Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2010, 10:58
on doit attendre le plus tard possible car avec le nouveau reglement en PL pas mal de joueurs vont devoir bouger et les clubs vont être obligé de les vendre ou de les preter, il y aura de bonnes affaires à faire surtout quand on voit les effectifs de chelsea,liverpool,arsenal,tottenham,les deux manchester etc...
07 Aoû 2010, 12:05
Phoenix, t'as surtout oublié l'ironie toi et le smyle je crois non !
09 Aoû 2010, 09:45
Mandanda
Azpi/Mbia/Diawara/Taiwo
Diarra
Lucho/Cheyrou
Valbuena.............Niang
Fabiano
Sur le banc
G : Andrade
Def : Kaboré/Ndiaye/Hilton/Sabo
Mil : Cissé/Abriel/Kaboré/A.Ayew
Att : J.Ayew/Brandao
J'ai mis Cheyrou titulaire par préférence mais vous pouvez mettre Kaboré ça revient au même.
Pour payer les salaires on se débarasse de Ben Arfa et Heinze (à regret mais pas au niveau dans l'axe et je préfère Taiwo sur le côté.
Le 11 est beau, le banc est dépourvu surtout devant (il faut obligatoirement un joueur de plus, Rémy serait le top car polyvalent) mais comme a dit Deschamps l'équipe sera moins complète que l'an dernier. Donc ça me semble être un "bon" compromis.
09 Aoû 2010, 10:57
Metiss a écrit:Phoenix, t'as surtout oublié l'ironie toi et le smyle je crois non !
Surtout que le post de Phoenix était ironique
09 Aoû 2010, 12:16
o2mars a écrit:Mandanda
Azpi/Mbia/Diawara/Taiwo
Diarra
Lucho/Cheyrou
Valbuena.............Niang
Fabiano
Sur le banc
G : Andrade
Def : Kaboré/Ndiaye/Hilton/Sabo
Mil : Cissé/Abriel/Kaboré/A.Ayew
Att : J.Ayew/Brandao
J'ai mis Cheyrou titulaire par préférence mais vous pouvez mettre Kaboré ça revient au même.
Pour payer les salaires on se débarasse de Ben Arfa et Heinze (à regret mais pas au niveau dans l'axe et je préfère Taiwo sur le côté.
Le 11 est beau, le banc est dépourvu surtout devant (il faut obligatoirement un joueur de plus, Rémy serait le top car polyvalent) mais comme a dit Deschamps l'équipe sera moins complète que l'an dernier. Donc ça me semble être un "bon" compromis.
Il nous manque clairement un DC et un MOF
09 Aoû 2010, 12:21
Zobi1, un DC ? Hilton, N'diaye et Mango (Rodriguez, je sais pas si on peut le compter
)c'est suffisant en tant que remplaçants je trouve... Par contre un MO, c'est net...
09 Aoû 2010, 12:23
JohanRP a écrit:Zobi1, un DC ? Hilton, N'diaye et Mango (Rodriguez, je sais pas si on peut le compter
)c'est suffisant en tant que remplaçants je trouve... Par contre un MO, c'est net...
Ah bah si pour vous passer de Hilton-Heinze à Hilton-N'diaye-Mango c'est pas une régression c'est pas une régression...le but c'est pas de déshabiller Pierre pour habiller Paul.
09 Aoû 2010, 14:43
Voila la compo dont DD rêve.
mandanda
Azpi Diawara Mbia Taiwo
Diarra
Lucho Kaboré
Puyol Heinze
Essien
09 Aoû 2010, 14:48
Le jeu c'est de trouver quel est l'objet qui a cette forme?
09 Aoû 2010, 15:06
randoulou, tu vois pas que c'est une lampe de chevet?
09 Aoû 2010, 15:07
Désolé j' ai pas encore tout capté, mais j'peux donner un indice pour l'objet!
09 Aoû 2010, 15:28
Une amphore!!!
09 Aoû 2010, 15:36
mandanda
Azpi Diawara Mbia Taiwo
Diarra
Lucho Kaboré
Puyol Heinze
Essien
Diarra--Azpi-------------------Taiwo--Cheyrou
Kaboré----------------------Diawara M'Bia------------------------------Lucho
Valbuena-------------------------------Mandanda----------------------------------------------Niang
Drogba------------------------------------------------------------------------------------------------Fabiano
09 Aoû 2010, 15:36
J'ai trouvé !!!
09 Aoû 2010, 16:22
Santa Cruz "Prêts" / Rémy
Hleb "Prêts" / Ayew Meireles / Cheyrou Lucho / Abriel Valbuna / Ayew
Kaboré / Cissé
N'Zogbia / Sabo M'Bia / Hilton N'Diaye / Diawara Azpilicueta / Mango
Mandanda / Andrade
09 Aoû 2010, 16:34
Jester,
C'est exactement ce à quoi je pensais!
09 Aoû 2010, 16:38