Modérateur: Modérateurs
jujude a écrit:Apres le jeux cette saison etait pas mauvais j'extrapole.
Mais on pour l'instant le groupe s'affaiblit.
si ben arfa part. on aura plus de percutions devant.
Et c'est quand même ce qui rend le jeux plus atrayant et permet de décoincé des situations.
valbuena+ben arfa ont donner le titre a l'om en 2eme partie de saison ils ont remis l'équipe sur de bon rails.
2 joueurs dribbleurs et percutant que DD voulait vendre heureusement ils n'ont pas trouvé preneur. Nous n'avons jamais été aussi bon que l'orsque nous avions plusieurs joueurs aux profils de meneur de jeux et surtout dribbleur.
et c'est surtout ces saisons là ou on ce régalait le plus.
cette saison malgré le titre au rabais qui me fait chier parce que je peux plus cracher sur l'OM, les dirigeants et leur incompétence, la nullité des joueurs, être a contre courant systématiquement sur le forum, je ne me suis pas vraiment enflammé souvent...
peezee a écrit:JRD, c'est un nouveau gimmick de poster des doublons?
Pancho11 a écrit:je suis contre un retour de M'Bia au milieu surtout si c'est pour mettre Heinze on a vu que ça marchait pas avec Diawara.
Prendre du lourd en défense coutera plus cher que Alou Diarra
El Maestro a écrit:Si il y a le choix entre Samassa et Gignac, la question ne se pose même pas. Un Gignac, avec son aura, c'est autre chose. (Et son talent par la même)
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot], yuzom et 205 invités