Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juil 2010, 17:05

moi je m'en fous qu'il émarge à plus de 200K/mois tant qu'il peut faire basculer des matches et il l'a fait l'an passé
maintenant, je suis d'accord que ça soit fou qu'on se dise encore qu'il faut qu'il se bouge le cul mais j'avoue que j'y crois encore un peu :oops:

s'il se barre, ça serait bien d'avoir un type avec ce profil là (quand il est en forme), dribbleur (pas trop quand même :mrgreen: ) avec une certaine facilité à éliminer, rapide, bonne qualité de passe

24 Juil 2010, 19:49

randoulou a écrit:moi je m'en fous qu'il émarge à plus de 200K/mois tant qu'il peut faire basculer des matches et il l'a fait l'an passé
maintenant, je suis d'accord que ça soit fou qu'on se dise encore qu'il faut qu'il se bouge le cul mais j'avoue que j'y crois encore un peu :oops:

Ouais enfin faire basculer 2 matchs sur 38..

25 Juil 2010, 12:52

---------------------------------------Mandanda--------------------------------
-----------------------------------------------------Andrade - Riou - Kouakbi------------------------------------------

Azpi--------------------------Diawara---------- Mbia------------------Heinze
---------------------------------------------------Hilton - Rodriguez - Ndiaye-----------------------------Taiwo, Sabo

------------Lucho------------------------Diarra-------------------Kaboré------------
----------------------Abriel-----------------------------------------Cissé--------------------------------------Cheyrou

Valbuena-------------------------------La Star--------------------------Niang
Jordan Pelé-----------------------------------------------------Brandao---------------------------------------------Ayew

Bon bah à aujourd'hui voilà ce que ça pourrait donner :-k

Manque du monde couloir droit quand même :?

25 Juil 2010, 14:17

Dragan, bonnart 8)

Diarra :-k n'allons pas vite en besogne !

Sinon j'ai l'impression qu'on est plus dégarni que pourvu

25 Juil 2010, 16:04

La plus grosse abbération c'est quand même la titularisation de Kaboré. Ce gars à part 2-3 matchs l'an dernier est bidon, Cheyrou est largement meilleur. Si j'étais lui j'aurais les boules de voir un Kaboré me prendre ma place, faut arrêter la déconne.

25 Juil 2010, 16:14

El Maestro, +1
quelle imposture ce Kaboré, vivement qu'on le prête a Cassis-Carnoux #-o

Tu as du voir bcp de matchs de Kaboré pour dire ça

25 Juil 2010, 16:24

J'ai vu à peu près tous les matchs ou Kaboré était titulaire, et très souvent, il était quelconque. Son meilleur match restera OM-OL, après il a été bon parfois, quelconque souvent. Je comprends pas comment on peut le préférer à Cheyrou qui est plus complet pour moi.

Ce n'est pas le joueur fantastique que beaucoup veulent vendre ici, sous le coup de la grosse enflammade, comparable à celle qui voyait Bocaly comme meilleur espoir du monde à son poste (j'exagère à peine).

25 Juil 2010, 16:26

L'abération c'est que si ben arfa part, il reste un seul joueur qui percute dans l'équipe au milieu. valbuena.
ça va être difficile d'enflammer le jeux là . Si il part on doit retrouver un profil identique. sinon le jeux va être plutot ennuyant. Dèja que c'était pas follichon cette saison .

25 Juil 2010, 16:27

El Maestro,
On est tous conscient que Cheyrou est meilleurs que Kaboré mais c'est plutot l'utilisation du mot "bidon" qui me dérange.

Deplus, tu dis que Kaboré a été quelconque lors des matchs qu'il a disputé mais Cheyrou l'était aussi depuis la trève donc, a fort juste titre, Deschamps a donné sa chance à Kaboré qui, sans etre extraordinaire, a rempli le role qu'était le sien en fin de saison à savoir : un gros repli défensif pour prendre le moins de but possible.

25 Juil 2010, 16:28

Ah mais c'est sur que les départ de Koné et HBA ne sont absolument pas compensé par les frère Ayew. L'un est relayeur (André) l'autre est encore un peu tendre. Il faudrait 2 joueurs capable de jouer dans le même registre que Koné et HBA sinon ce sera une vraie régression. La saison prochaine plus que les précédentes, du fait que l'équipe est championne, les équipes pourries qui joueront ultra regroupées seront beaucoup plus nombreuses. Il est vital d'avoir des dynamiteur. Valbuena ne fera pas le taf seul.

25 Juil 2010, 16:29

gaby87 a écrit:El Maestro,
On est tous conscient que Cheyrou est meilleurs que Kaboré mais c'est plutot l'utilisation du mot "bidon" qui me dérange.

Deplus, tu dis que Kaboré a été quelconque lors des matchs qu'il a disputé mais Cheyrou l'était aussi depuis la trève donc, a fort juste titre, Deschamps a donné sa chance à Kaboré qui, sans etre extraordinaire, a rempli le role qu'était le sien en fin de saison à savoir : un gros repli défensif pour prendre le moins de but possible.

Cheyrou était revenu très bien juste avant sa blessure, après certes il a eu du mal et Deschamps avait du mal à toucher à l'équipe car elle gagnait,et qu'il voulait le titre. Pareil pour HBA qui a perdu sa place à cause d'une blessure.

Pour cette nouvelle saison, Cheyrou DOIT retrouver son poste de titulaire.

25 Juil 2010, 16:34

El Maestro,
D'accord avec toi meme si dans une équipe, que ce soit Manchester Chelsea ou l'OM, il y a 5-6 titulaires indiscutables dans l'équipe, à savoir : Mandanda, Diawara-Mbia, Lucho, Niang voir Azpi, le reste faisant partit de l'effectif de rotation.
Meme si Cheyrou n'est pas titulaire au début de saison, il disputera en fonction des blessures, suspension, méformes surtout 20-30 matchs de champ comme Abriel, Kaboré, Koné, HBA et Taiwo l'an passé

25 Juil 2010, 16:38

Oui mais le soucis, c'est que le titulaire doit être Cheyrou, et Kaboré son remplaçant. Cheyrou a par période eu un niveau international, il a eu certes un peu de moins bien, mais cela arrive à tout le monde. C'est le vis-capitaine de l'équipe et l'un de ses meilleurs joueurs, il doit faire partie des indéboulonnables avec la charnière, Lucho et Niang. Ce joueur, en forme, est juste monstrueux, et il fait partie des 3 meilleurs en France à son poste.

25 Juil 2010, 16:40

Apres le jeux cette saison etait pas mauvais j'extrapole.
Mais on pour l'instant le groupe s'affaiblit.
si ben arfa part. on aura plus de percutions devant.

Et c'est quand même ce qui rend le jeux plus atrayant et permet de décoincé des situations.
valbuena+ben arfa ont donner le titre a l'om en 2eme partie de saison ils ont remis l'équipe sur de bon rails.
2 joueurs dribbleurs et percutant que DD voulait vendre heureusement ils n'ont pas trouvé preneur. Nous n'avons jamais été aussi bon que l'orsque nous avions plusieurs joueurs aux profils de meneur de jeux et surtout dribbleur.

et c'est surtout ces saisons là ou on ce régalait le plus.

cette saison malgré le titre, je ne me suis pas vraiment enflammé souvent...

25 Juil 2010, 16:43

ben arfa ont donner le titre a l'om en 2eme partie de saison ils ont remis l'équipe sur de bon rails.

tu risques te faire péter la gueule toi :mrgreen:

25 Juil 2010, 17:01

Vous oubliez l'apport de Brandao qui a aussi mis le club dans une bonne dynamique.

25 Juil 2010, 17:02

Bibpanda, et le départ de Zubar aussi :mrgreen:

25 Juil 2010, 20:59

Kaboré est entrain de dépasser Cheyrou c'est plus que voyant.

jujude, si HBA part on le remplacera

25 Juil 2010, 21:03

Pancho11, Par Payet ou Audel

25 Juil 2010, 22:11

moi j'ai du mal à voir ce quelque chose que tout le monde voit en Kaboré
Je trouve que c'est un bon joueur mais il a encore beaucoup de progrès à faire pour arriver au niveau d'un Cheyrou à son juste niveau.
Répondre