Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

18 Aoû 2010, 14:50

Betsamee a écrit:
magic_chris a écrit:Dans tous les cas, faire jouer Rémy à gauche posera un problème pour les centres non ?

les centres c'est pas, et ce sera surement jamais notre circuit préférentiel

Enfin, un mec professionel est censé savoir centrer de son bon pied, et mauvais pied.. et rien l'empeche de se remettre sur son bon pied pour centrer..

Ya pleins de droitiers capables de jouer à gauche, centrer et repiquer dans l'axe.

18 Aoû 2010, 14:55

jeanfred, sauf qu'il y a pas meilleur qu'un centre en 1er intention ,c'est à dire tout de suite après l'appel de l'attaquant. Si le joueur souhaite se mettre sur son bon pied en faisant un crochet par ci un crochet par là, il perd du temps,et donc le défenseur peut resserrer son marquage sur le buteur ou le mettre en position de hors jeu.

18 Aoû 2010, 15:02

ideh, oui mais centre en 1ere intention, il faut deja qu'il y ait qq'1 dans la surface.. :lol:
et ca n'empeche qu'il est pro, et ait censé savoir centré des 2 pieds..

je suis pas pro, j'y arrive. 8)

18 Aoû 2010, 15:05

-------------------------------------Mandanda-----------------------------------

Azpilicueta-------------Diawara----------------MBia--------------------Taiwo

---------------------------------------Heinze-------------------------------------
-------------------------Lucho----------------------Cheyrou---------------------

Valbuena----------------------------------------------------------------NZogbia
---------------------------------------Gignac-------------------------------------

18 Aoû 2010, 16:08

Il a un bon pied gauche Rémy ?

Niang jouait bien à gauche avec son lot de passes décisives

18 Aoû 2010, 16:19

oui, j'ai rarement vu niang faire un centre millimétré en première intention, donc bon...

18 Aoû 2010, 16:44

Bon si Rémy vient c'est quand même une bonne nouvelle

18 Aoû 2010, 17:07

Laissons Gignac où il est, vu le prix que le club veut.
faut mieux N'Zobia à gauche et en pointe Rémy
sa me plairait bien

18 Aoû 2010, 18:35

suis je le seul à trouver que l'équipe qui se dessine est au mieux du mieux du même niveau que celle de l'an passé ?

18 Aoû 2010, 19:06

Idem, mais bon, vu qu'il y a des jeunes devant, on peut espérer que la marge de progression est importante. Ainsi, on est potentiellement meilleur. J'aurais cependant préféré Gameiro à Gignac.

18 Aoû 2010, 19:27

randoulou, Rémy remplace Niang, A.Ayew pour HBA, et la grosse "plus value" c'est Gignac pour Momierientes

18 Aoû 2010, 19:32

Et J. Ayew pour Koné ?

18 Aoû 2010, 19:42

massaliote a écrit:Idem, mais bon, vu qu'il y a des jeunes devant, on peut espérer que la marge de progression est importante. Ainsi, on est potentiellement meilleur. J'aurais cependant préféré Gameiro à Gignac.

je suis complètement d'accord avec ça mais on a besoin d'être prêt de suite

18 Aoû 2010, 21:40

Sur le potentiel on y gagne clairement, sur le niveau légèrement aussi, mais on perd clairement sur l'expérience.

18 Aoû 2010, 21:54

Gignac / Niang : on y perd beaucoup
Rémy / HBA : on y gagne un peu en finition et en constance, moins en créativité et percussion. Mais au final c'est positif.
A.Ayew / Koné : on est perdant
J.Ayew / Morientes : on peut pas etre plus perdant, je pense même qu'on peut etre agréablement surpris
Azpi / Bonnart : clairement gagnant, on le verra encore plus une fois les automatismes installés

Au final : tout va dépendre de la capacité à Grossac de planter les rares occazes qu'il aura, sans quoi ca sera la crise. S'il claque, ca sera la folie

18 Aoû 2010, 22:11

j'arrive pas à vous comprendre pour Gameiro il peut pas jouer en 433 ce serait une énorme débilité de le prendre

18 Aoû 2010, 22:31

-------------------------------------Mandanda-----------------------------------

---------------------------------------Kaboré-------------------------------------
-------------------------Lucho----------------------Cheyrou---------------------

Rémy----------------------------------------------------------------------Brandao ou Valbuena
---------------------------------------Gignac-------------------------------------

ça aurait quand même de l allure

18 Aoû 2010, 22:32

Fabiano à la place de Grossac et on aurait une équipe de tueurs [-o<

18 Aoû 2010, 23:20

L'aile gauche me laisse perplexe (ou agenouillé devant les toilettes, au choix)

19 Aoû 2010, 00:45

MrAnderson a écrit:-------------------------------------Mandanda-----------------------------------

---------------------------------------Kaboré-------------------------------------

Rémy----------------------------------------------------------------------Brandao ou Valbuena

ça aurait quand même de l allure

ouais ça c'est pour les 2-3 premiers matches, et les matches durailles à l'extérieur.

Après la réalité finira pas prendre ses droits, ce qui devrait donner devant:

---J. Ayew/Valbu --------------------------------------------------- Grosac -----
------------------------------------------- Remy ---------------------------------------
Répondre