Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juil 2010, 21:07
C'est con parce que pour le coup c'est exactement le joueur qu'il nous faudrait pour transformer un bon ensemble défense / milieu en quelque chose de très très haut niveau.
Mais ouais, j'arrête aussi la pignole
27 Juil 2010, 22:35
El Maestro a écrit::ptdr:
C'est juste l'un des meilleurs 6 du monde convoité juste par l'Inter et le Barça, et qui vaut juste 30M€, normal quoi
Kaboré aussi est convoité par le Barca et l'Inter...
28 Juil 2010, 13:27
-------------------------Mandanda----------------------------
Azpi-----------Diawara------------M'Bia-------------Heinze
---------------------------A.Diarra----------------------------
-----------------Lucho---------------Cheyrou----------------
-----Valbuena----------------------------------Niang--------
---------------------------L.Suarez----------------------------
Banc : Andrade, Hilton, Sabo, Taiwo, Kaboré, Cissé, Abriel, A.Ayew, J.Ayew, N'Zgobia, Brandao.
Départs : Koné, Rodriguez, Rool, Morientes, Bonnart, Ben arfa.
Arrivées : Azpilicueta, A.Diarra, N'Zgobia, L.Suarez.
Plusieurs points :
- Avec les arrivées dans le groupe des frères Ayew + le recrutement tu renouvelles l'effectif dans les proportions voulues par DD.
- Au niveau de la masse salariale Azpi et N'zgobia ne te plombent pas, en te débarassant de mecs comme Koné Morientes Rodriguez et Ben arfa tu dois avoir de quoi assumer Diarra et Suarez.
- L.Suarez, certainement + cher que les autres en ceux qui concerne l'indemnité de transfert c'est une évidence, maintenant tu peux faire une plus-value dans 2-3 ans en le vendant chez un fortuné anglais ou espagnol, impensable avec Drogba. Salaire abordable, personne ne se bouscule pour le recruter. D'ailleurs quel club au-dessus de nous au niveau européen est susceptible de prendre L.Suarez? Degun, à l'Inter c'est bouché devant, au real idem, chelsea idem, barça idem, manchester united et city idem... donc l'Ajax fera des efforts et son transfert peux se négocier entre 15 et 20 millions d'euros amha.
28 Juil 2010, 14:12
Donibrasco, Compo réaliste et séduisante
28 Juil 2010, 14:21
Donibrasco, je fais plutôt le pari que Suarez est + inaccessible en l'état que Drogba.
Déjà l'Ajax a refusé une propal de 25 M de Manutd, ce n'est je pense pas pour le vendre entre 15 et 20.
A mon avis il ne partira pas à moins de 28-30 mini cette saison, sachant que l'Ajax en réclame 35.
28 Juil 2010, 15:02
Azpi-----------Diawara------------M'Bia-------------Taiwo
-----------------Lucho---------------Kaboré----------------
-----Valbuena----------------------------------Niang--------
---------------------------DD----------------------------
28 Juil 2010, 16:38
Azpi-----------Diawara------------M'Bia-------------Taiwo
----------------------------Kaboré----------------------------
-----------------Lucho---------------Cheyrou----------------
-----Valbuena--------------------------------Ben Arfa-------
-----------------------------Niang-----------------------------
Vu qu'on a pas de sous on achète personne et on fait partir Heinze pour la masse salariale
01 Aoû 2010, 14:13
dans un mercato bloqué, c'est pour moi clairement rémy qui serait la bonne affaire, on a toujours pas remplacé qualitativement koné en remplaçant de valbuena, et en avant centre remy est loin d'être pourri, on fait une pierre deux coups ça nous coute 15m€ et on garde BA en remplaçant de niang, l'équipe aurait de la vitesse même avec les remplaçants
mandanda(andrade)
azpi(kaboré) MBIA(n'diaye) diawarra(hilton) taiwo(heinze)
diarra (cissé Mbia)
lucho(abriel) kaboré(A ayew ou cheyrou, un des 2 doit partir)
valbuena(remy BA) niang(BA brandao)
Rémy(brandao niang)
voilà pour moi l'équipe équilibrée sans faire de folies
remy 15M€ Diarra 7,7M€ Azpi 7M€ total 29,7M€
Vente koné 3,5M€ et ayew ou cheyrou 3m€
dépense réelle 23,2M€
En prenant remy on s'en tire pas trop mal et on y gagne en polyvalence car on est pas obligé de recruter en plus de l'avant centre une doublure de valbuena car je crois que pour l'instant J Ayew est trop juste si valbuena se blesse pour le remplacer sur du moyen terme
01 Aoû 2010, 14:31
viewtopic.php?f=10&t=26394&p=2454372#p2454372viewtopic.php?f=10&t=26394&p=2454391#p2454391En le postant trois fois tu penses que ça lui apporte de la crédibilité ?
Malheureusement il ne suffit pas d'additionner les montants, la comptabilité est bien plus difficile dans la vraie vie.
01 Aoû 2010, 15:59
killerdemars a écrit:http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=26394&p=2454372#p2454372
viewtopic.php?f=10&t=26394&p=2454391#p2454391En le postant trois fois tu penses que ça lui apporte de la crédibilité ?
Malheureusement il ne suffit pas d'additionner les montants, la comptabilité est bien plus difficile dans la vraie vie.
je l'ai simplement mis dans le bon topic
04 Aoû 2010, 15:38
------------Mandanda----------------
--Azpi - Diawara - M'bia - Heinze--
--------------Mavuba---------------
-------Lucho--------Kaboré--------
-Valbuena----Rémy ou Gameiro-----Niang--
-------------Andrade-------------
X----Hilton----N'Diaye-----Taiwo
--------------Cissé--------------
---------Abriel----A Ayew------
J Ayew----Brandao-----Marveaux ou N Zogbia---
Départs : cheyrou, Hba, rodriguez, sabo
Arrivées : Mavuba, Rémy ou gameiro, Marveaux ou N'Zogbia.
04 Aoû 2010, 16:08
zoranik, tu oublies Drogba
05 Aoû 2010, 15:57
randoulou a écrit:zoranik, tu oublies Drogba
comment peut il ?!!!
C'est pas possible des blasphèmes comme ca
06 Aoû 2010, 21:04
Azpi------------Diawara-------------M'Bia-------------Taiwo
-----------------Lucho-----------------Kaboré----------------
-----Valbuena------------------------------------Rémy-------
---------------------------Drogba-----------------------------
Remplaçants: Andrade, Sabo, Mango, N'Diaye, Hilton, Heinze/Taiwo, Cissé, Abriel, A.Ayew, J.Ayew, Brandao.
06 Aoû 2010, 21:59
-------------------------------------- Mandanda -------------------------------------
-------------------------------------------------------------------- Andrade ----------------------------------------------------------------
---- Azpi ---------------- Diawara ------------- Mbia ---------------- Heinze -----
------- Kaboré ---------------------------- N'Diaye ------------------------- Hilton --------------------------- Taiwo, Sabo ----
--------------------------------------- Diarra -------------------------------------
-------------------------------------------------------------------- Cissé ----------------------------------------------------------------
--------------------- Lucho --------------------------- Cheyrou ----------------------
------------------------------------- Abriel -------------------------------------------------- A.Ayew ---------------------------------------
------ Valbuena --------------------- Drogba ----------------------- Niang --------
--------------- J.Ayew ----------------------------------------- Jelen ------------------------------------------- Brandao --------
06 Aoû 2010, 22:02
pas Brandade à gauche
06 Aoû 2010, 22:25
randoulou, Brandade c'est sur le banc
Et puis A.Ayew son poste c'est 8, pas AtG, donc je ne vois pas qui on aura en doublure de Niang si on vend HBA hormis la Brandade
06 Aoû 2010, 22:49
zythoun a écrit:-------------------------------------- Mandanda -------------------------------------
-------------------------------------------------------------------- Andrade ----------------------------------------------------------------
---- Azpi ---------------- Diawara ------------- Mbia ---------------- Heinze -----
------- Kaboré ---------------------------- N'Diaye ------------------------- Hilton --------------------------- Taiwo, Sabo ----
--------------------------------------- Diarra -------------------------------------
-------------------------------------------------------------------- Cissé ----------------------------------------------------------------
--------------------- Lucho --------------------------- Cheyrou ----------------------
------------------------------------- Abriel -------------------------------------------------- A.Ayew ---------------------------------------
------ Remy --------------------- Drogba ----------------------- Robinho --------
--------------- J.Ayew ----------------------------------------- Brandao ------------------------------------------- Valbuena --------
07 Aoû 2010, 00:06
Metiss, t'as oublié Messi et Ronaldo