Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

03 Avr 2010, 12:07

Genzô, :taiwo:

:lol:

03 Avr 2010, 13:39

:ptdr:

03 Avr 2010, 13:48

Genzô a écrit:
TonyO a écrit:M'bia me fait de plus en plus penser à Desailly par son impact et sa technique, et Diawara à Boli par son leadership et sa puissance.

Vous en pensez quoi?

Que tous les noirs se ressemblent ? :cretin:

:ptdr:

03 Avr 2010, 14:09

TonyO a écrit:M'bia me fait de plus en plus penser à Desailly par son impact et sa technique, et Diawara à Boli par son leadership et sa puissance.

Vous en pensez quoi?

Que c'est ce que je disais dans le topic d'avant-match OM-Lens.

Soit tu es très intelligent puisque tu as les mêmes idées que moi 8) :mrgreen:
Soit tu n'es qu'un vil plagieur :hehe:

03 Avr 2010, 17:47

Ket@ a écrit:Suarez a dit hier qu'il donne sa préférence au Barça.

Ca veut pas dire qu'il va aller au Barça, mais ça donne une idée du type de club qu'il vise.

Mais c'est vrai que ce type de joueur très talentueux, expérimenté et encore "relativement" accessible, c'est là-dessus qu'il faut tabler comme on l'a fait pour Lucho et comme Lyon l'a fait pour Lisandro.

Une fois que ces mecs ont gouté à la Liga ou à la Premier League, c'est mort pour nous à cause des salaires...

hé ho, on est le Bayern du Sud!

03 Avr 2010, 22:12

TonyO a écrit:JRD, pour Suarez, j'ai lu que valence était ultra-chaud en cas de départ de David Silva.

Mais bon, clause à 15M, c'est jouable...si on cherche pas à recruter pour d'autres postes!

Pour moi, clairement, faut remettre la bitch d'Eto'o surmelonnée en 6. Il est à son top physiquement et Gaby est de retour. Et moi, je veux revoir Gaby et sa fougue ( et fourbe!) sur le terrain!

Je rêve pas de Hazard, Suarez and Co...inaccessible pour nous (même si Suarez...) mais un Marveaux, c'est très très très bon. Il est grave sous-côté ce type, à la manière d'un Malouda. Enfin, bon, c'est un topic branlette ici.

Il faut juste continuer sur la lancée de l'an dernier. Conserver l'ossature et ajouter 3 joueurs: 1 Top joueur (Suarez par exemple, pour franchir un palier comme avec le Commandant) et 2 très bons joueurs (Rami, Diarra, Matuidi, Gameiro, Rémy...) pour compléter l'effectif.

Sinon, Kalllstrom est libre en fin de saison et a refusé de prolonger à Lyon :roll:

Exactement.

03 Avr 2010, 22:32

Phoenix a écrit:
TonyO a écrit:JRD, pour Suarez, j'ai lu que valence était ultra-chaud en cas de départ de David Silva.

Mais bon, clause à 15M, c'est jouable...si on cherche pas à recruter pour d'autres postes!

Pour moi, clairement, faut remettre la bitch d'Eto'o surmelonnée en 6. Il est à son top physiquement et Gaby est de retour. Et moi, je veux revoir Gaby et sa fougue ( et fourbe!) sur le terrain!

Je rêve pas de Hazard, Suarez and Co...inaccessible pour nous (même si Suarez...) mais un Marveaux, c'est très très très bon. Il est grave sous-côté ce type, à la manière d'un Malouda. Enfin, bon, c'est un topic branlette ici.

Il faut juste continuer sur la lancée de l'an dernier. Conserver l'ossature et ajouter 3 joueurs: 1 Top joueur (Suarez par exemple, pour franchir un palier comme avec le Commandant) et 2 très bons joueurs (Rami, Diarra, Matuidi, Gameiro, Rémy...) pour compléter l'effectif.

Sinon, Kalllstrom est libre en fin de saison et a refusé de prolonger à Lyon :roll:

+1 surtout avec le passage en gras.

04 Avr 2010, 01:16

Suarez, au niveau valeur marchande et exigence, c'est pas loin du calibre d'un David Sylva donc quand certains auront compris que ce n'est pas dans nos cordes, on aura fait un grand pas

04 Avr 2010, 01:41

T'es sûr que Suarez n'est pas dans nos cordes?

Spoiler: montrer
Image

:oops:

04 Avr 2010, 01:59

Il y en a des très bon attaquants qui accepteraient de venir chez nous et nous feraient franchier un palier sans besoin d'aller chercher Suarez. Des joueurs comme Quagliarella , Pazzini , Soldado , Milevskyi.

04 Avr 2010, 02:33

pazzini, ça serait le rêve.

04 Avr 2010, 09:21

Allez, une petite compo 2010/2011 pour moi :

_________________Mandanda
_Corchia____Diawara_________MBia____Taïwo
____________Mavuba ou Matudi____________
___________Lucho______Cheyrou___________
_Hazard_______________________Ben Arfa__
________________Niang___________________

Remp : Andrade, Bonnart, Heinze, Kaboré, Cissé, Abriel, Valbuena, Brandao, Dia
Jeunes : Kouakbi, Mango, J Ayew, Osei, Ndoumbou, Gadi,...

04 Avr 2010, 09:24

J'étais en train de m'imaginer brandao seul en pointe avec derrière lui eden hazard, ben arfa, lucho et cheyrou en pleine bourre.

Techniquement ça va lui faire bizarre :mrgreen:

04 Avr 2010, 09:27

Moi je sais pas ce que les gens trouvent à Rami que personnellement je trouve médiocre voire mauvais.Il a la puissance mais aucune intelligence de jeu,et fait au moins une dizaine de bourdes entrainant un but par saison.S'il vient il fera comme Zubar,sauf que comme il en aura couté le triple,ca sera encore pire pour lui.Désolé,mais pour moi Rami c'est non!

D'autant plus que pour moi,s'il y a un poste ou on doit vraiment investir,c'est le poste d'aillier droit,je le disais déjà l'an passé,je le redis cette année.Et un joueur qui pour moi collera très bien à ce poste,car très collectif,intelligent,rapide,et de mieux en mieux niveau finition,et ne coutant que 5 millions,c'est Jimmy Briand.Loic Remy,c'est encore mieux,mais à 15 millions je pense qu'on peut trouver mieux,et à l'heure actuelle ya peu de différences entre les 2,en sachant que Remy a une plus grosse marge de progression.

Et je rajouterais un petit Sylvain Marveaux que j'aime beaucoup.

Après c'est sur que si on peut avoir eden hazard et luis suarez,je dis pas non.Tant qu'on n'a pas Rami...

04 Avr 2010, 09:36

Pour le recrutement de joueurs évoluant deja en France va falloir attendre de voir quelles sont les équipes en LDC.

Quels sont les joueurs de nos concurrents qui selon vous apporterait un plus à notre effectif :

Bordeaux: Diarra, Gourcuff, Wendel
Lyon: Lissandro, Delgado (pour le banc), Kallstrom
Lille: Mavuba, Balmont (pour le banc), Hazard
Rennes: Marveaux, Briand

04 Avr 2010, 10:01

Selon moi, on garde l'ossature de cette année et on laisse partir Hilton / Morientes et Koné. 3 départs et 4 arrivées !
On axe le recrutement sur :
- 1 ArD en prolongeant Bonnart (Corchia ou Ebondo en France)
- 1 MdF en supposant que Mbia reste DC (Mavuba, Diarra ou Matuidi en France)
- 2 MoF de couloir en supposant que Niang reste dans l'axe (Hazard et Dia en préfèrence mais aussi Marveaux, Gervinho ou Briand en France).

04 Avr 2010, 10:24

Priotié pour l'an prochain, un pur 6 de haut niveau (minimum A. ou M.diarra) ; un DC de calibre si Mbia veut se barrer, et un AC type cardozo :fier:

04 Avr 2010, 10:24

rami et hazar iront a lyon
gignac a bordeaux
gameiro a paris

04 Avr 2010, 10:28

mavuba ce serait pas le méga titulaire en 6 qu'on attend pour moi. Ca reste à peine meilleur que cissé.

04 Avr 2010, 10:35

Dragan, +1
Faut ajouter à ça que j'ai jamais apprécié Mavuba (Cissé non plus remarque).

Rami par contre il peut être pas mal pour nous. Et il pourrait encore apprendre avec Diawara et Heinze.
Répondre