Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Bestsamee dans le forum mercato a écrit:il va falloir remplacer par un vrai attaquant le pack Morientes+Kone , voire promouvoir un jeune (très franchement y pas péril en la demeure pour l'attaque faut pas déconner)
il va falloir remplacer Hilton si il part (parceque si il reste dans l'optique d'être remplaçant je pense qu'il peut être un super joueur de banc, d'ailleurs je trouve qu'il est plus impliqué ces derniers temps)
les latéraux ne doivent être remplacés que si il y a départ, sauf peut être pour Bonnart qui pourrait représenter un bonne occasion d'augmenter la qualité du 11 de départ en recrutant un latéral de très haut niveau.
Le milieu de terrain est bien fourni et ne présente pas le besoin impérieux d'être renforcé (ce milieu a marche sur la majorité des équipes de L1 qu'on a rencontrés)
boodream a écrit:Betsamee, je suis bien d'accord avec toi. Je reste sur l'idée de 2-3 renforts, un par ligne quoi. Mais vaut-il mieux recruter un cador et bricoler le reste ou bien prendre 3 bons joueurs mais sans Lucho like cette année
Vous noterez que Kabore peut jouer a tous les postes sauf gardien ou avant centre
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, negrOM et 171 invités