Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Le meilleur 6 du groupe c'est Cissé, y a pas photos. Rappelez vous son match à Milan, je ne suis pas inquiet sur les gros matchs.
Une doublure efficace sur les matchs de moindre importance... On a des solutions Kabo, Hitlon.
FabMars a écrit:Rocca,
-------------------------Mandanda--------------------------
Azpi-------------Diawara----------M'Bia--------------Taiwo
---------------------------Kaboré---------------------------
------------Lucho---------------------Cheyrou--------------
Rémy----------------------------------------------Ayew
---------------------------Gignac----------------------------
Je pense que c'est le mieux... Bon, si Kaboré ça ne marche vraiment pas, on peut remettre E. Cissé, mais je préfère quelqu'un de plus physique.
Ensuite, en attaque, ça va beaucoup permuter, et avec le turn-over, on pourra voir souvent Brandao pour ceux qui sont fans de sa garra et son jeu.
Bref, ce 11 type a quand même de la gueule, même s'il n'est pas parfait, vu la carence en Mdef.
magic_chris a écrit:
JRD, le seul hic pour moi c'est l'adaptation de l'ailier gauche. A mon avis DD s'oriente vers une attaque Ayew-Gignac-Rémy qui présente un avantage c'est de sécuriser un peu mieux le côté gauche pendant les montées de Taye. La différence majeure est qu'il y aura une vraie concurence en 9 et à droite...mais pas vraiment à gauche.
magic_chris a écrit:Le meilleur 6 du groupe c'est Cissé, y a pas photos. Rappelez vous son match à Milan, je ne suis pas inquiet sur les gros matchs.
Une doublure efficace sur les matchs de moindre importance... On a des solutions Kabo, Hitlon.
Steven_defour a écrit:JRD, ton coté gauche c'est du bricolage, je ne comprends pas qu'on débute une saison comme ça
gaby87 a écrit:Le probleme c'est qu'au mieux on a maintenu le niveau de l'équipe de l'an passé, on l'a pas renforcé comme c'était prévus
JRD a écrit:gaby87 a écrit:Le probleme c'est qu'au mieux on a maintenu le niveau de l'équipe de l'an passé, on l'a pas renforcé comme c'était prévus
Mouais , Gignac et Azpi c'est largement meilleur que Brandao et Bonnart faut pas pousser. Rémy c'est moins efficace mais plus gros volume de jeu que Niang.
Donc notre équipe type sort renforcée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 153 invités