Modérateur: Modérateurs
Genzô a écrit:TonyO a écrit:M'bia me fait de plus en plus penser à Desailly par son impact et sa technique, et Diawara à Boli par son leadership et sa puissance.
Vous en pensez quoi?
Que tous les noirs se ressemblent ?
TonyO a écrit:M'bia me fait de plus en plus penser à Desailly par son impact et sa technique, et Diawara à Boli par son leadership et sa puissance.
Vous en pensez quoi?
Ket@ a écrit:Suarez a dit hier qu'il donne sa préférence au Barça.
Ca veut pas dire qu'il va aller au Barça, mais ça donne une idée du type de club qu'il vise.
Mais c'est vrai que ce type de joueur très talentueux, expérimenté et encore "relativement" accessible, c'est là-dessus qu'il faut tabler comme on l'a fait pour Lucho et comme Lyon l'a fait pour Lisandro.
Une fois que ces mecs ont gouté à la Liga ou à la Premier League, c'est mort pour nous à cause des salaires...
TonyO a écrit:JRD, pour Suarez, j'ai lu que valence était ultra-chaud en cas de départ de David Silva.
Mais bon, clause à 15M, c'est jouable...si on cherche pas à recruter pour d'autres postes!
Pour moi, clairement, faut remettre la bitch d'Eto'o surmelonnée en 6. Il est à son top physiquement et Gaby est de retour. Et moi, je veux revoir Gaby et sa fougue ( et fourbe!) sur le terrain!
Je rêve pas de Hazard, Suarez and Co...inaccessible pour nous (même si Suarez...) mais un Marveaux, c'est très très très bon. Il est grave sous-côté ce type, à la manière d'un Malouda. Enfin, bon, c'est un topic branlette ici.
Il faut juste continuer sur la lancée de l'an dernier. Conserver l'ossature et ajouter 3 joueurs: 1 Top joueur (Suarez par exemple, pour franchir un palier comme avec le Commandant) et 2 très bons joueurs (Rami, Diarra, Matuidi, Gameiro, Rémy...) pour compléter l'effectif.
Sinon, Kalllstrom est libre en fin de saison et a refusé de prolonger à Lyon
Phoenix a écrit:TonyO a écrit:JRD, pour Suarez, j'ai lu que valence était ultra-chaud en cas de départ de David Silva.
Mais bon, clause à 15M, c'est jouable...si on cherche pas à recruter pour d'autres postes!
Pour moi, clairement, faut remettre la bitch d'Eto'o surmelonnée en 6. Il est à son top physiquement et Gaby est de retour. Et moi, je veux revoir Gaby et sa fougue ( et fourbe!) sur le terrain!
Je rêve pas de Hazard, Suarez and Co...inaccessible pour nous (même si Suarez...) mais un Marveaux, c'est très très très bon. Il est grave sous-côté ce type, à la manière d'un Malouda. Enfin, bon, c'est un topic branlette ici.
Il faut juste continuer sur la lancée de l'an dernier. Conserver l'ossature et ajouter 3 joueurs: 1 Top joueur (Suarez par exemple, pour franchir un palier comme avec le Commandant) et 2 très bons joueurs (Rami, Diarra, Matuidi, Gameiro, Rémy...) pour compléter l'effectif.
Sinon, Kalllstrom est libre en fin de saison et a refusé de prolonger à Lyon
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, jax, ompg, seven07, yuzom et 231 invités