontrer .

06 Avr 2010, 16:49

Planus qui se dit en manque de reconnaissance a Bordeaux ne viendra pas faire banquette chez nous au meme titre que Ebondo.
En ce qui concerne Heinze et son "futur" role de joueur de complément, le débat semblait clos pourtant....
Giovinco, je le voyais plus comme un 10 mais je me trompe peut etre

06 Avr 2010, 17:05

Quand je vois le nom de certains joueurs que certains ici mettent remplaçant dans leur compo, je me demande si je supporte l'OM ou bien si on serait pas plutôt sur BarçaLive.com... :lol: (je parle pas juste pour guillermo hein)

06 Avr 2010, 17:25

peezee a écrit:Quand je vois le nom de certains joueurs que certains ici mettent remplaçant dans leur compo, je me demande si je supporte l'OM ou bien si on serait pas plutôt sur BarçaLive.com... :lol: (je parle pas juste pour guillermo hein)

vu le nombre de match qu'on fait, plus les blessures , les remplaçants ne le seront pas vraiment, et avoir des remplaçants du niveau des titulaires, ce serait vraiment un gros plus.

vu qu'on a des bons joueurs mais qu'on ne pourra pas en avoir de tres bon (en ligue 1), on pourra progresser en ayant 16 ou 17 joueurs potentiellement titulaires .

06 Avr 2010, 17:40

Betsamee a écrit:Vous noterez que Kabore peut jouer a tous les postes sauf gardien ou avant centre :mrgreen:

:capelo: Kaboré a marqué autant de but que notre attaquant grande star internationale (espagnole) qui parait-il joue attaquant :fier:

06 Avr 2010, 17:48

---------------Mandanda

Ebondo---Diawara----M'bia----Taiwo

--------------Kaboré

------Lucho---------Cheyrou

Niang-----------------------Ben Arfa

----------------Rooney

Il peut à mon avis aporter vitesse et percution, science du but. On a besoin de lui pour passer un palier. Puis j'pense que si on a sorti 18M€ pour Lucho on peut bien en sortir 80 cette année surtout si on est champion.

06 Avr 2010, 17:48

Planus va venir pour être remplaçant :ptdr:

06 Avr 2010, 17:49

---------------Mandanda

Bonnart---Diawara----M'bia----Taiwo

--------------Sissoko

Rémy-----------------------Ben Arfa

----------------Niang

06 Avr 2010, 17:52

Pancho11, pourquoi pas Kaboré à la place de Sissoko ?

06 Avr 2010, 17:54

Pancho11 a écrit:---------------Mandanda

Bonnart---Diawara----M'bia----Taiwo

--------------Sissoko

Rémy-----------------------Ben Arfa

----------------Niang

La même avec Bonnart en moins, je persiste à dire que Bonnart ca ne sera jamais mieux que du moyen plus

06 Avr 2010, 17:56

SIssoko de Toulouse n'est pas un 6 il est trop offensif pour jouer seul en 6

06 Avr 2010, 17:57

Phoenix, parce que Sissoko est meilleur

Rocca, ouais c'est pas faut mais pour moi son avenir est devant la défense

ou alors on prend Capoue

06 Avr 2010, 18:37

Phoenix, :mrgreen:

Pancho11, Moi je préfére Capoue, sinon +9876, je serai trés content si on a ça.

J'aimerais bien en plus de ça un jeune défenseur en plus, polyvalent si possible, pour remplacer Hilton/Bocaly.

06 Avr 2010, 18:43

jerrib, Un bon arrière droit, ça court pas les rues. Je l'ai dis précédemment, ça me ferait royalement chier de mettre plus de 7M sur un Fanni qui fait une saison moyenne. A moins de taper à l'étranger, et là, je connais pas suffisamment le football européen pour le joueur parfait.

Sissoko, on va le surpayer à coup sûr, même si j'adore son profil. Ca sent encore les plus de 12M.

Et Rémy, il y le spectre Koné au dessus. J'aimerai pouvoir me souvenir d'un joueur venant de Nice et ayant réussi à Marseille...
Répondre