Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Phoenix » 23 Aoû 2010, 23:27

Dragan, +1000 ! Restera à voir aussi la saison de Steve. Et peut-être prendre des jeunes prometteurs pour remplacer à terme Lucho et Diawara.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Pancho11 » 23 Aoû 2010, 23:37

Baioko a écrit:Faudra surtout chercher un entraineur.
Ca m'étonnerait que DD reste en fin de saison avec le bordel qu'il y a eu cette été

ls choses peuvent vite changer, imagine que Gignac mette 25 buts et Rémy 15, qu'on soit à nouveau champion avec les recrues "imposées"
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 23 Aoû 2010, 23:39

Pancho11,
Deschamps a dit, d'un air énervé sur OMtv afin d'arreter toutes les spéculations que c'était bien lui qui avait choisit Gignac ET Remy donc arretons avec ces recrues imposées
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 24 Aoû 2010, 00:13

Parlons plutôt de 2nd ou 3ème choix.

On va pas non plus faire semblant d'oublier les paroles de DD hein, les "plan B, plan C, bientôt plan W" en passant par "ce n'est pas mon choix" jusqu'au superbe "je propose, les dirigeants décident, je m'adapte". Sans oublier le désormais fameux "voilà, pour les journalistes qui pensaient que c'est moi qui décide de tout, maintenant il savent".

Mais DD a tout de mm donné son aval pour ces recrutements, ils n'ont pas été fait contre sa volonté.

Pas exactement de quoi parler de "recrues imposées" donc, mais je te fiche ma bille que si la saison se déroule pas bien on va réentendre parler du mercato... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 24 Aoû 2010, 00:19

peezee,
Je suis d'accord avec ton post mais pour moi une recrue imposée c'est Samassa sous l'ere Gerets par exemple.

La Deschamps a bien dit qu'il s'était donné 24h aprés l'echecs des négociations avec Fabiano pour choisir SON attaquant ou plan B, dans la mesure du faisable. Son choix s'est directement porté vers Gignac.

Il dit ensuite dans l'interview que suite au caca boudin de HBA, il est allé voir s'il était possible "de faire" Remy en plus de Gignac. La direction lui a répondu par l'affirmative.

Donc outre l'echec du transfert Fabiano, c'est bien lui qui a construit ou reconstruit son équipe
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar docfaouss » 24 Aoû 2010, 00:38

-------------------------------------------Mandanda---------------------------------------------------------

------Bonnart------------Diwara------------------------Heinze---------------------Taiwo------------------

---------------------------------------------Mbia--------------------------------------------------------------

----------------------Lucho---------------------------------------Cheyrou-----------------------------------

---------------------------------------------Ben arfa----------------------------------------------------------

--------------------------Remy-------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------Gignac------------------------------------------------
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar chris92300 » 24 Aoû 2010, 00:39

:beurk:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar poke64 » 24 Aoû 2010, 00:42

docfaouss, Bonnart? Sérieusement? :lol:
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 24 Aoû 2010, 00:42

docfaouss, T'as du loupé un épisode toi :lol: Bonnart et HBA :hein:

Allez dis le que t'es sortit de secret story il n'y a pas longtemps, bienvenue a toi Alexandre. Tu es le vampire qu'il nous manquait :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar docfaouss » 24 Aoû 2010, 00:56

Je n ai fait que proposer ma compo....après tout si il y en a qui ose en mettre drogba et tevez sur la leur qu est ce qu il y a de si :shock: 8)
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 24 Aoû 2010, 04:29

---------------------------Mandanda----------------------------
Azpi------------Diawara------------M'Bia----------------Taiwo
----------------------------Kaboré*-----------------------------
------------Lucho------------------------Cheyrou--------------
Valbuena-------------------------------------------------Rémy
---------------------------Gignac-------------------------------

*Je sais, ce n'est pas son poste, mais je doute qu'on puisse jouer toute la saison avec E. Cissé. Kaboré est jeune, il nous a montré qu'il pouvait s'adapter à de nombreux postes, pourquoi pas celui-là?

En remplaçants, on a quand même Heinze (joueur indispensable, qui pourra suppléer un Taiwo dès mauvais jours ou un blessure en charnière centrale), Hilton fera le nombre avec plus ou moins de réussite, Abriel pourra toujours remplacer Lucho pour le turn over ou dépanner un peu partout au milieu, tout comme A. Ayew, et Brandao jouera plus de matchs en pointe qu'on le croit.

On a une bonne équipe, mais je ne sais pas si on pourra rivaliser avec le FCLOL... Tout dépendra de la forme de nos recrues respectives.

En tout cas, on assiste à un montée en puissance des grands clubs français, et à un nivellement du ventre mou. Heureusement qu'on a pris le bon wagon!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Neb » 24 Aoû 2010, 05:34

Valbuena titulaire c'est juste a vomir. Je prefere voir Ayew / Brandao / Gignac au choix sur l'aile que le nain. Ouais c'est pas leur poste de prédilection mais honnêtement ils font pas pire que Valbuena :o

Deschamps souligne regulierement l'importance de Brandao pour le preferer a Valbuena.

Valbuena va vite retrouver le banc. Il va rester titulaire le temps que Remy s'intègre a l'équipe, que Gignac revienne de blessure puis ca sera direction le banc :fier: .

Valbuena n'est que trop rarement bon quand il est titulaire.. Puis je trouve qu'il ralentit trop notre jeu.

Après je suis persuadé que Valbuena qui rentre en cours de match c'est très bien puis a sa décharge il nous obtient souvent des coups francs intéressant (quand il les tire pas :mrgreen: )
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 24 Aoû 2010, 05:52

Une attaque

Rémy----------------------------Gignac
---------------Brandao-----------------

ça serait plus solide?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Neb » 24 Aoû 2010, 05:56

J'ai hâte de voir qui Deschamps va mettre sur le cote gauche.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 24 Aoû 2010, 09:56

___________Mandanda__________
__Azpi__Diawara__MBia__Taïwo__
_____________Cissé____________
_______Lucho_______Cheyrou____
__Rémy________________Wendel_
_____________Gignac___________
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 24 Aoû 2010, 10:04

Confetize,
Wendel j'aimerai bien, un vrai renfort et puis enfin un tireur de CPA direct. Mais je doute que Bordeaux nous le lache pour 3 raisons :
-Ils viennent de perdre Gourcuff
-On leur a tchourave Diawara l'an passé
-On a fait le forcing pour Diarra cette année
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 24 Aoû 2010, 10:05

....................Mandanda...............
Azpi..........Diawara......M'Bia..........Heinze
...................M.Diarra( [-o< ).....
....... Lucho...................Cheyrou..........
Valbuena...................................Remy
..................Gignac.................

Je n'ai pas de sources :mrgreen: , mais on va réussir à chopper un MD avant la fin du mercato.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar zythoun » 24 Aoû 2010, 11:08

meh75, ca m'irait impec
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 24 Aoû 2010, 11:21

Nebuluss a écrit:Valbuena titulaire c'est juste a vomir. Je prefere voir Ayew / Brandao / Gignac au choix sur l'aile que le nain. Ouais c'est pas leur poste de prédilection mais honnêtement ils font pas pire que Valbuena :o

Deschamps souligne regulierement l'importance de Brandao pour le preferer a Valbuena.

Valbuena va vite retrouver le banc. Il va rester titulaire le temps que Remy s'intègre a l'équipe, que Gignac revienne de blessure puis ca sera direction le banc :fier: .

Valbuena n'est que trop rarement bon quand il est titulaire.. Puis je trouve qu'il ralentit trop notre jeu.

Après je suis persuadé que Valbuena qui rentre en cours de match c'est très bien puis a sa décharge il nous obtient souvent des coups francs intéressant (quand il les tire pas :mrgreen: )

T'es énorme à répéter constamment qu'il va y avoir Brandao à gauche et que Valbu est pourri. T'as dû rater la fin de saison dernière : les matchs à la radio c'est bien, à la télé c'est mieux.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 24 Aoû 2010, 11:23

Valbuena est pourri
Je préfére garder Ayew à gauche c'est dire
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin