Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Metiss a écrit:Phoenix, t'as surtout oublié l'ironie toi et le smyle je crois non !
o2mars a écrit:Mandanda
Azpi/Mbia/Diawara/Taiwo
Diarra
Lucho/Cheyrou
Valbuena.............Niang
Fabiano
Sur le banc
G : Andrade
Def : Kaboré/Ndiaye/Hilton/Sabo
Mil : Cissé/Abriel/Kaboré/A.Ayew
Att : J.Ayew/Brandao
J'ai mis Cheyrou titulaire par préférence mais vous pouvez mettre Kaboré ça revient au même.
Pour payer les salaires on se débarasse de Ben Arfa et Heinze (à regret mais pas au niveau dans l'axe et je préfère Taiwo sur le côté.
Le 11 est beau, le banc est dépourvu surtout devant (il faut obligatoirement un joueur de plus, Rémy serait le top car polyvalent) mais comme a dit Deschamps l'équipe sera moins complète que l'an dernier. Donc ça me semble être un "bon" compromis.
JohanRP a écrit:Zobi1, un DC ? Hilton, N'diaye et Mango (Rodriguez, je sais pas si on peut le compter )c'est suffisant en tant que remplaçants je trouve... Par contre un MO, c'est net...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
l anguille a écrit:Metiss a écrit:Phoenix, t'as surtout oublié l'ironie toi et le smyle je crois non !
Surtout que le post de Phoenix était ironique
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Gorda, Major Tonio, peezee, Rony2D, selfmade footix et 210 invités