J'ai pas dit que Lucho réussissait ses passes à une touche de balle
Il essaie de jouer à une touche de balle...c'est différent.
Je le trouve pas énorme Lucho.(Il y en a qui seront pas d'accord, mais chacun son avis).
Pour moi, il ralentit le jeu. Ses soit-disants passes de génie, ou ouverture que seul deux joueurs dans le monde savent faire...j'ai pas le souvenir qu'il est fait souvent mal avec ça. Ses passes décisives l'annéee dernière ont été faites surtout sur les corners, vu qu'il a tiré tous les coups de pied arrêté. Pour moi (c'est mon avis, j'ai pas la science de la Dech), j'essayerai Cheyrou et Abriel. Ne pas faire jouer Abriel qui avait fait 1ère partie de saison (car la 2ème partie, DD ne la pas fait jouer), c'est incroyable.
Après, ouhais, on a mis 25m€ sur Lucho, donc faut le mettre (ou plus, je me souviens plus du montant). Mais il est pas sensationnel pour le moment. A ce prix là, et vu comme certain commentateurs se branlent sur lui dès qu'il fait une passe par dessus un défenseur ou entre les lignes, on dirait que c'est un génie. Mais ça veut pas dire que je l'aime pas. C'est juste qu'on fait l'équipe autour de lui, et il a d'office sa place. C'est pas bien normal.