Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2011, 14:58
Koenigs Sbire, Je ne te parle pas de la prestation de Lens en elle même mais du match en lui même.
C'était un match plaisant a voir. Certainement du au fait que Lens est une équipe plutôt faible.
26 Jan 2011, 15:09
gaby87, dommage que tu n'habites pas près de chez moi. On regarderait Lorient ensemble dès que l'OM ne jouerait pas.
26 Jan 2011, 15:10
Magie de la Ligue 1: quand l'OM ne joue pas, on peut se passionner pour Lens et Lorient
26 Jan 2011, 15:12
Gastibelza, ça doit bien valoir un bon Almeria - Getafe.
26 Jan 2011, 15:12
Gastibelza, Le samedi soir, qui plus est en hivers et que le CSP ne joue pas, je préfère regarder Lens que Patrick Sebastien.
26 Jan 2011, 15:14
gaby87, tu peux sortir sinon, surtout à ton age
26 Jan 2011, 15:17
dlb1664, a 19h? Dans ma ville, les gens mangent a cette heure-ci.
Après le match, c'est une autre histoire.
26 Jan 2011, 15:19
19h c'est en plein pendant l'apéro
26 Jan 2011, 15:23
dlb1664, Rien n'interdit de regarder le match autour d'un apéro, précédant un kebab bien gras et un verre d'eau de vie pour digérer tout ça.
26 Jan 2011, 15:23
Gastibelza, en termes de qualité de jeu, Lorient surclasse l'OM. L'expression collective de l'équipe à domicile est une des plus abouties de L1.
26 Jan 2011, 15:24
gaby87 a écrit:dlb1664, Rien n'interdit de regarder le match autour d'un apéro
Un match de Lens si
26 Jan 2011, 15:25
Koenigs Sbire, normal vu le jeux de l'OM cette année
26 Jan 2011, 15:28
gaby87 a écrit:Gastibelza, Le samedi soir, qui plus est en hivers et que le CSP ne joue pas, je préfère regarder Lens que Patrick Sebastien.
Ce que je comprends. Ma remarque, c'était surtout pour ironiser sur la L1. Je trouve qu'en général, les équipes moyennes/ mauvaises anglaises ou espagnoles offrent un spectacle plus sympa. Il y a déjà des stades plus remplis, ce qui est agréable.
Koenigs Sbire a écrit:Gastibelza, en termes de qualité de jeu, Lorient surclasse l'OM. L'expression collective de l'équipe à domicile est une des plus abouties de L1.
Je veux bien te croire. Mais alors c'est quoi qui explique leur classement?
26 Jan 2011, 15:46
Gastibelza, l'équipe est très forte à domicile mais peine énormément à l'extérieur. Il y a un manque criard de motivation lorsque Lorient joue chez des équipes "moyennes" (Toulouse, Nancy, Sochaux). Les joueurs majeurs sont "blasés" lors de ces matchs et l'expression du collectif s'en ressent, ce qui se traduit par des défaites nettes.
Pour gagner, Lorient ne dispose d'aucune voie alternative à la belle qualité de jeu. Il n'y a pas de Mbia ou Diawara qui te sauvent la mise sur un corner avec un but à la 90ème alors que tu as fait une prestation piteuse jusqu'alors.
26 Jan 2011, 15:51
Koenigs Sbire a écrit:Gastibelza, Il y a un manque criard de motivation lorsque Lorient joue chez des équipes "moyennes" (Toulouse, Nancy, Sochaux). Les joueurs majeurs sont "blasés" lors de ces matchs et l'expression du collectif s'en ressent, ce qui se traduit par des défaites nettes.
Et c'est là que la phrase "magie de la L1" exprime pleinement son ironie. Un match d'équipes moyennes, sans talent ni motivation ni public:
26 Jan 2011, 15:54
Mais avec des buts....parfois
30 Jan 2011, 16:06
Y'à de supers joueurs à Sochaux aussi, moi sur le banc un petit Martin me déplairait pas du tout j'aime vraiment ce joueur
30 Jan 2011, 16:09
Il va sortir de son cocon et se planter comme tous les autres ex Sochaliens