Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2010, 12:53
Hulk c'est 20 millions sauf s'il plante encore 50 buts ..
L'indemnité paraît onéreuse mais c'est un trés grand joueur
24 Nov 2010, 12:59
Hulk ne partira jamais a 20M€, faut pas rêver.
Et puis on le met ou? On sort Remy?Valbuena ou Ayew?
Nos priorités pour l'an prochain sont :
-un milieu def de gros calibre : Mvila, Capoue, Diarra
-un arrière gauche de bon niveau : Mathieu
-doublé les posts d'AC et aillier gauche : Roux et Marvaux
-trouvé un remplaçant par cher a Abriel qui semble être sur le déclin : Amalfitano
24 Nov 2010, 13:01
gaby87, tu oublies un remplaçant à gignac qui risque de partir en clinique psychiatrique s'il continue à ne pas marquer et à se blesser.
24 Nov 2010, 16:34
Metiss a écrit:Hulk c'est 20 millions sauf s'il plante encore 50 buts ..
L'indemnité paraît onéreuse mais c'est un trés grand joueur
Quand bien même le prix serait vrai (ce qui n'est pas le cas, il a une clause de 100 millions, et même si de toute évidence il ne partira pas a ce prix, ça m'étonnerait qu'ils le vendent 1/5ème de la clause), si en l'espace de 2 mercatos on met 50 millions sur la ligne d'attaque alors qu'on a de graves carences en terme de milieu défensif, et de banc en défense (si M'Bia ne part pas), c'est limite du foutage de gueule ...
24 Nov 2010, 16:40
Hulk a une clause de 100M€, tous les plus grands clubs européens se penchent sur son cas, tous les éléments sont réunis pour qu'il ne signe jamais à l'OM
24 Nov 2010, 16:57
déja quand tu vois le prix de Lisandro qui monte à 30 avec les primes, Hulk à son âge partirait minimum à ce prix la j'imagine
24 Nov 2010, 17:16
Le truc que je trouve très optimiste dans vos compos. C'est que vous mettez tous Taiwo dedans..Alors que pr le moment il a pas prolongé et surtout que je ne vois absolument pas qui prendre à gauche. Des idées d'ailleurs ?
24 Nov 2010, 19:31
si on à le droit de citer "
un joueur ou on entend partout qu'il serait peut-être bon mais dont on a vu au mieux 3 action à l'EDD" je dirai J. Matthieu
24 Nov 2010, 19:38
Pour être un adepte de la Liga, je peux te certifier que Jérémy Mathieu à un Taiwo dans chaque patte. Il a progressé à une vitesse fulgurante à Valence, il est très aimé des supps et sors souvent de gros matchs.
24 Nov 2010, 19:40
Paluche a écrit:Le truc que je trouve très optimiste dans vos compos. C'est que vous mettez tous Taiwo dedans..Alors que pr le moment il a pas prolongé et surtout que je ne vois absolument pas qui prendre à gauche. Des idées d'ailleurs ?
c'est pas optimiste c'est dramatique de mettre Taiwo titulaire alors qu'il empile les matchs de merde depuis deux ans
24 Nov 2010, 19:44
Pancho11, c'est réducteur de dire ça parceque l'an dernier, il a fait quelques grosses performances et son début de saison n'était pas mauvais. Mais il est vrai que l'idée générale qui ressort est que ce mec est insconstant, qu'il ne progresse plus depuis 3 ans et qui ne comprends rien tactiquement
24 Nov 2010, 20:08
El Maestro, ouais je vois pas trop pourquoi maintenant qu'il réussi à l'étranger il reviendrait en L1 mais pourquoi pas
24 Nov 2010, 20:28
dlb1664, il a toujours etait fan de l'oheme le rouquin
24 Nov 2010, 20:29
gaby87, sur deux ans il a davantage fait de matchs merdiques que de beaux matchs. J'adore Taiwo mais il y est plus du tout depuis deux ans.
Ama les départs de Diouf et Gerets n'y sont pas pour rien, certains comme Valbuena s'en sont accommodés, d'autres comme Cana sont partis, lui il n'a fait ni l'un ni l'autre
24 Nov 2010, 21:44
dlb1664 a écrit:El Maestro, ouais je vois pas trop pourquoi maintenant qu'il réussi à l'étranger il reviendrait en L1 mais pourquoi pas
Peut être parce qu’il en a marre de passer après Clichy parce qu’il est pas aussi glamour, et que l'OM lui donnerait une exposition médiatique plus importante en vue de l'équipe de France ?
24 Nov 2010, 21:46
Kenshi, toit tu crois qu'il va faire passer l'équipe de France avant les €€€, ça fait combien d'années que tu suis plus le foot pro ?
24 Nov 2010, 22:14
en tous cas à Porto ils tiennent beaucoup plus à Falcao qu'à Hulk mais bon c'est beau de rêver !
sinon c'est sûr qu'il faut miser sur un gros MDEF , DC vu qu'Heinze part et un DG de qualité
24 Nov 2010, 22:18
Hulk a des statistiques carrément extraordinaires, d'ailleurs ils ont perdu des points l'an dernier à cause...de le blessure de ce joueur.
Cette saison il est meilleur buteur du championnat et a mis le feu à Benfica tout le match...
Alors s'il le lâche je peux te dire que ce sera pour une très grosse somme et je pense que beaucoup de grands clubs ont un œil sur lui...
24 Nov 2010, 22:50
dlb1664 a écrit:Kenshi, toit tu crois qu'il va faire passer l'équipe de France avant les €€€, ça fait combien d'années que tu suis plus le foot pro ?
Il doit pas non plus palper un max à Valence
Niveau salaire, ça doit être possible (je dis bien niveau salaire car il viendra pas à l'OM)
24 Nov 2010, 23:00
Enfin mis à part El Maestro personne n'a d'idées pr remplacer Taiwo..Je crois qu'on va se marrer pr le remplacer au prochain mercato d'été..
Je dis çà sérieusement car il m'est arrivé d'y penser et honnêtement mis à part des idées irréalisables. J'ai trouvé personne..