Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2010, 22:09
Je pense qu'il y a des efforts à faire du coté du banc
Dia, c'est tres limite pour le 11, mais à la place de Koné, ça vaut le coup par exemple
Pareil pour Morientes ou Hilton ...
04 Avr 2010, 22:12
Genzô, +1 il serait temps d'avoir une profondeur de banc digne de ce nom. Parce que pour ce que font Koné, Hilton et Morientes, je peux aussi jouer à l'OM
Quand Koné rentre, je sais qu'il ne va rien se passer, pareil pour Morientes, mais pour Hilton par contre, j'ai peur dès qu'i y a une attaque adverse.
Quand j'y pense, Morientes, c'est un peu notre Gimenez
sauf qu'il est payé 200 000 € par mois.
04 Avr 2010, 22:15
Olympien, il venait de Nice
sinon Koné on le remplace par Briand ( niveau prix ça doit aller on y gagnerait meme)
Hilton par Koscielny ou Nkoulou
et Morientes par Cavenaghi qui joue plus trop mais qui pour moi a toujours du ballon et surtout s'entendait super bien avec Lucho
04 Avr 2010, 22:21
Koné = Dia
Morientes = Cavenaghi
Hilton = Diakaté
04 Avr 2010, 22:24
Dragan a écrit:Rocca a écrit:Mavuba déchire Cissé pour moi
de toute manière tu sais pourquoi il viendra pas? (au-delà de ceux qui sont fans comme toi ou pas trop fan comme moi ou jester). Parce que DD veut du physique du lourd de l'impact. Or si mavuba court partout, avec son 1,60m il a pas trop le profil devant la défense je pense si DD est tjrs là
mais DD il était grand lorsqu'il joué ?
04 Avr 2010, 22:26
bisounours06150 a écrit:Dragan a écrit:Rocca a écrit:Mavuba déchire Cissé pour moi
de toute manière tu sais pourquoi il viendra pas? (au-delà de ceux qui sont fans comme toi ou pas trop fan comme moi ou jester). Parce que DD veut du physique du lourd de l'impact. Or si mavuba court partout, avec son 1,60m il a pas trop le profil devant la défense je pense si DD est tjrs là
Non, mais c'etait pas DD le coach
04 Avr 2010, 22:28
Genzô a écrit:bisounours06150 a écrit:Dragan a écrit:Rocca a écrit:Mavuba déchire Cissé pour moi
Non, mais c'etait pas DD le coach
c'est vrai
04 Avr 2010, 22:33
mine de rien, beaucoup de notre recrutement cet été va être conditionné par M'Bia et Taiwo
parce que bon, on sait qu'il nous faut un ailier droit, ca c'est sur et certain. Briand, Rémy, Dia, je pense que ca se jouera entre un de ces 3 là.
par contre, on recrute un 6 ? c'est si M'bia chie une pendule pour pas rester en DC ca ne servira à rien
on recrute un DC ? si M'bia accepte de rester à ce poste et qu'on vire Hilton, on en aura déjà 3 des DC, on peut pas faire monter le jeune de CFA là ?
on recrute un Arg ? Si Taiwo se casse pas, on le fout où Heinze ? si il se casse, est-ce que Heinze arg toute une saison ca vous suffit à vous ? moi non
bref Anigo va se faire une élongation du cerveau
05 Avr 2010, 11:25
Genzô, à la place de Koné perso je met Valbuena et on achète un titulaire
05 Avr 2010, 13:42
Pancho11, du coup, il faudrait une belle pointure, histoire que Matthieu la ramène pas...
En remplaçant occasionnel, le nain me convient très très bien. Il a le niveau Ligue1
05 Avr 2010, 13:55
il faut un 6 (si M'bia veut bien rester en défense) ou un défenseur central (dans le cas contraire,mais ca ferait chier vu les automatismes avec diawara)
un aillier de bon niveau pour avoir HAB/Valbu/XXX et éventuellement abriel
et pis un ou 2 joueurs de banc et on ferme...
pas la peine de changer le milieu (surtout avec l'émergence de kaboré) ni forcément l'attaque (brandao/niang c'est "complémentaire" selon le type d'équipe qu'on joue)
05 Avr 2010, 14:16
the big boss, si tu veux franchir un palier en LDC, il faut un killer devant
05 Avr 2010, 14:20
YoOm, je pense que niang devant ira bien, pour un paillier en ldc il faut un 6 enorme - un tres bon ard a la place bonnart - et un aillier droit au moins aussi bon que Bernard lors de ses bons macths et surtout plus regulier
05 Avr 2010, 14:26
Pour moi Niang c'est un attaquant, pas ce que j'appèle un buteur, et dans notre système je le trouve plus efficace à gauche. A défaut de moyens (car je te suis sur la priorité d'un 6 énorme), Cavenaghi qui est pour moi largement sous coté, je prend
05 Avr 2010, 15:16
YoOm, Et c'est avec Cavenaghi que tu pense passer un palier en LDC?
05 Avr 2010, 15:20
Freeman, Non, mais il y a une différence entre mes désirs et la réalité.
La priorité est un super 6, après un pur buteur nous ferai passer un palier en LDC ; mais les moyens dont nous disposerons seront surement assez limités au vue de l'investissement en 2009. Donc je dis que si on a plus de sous, un Cavenaghi qui ne serait pas titulaire en début de saison pourrait se révéler précieux.
05 Avr 2010, 15:27
YoOm, Ah ça va alors. Pour le 6 je pense qu'on est tous d'accord bien que j'avoue que j'aimerais bien voir maintenant M'Bia y jouer voir s'il est capable de faire sur plusieurs match ce qu'il a fait pdt 30mins contre Madrid par exemple.
Après je le redit mais pour moi on doit vraiment tout tenter pour Hazard qui lui pour le coup nous ferais passer un réelle palier et si Lille et pas qualifier pour la LDC l'an prochain je pense que c'est jouable!
05 Avr 2010, 16:10
Un buteur, un latéral, et un ailier et pis c'est tout
05 Avr 2010, 16:41
Bon sinon soyons sérieux et arretons avec Hazard et Suarez...
05 Avr 2010, 16:43
gaby87, +1