Modérateur: Modérateurs
Aymeric22 a écrit:Je persiste à penser que Niang risque bien de partir, à 30 ans c'est sa dernière chance.
Sur les ailes Koné et Valbuena doivent absolument partir.
Au final Briand et Elia offensivement ça m'irait très bien.
Elia on l'avait rencontré quand il était à Twente, super ailier gauche aujourd'hui à Hambourg :
http://www.youtube.com/watch?v=W2YHUeueMiE
Défensivement tout dépend de ce que veut faire Mbia.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Ouais nan mais pour Taiwo et Mandanda je veux bien mais pour Koné tu abuses là quand mm... Koné attaquant, et pourquoi pas Zubar défenseur tant qu'on y est...?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:peezee a écrit:Ouais nan mais pour Taiwo et Mandanda je veux bien mais pour Koné tu abuses là quand mm... Koné attaquant, et pourquoi pas Zubar défenseur tant qu'on y est...?
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes
svinkelsoner a écrit: Aymeric22, c'est quoi ses stats au petit Elia?
massaliote a écrit:Comme la saison dernière, il faut mettre le paquet sur 1 seul joueur de grande classe, style Lucho à 18M€. Deschamps le sait, donc je me fais pas de soucis pour le recrutement.
Y a que comme ça qu'on progresse...
Genzô a écrit:peezee a écrit:Ouais nan mais pour Taiwo et Mandanda je veux bien mais pour Koné tu abuses là quand mm... Koné attaquant, et pourquoi pas Zubar défenseur tant qu'on y est...?
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes
massaliote a écrit:Comme la saison dernière, il faut mettre le paquet sur 1 seul joueur de grande classe, style Lucho à 18M€. Deschamps le sait, donc je me fais pas de soucis pour le recrutement.
Y a que comme ça qu'on progresse...
Zobi1 a écrit:Vous parlez de Dia et de Briand mais attendez 2s...vous trouvez que c'est du niveau d'un Lucho ?
Aymeric22 a écrit:svinkelsoner a écrit: Aymeric22, c'est quoi ses stats au petit Elia?
Il a signé l'été dernier pour 9M d'euros, de toute façon il couterait donc très cher...
5 buts cette saison (9 l'an dernier), mais c'est surtout un passeur, et sa première qualité c'est la percussion.
En selection, déjà un but et 2 passes décisive avec la hollande...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki et 172 invités