25 Aoû 2010, 14:39
drogba777 a écrit:J'ai pas dit que Lucho réussissait ses passes à une touche de balle
Il essaie de jouer à une touche de balle...c'est différent.
Je le trouve pas énorme Lucho.(Il y en a qui seront pas d'accord, mais chacun son avis).
Pour moi, il ralentit le jeu. Ses soit-disants passes de génie, ou ouverture que seul deux joueurs dans le monde savent faire...j'ai pas le souvenir qu'il est fait souvent mal avec ça. Ses passes décisives l'annéee dernière ont été faites surtout sur les corners, vu qu'il a tiré tous les coups de pied arrêté. Pour moi (c'est mon avis, j'ai pas la science de la Dech), j'essayerai Cheyrou et Abriel. Ne pas faire jouer Abriel qui avait fait 1ère partie de saison (car la 2ème partie, DD ne la pas fait jouer), c'est incroyable.
Après, ouhais, on a mis 25m€ sur Lucho, donc faut le mettre (ou plus, je me souviens plus du montant). Mais il est pas sensationnel pour le moment. A ce prix là, et vu comme certain commentateurs se branlent sur lui dès qu'il fait une passe par dessus un défenseur ou entre les lignes, on dirait que c'est un génie. Mais ça veut pas dire que je l'aime pas. C'est juste qu'on fait l'équipe autour de lui, et il a d'office sa place. C'est pas bien normal.
25 Aoû 2010, 14:41
25 Aoû 2010, 15:32
25 Aoû 2010, 15:42
25 Aoû 2010, 15:44
drogba777 a écrit:En fait, je connais pas ton prof non plus vu que j'étais pas à l'école du Nanto.
(j'déconne, c'était facile, vu que j'adore cette série).
Il joue pas toujours à une touche de balle. Il essaie. Quand c'est le cas, il loupe une passe sur 2.
Sinon, ni toi, ni ton prof avait inventé le fait que c'est extrènement difficile de jouer à une touche de balle. Et celui qui arrive, c'est tout à son honneur. Mais c'est pas le cas de Lucho.
(Bannissez de votre vocabulaire l'expression "si t'as déjà jouer au foot..." juste parce quelqu'un pense le contraire de vous. C'est chiant de lire ça dans un post. Surtout qu'on a tous joué au foot. Je vois mal un joueurs de ping pong qui n' a jamais joué au foot de sa vie est fan de l'OM. Puis jouer au foot veut pas dire qu'on a nécessairement raison : certain trouvait Ben Arfa à chier d'autre lui vouait un culte, c'est qu'un exemple)
Par contre, je suis d'accord avec toi, c'est pas Lucho qui va dribbler sur le terrain ou taper un 100m en moins de 10s, mais c'est pas ce qu'on lui demande, même s'il a fait par moment des jolies gestes techniques. C'est pas son jeu le dribble. Sinon, je te rassure, tous les joueurs qui tirent ont la volonté de cadrer, sauf que chez certain il y a seulement la volonté.
Pour la philo de Gourcuff, c'est beau ce qu'il dit. Mais avoir 10 joueurs de champs qui sont capables de faire des passes et des appels de balles intelligents : il y a le barça qui est régulier dans ce domaine.
Bon, j'arrête avec Lucho, sinon on va dire que je chie dessus. Je répète, je le trouve bon, mais pas sensationnel. Et j'essaie de dire pourquoi. Je critique le fait qu'il soit intouchable sur la feuille de match. C'est là où je veux en venir.
25 Aoû 2010, 16:05
25 Aoû 2010, 16:13
25 Aoû 2010, 16:26
Magneto a écrit:Le nanto de vison et le hokuto de cuisine.
Seuls les vrais savent
25 Aoû 2010, 16:35
Magneto a écrit:Le nanto de vison et le hokuto de cuisine.
Seuls les vrais savent
25 Aoû 2010, 19:43
25 Aoû 2010, 21:09
drogba777 a écrit:ouhais je sens bien Brandao à gauche pour aider Taiwo et ses carences défensives (si Taiwo perd pas sa place au profit de Heinze). A l'inverse ça permettra à Taiwo de monter plus souvent.
Ayew fait plaisir à voir sur le terrain, il a la fougue de la jeunesse, mais il tarde parfois à donner le ballon. Il se complique un peu la vie.
J'aurais bien aimer une tactique pour jouer à deux attaquants avec Brandao et Gignac en pointe.
El commandente en 10 :
--------------------Captain Mandanda----------------
Azpiliqueça-----Diawara---------Mbia----------Heinze
----------------------------Cissé(ou Kaboré)------------------------
----------Abriel---------------------------Cheyrou-------
-------------------------Lucho-----------------------------
------------------Gignac------Brandao---------------
Avec un Gignac qui tourne autour du golgote brésilien.
C'est une compo parmi tant d'autre.
27 Aoû 2010, 10:07
31 Aoû 2010, 13:28
31 Aoû 2010, 13:37
31 Aoû 2010, 13:55
21 Sep 2010, 11:05
21 Sep 2010, 11:14
21 Sep 2010, 11:41
21 Sep 2010, 12:16
21 Sep 2010, 12:20