Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dragan a écrit:Rocca a écrit:Mavuba déchire Cissé pour moi
de toute manière tu sais pourquoi il viendra pas? (au-delà de ceux qui sont fans comme toi ou pas trop fan comme moi ou jester). Parce que DD veut du physique du lourd de l'impact. Or si mavuba court partout, avec son 1,60m il a pas trop le profil devant la défense je pense si DD est tjrs là
bisounours06150 a écrit:Dragan a écrit:Rocca a écrit:Mavuba déchire Cissé pour moi
de toute manière tu sais pourquoi il viendra pas? (au-delà de ceux qui sont fans comme toi ou pas trop fan comme moi ou jester). Parce que DD veut du physique du lourd de l'impact. Or si mavuba court partout, avec son 1,60m il a pas trop le profil devant la défense je pense si DD est tjrs là
mais DD il était grand lorsqu'il joué ?
Genzô a écrit:bisounours06150 a écrit:Dragan a écrit:Rocca a écrit:Mavuba déchire Cissé pour moi
mais DD il était grand lorsqu'il joué ?
Non, mais c'etait pas DD le coach
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, dxd92, jax et 181 invités