Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

11 Juil 2010, 11:22

Pancho11, je vois pas en quoi si on doit recruter un seul attaquant exclue un départ d'Hatem. #-o
Au contraire je pense que ce départ est même souhaité car il nous libérerait de la masse salariale et nous donnerait un petit pécule sur son transfert. :wink:

11 Juil 2010, 12:24

Pancho11, je pense qu'il parlait de recrue sans départs .... si Hatem part il sera remplacé mais les priorités sont pour les titulaires je pense

11 Juil 2010, 13:31

A votre avis la venue de Forlan est elle possible? Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça doit être la priorité de Deschamps. C'est un joueur qui pourrait s'integrer parfaitement dans le système. Il est capable de prendre la profondeur comme de décrocher. En plus de ça, je pense que notre DD apprécie énormement la mentalité sud americaine. Ce sont des joueurs fort mentalement qui ne lachent rien.

Peut-être suis-je en train de rever. Mais Forlan c'est vraiment le joueur idoine malgré ses 31 ans. Je vois mal l'atletico refuser une offre entre 15 et 20 millions. La seule chose qui pourrait faire obstacle c'est la concurrence d'un gros club etranger genre Manchester City.

11 Juil 2010, 13:34

avec sa coupe du monde en plus je le vois pas du tout venir

11 Juil 2010, 13:41

Rocca a écrit:avec sa coupe du monde en plus je le vois pas du tout venir

La difference c'est que Forlan a 31 ans. Etant donné son âge, je ne suis pas sur que certains clubs fassent l'investissement surtout que les tops clubs sont déjà bien pourvus devant. Deschamps souhaite faire un gros truc en LDC, l'arrivée d'un tel joueur serait dans cette optique.

11 Juil 2010, 14:15

pretender a écrit:Pancho11, je vois pas en quoi si on doit recruter un seul attaquant exclue un départ d'Hatem. #-o
Au contraire je pense que ce départ est même souhaité car il nous libérerait de la masse salariale et nous donnerait un petit pécule sur son transfert. :wink:

on va pas rester avec Valbu-l'attaquant-Niang et des jeunes sur le banc, si HBA s'en va faut aussi le remplacer

11 Juil 2010, 14:55

Pancho11 a écrit:ouais Hilton je suis pas fan mais il veut rester et semble pas à vendre donc je l'ai mis. N'Diaye faut qu'il ai sa chance il est bon.

Pour HBA j'en ai aussi marre que toi mais vu que DD veut que 3 recrues c'est que HBA est pas à vendre sinon faudrait une recrue pour le remplacer

Départ de HBA plutot que celui de Brandao, on reste dans le quota du nombre de recrue. Pour moi ça donnerait:

_____________Mandanda
Azpi______Souley_____Mbia_____Taiwo
______________A.Diarra
___________Lucho____Cheyrou
Valbuena_______Recrue_________Niang

Une équipe B de ce type (tout en sachant que certains postes sont interchangeables):
______________Andrade
Mango_____Ndiaye___Hilton_____Heinze
_______________Cissé
___________Abriel___Kaboré
Recrue_________Brandao________J.Ayew

Si il y a un départ de Brandao en plus de HBA (que je compte partant), il faudrait recruter un petit jeune du style Riviere ou Audel cad un gars qui rechignera pas a etre sur le banc.

edit: en remplaçant de Valbuena on peut tenter BenKalfalha, Payet, Ait Fana ou autre

11 Juil 2010, 15:52

il va se régaler notre grand attaquant avec les passes de Lucho et....personne merde

11 Juil 2010, 16:51

Olympien, c'est vrai que Cheyrou est une branque niveau qualité de passe, Niang n'a jamais finit dans les 5 meilleurs passeurs du championnat, Valbuena n'arrive jamais a mettre un ballon dans la surface, idem pour nos latéraux et surtout tout les buts du monde sont marqués sur des actions débouchant d'une passe directe...

11 Juil 2010, 17:11

negrOM, + Azpi qui sait bien mieux centre que Bonnart.

11 Juil 2010, 17:12

El Maestro, "idem pour nos latéraux " redaface2 8)

11 Juil 2010, 17:14

negrOM, Essacte :oops:

11 Juil 2010, 17:49

Pancho11 a écrit:
pretender a écrit:Pancho11, je vois pas en quoi si on doit recruter un seul attaquant exclue un départ d'Hatem. #-o

on va pas rester avec Valbu-l'attaquant-Niang et des jeunes sur le banc, si HBA s'en va faut aussi le remplacer

Le remplaçant pourrait être tout trouvé avec Ayew, on verra bien mais çà ne m'étonnerait pas.

11 Juil 2010, 20:29

negrOM a écrit:Olympien, c'est vrai que Cheyrou est une branque niveau qualité de passe, Niang n'a jamais finit dans les 5 meilleurs passeurs du championnat, Valbuena n'arrive jamais a mettre un ballon dans la surface, idem pour nos latéraux et surtout tout les buts du monde sont marqués sur des actions débouchant d'une passe directe...

à part les coups de pieds arretés, oui il faut forcément une bonne passe à un moment...
a moins que l'attaquant qu'on recrute ça soit Messi là je te dis ok il se débrouillera tout seul

Quand à ce qu'on a déjà, merci je connais, mais ça nous a pas permis de passer les poules.

12 Juil 2010, 20:19

J'en ai marre de vos compositions de petites tarlouzes @Nicollin. Voilà une équipe avec des joueurs qui en ont.

-----------------------------Lloris-------------------------
Sergio Ramos-----Cannavaro-----materazzi-------Rool
-------------Van Bommel---------Gattuso----------------
Kuyt------------------------Ballack---------------Malouda
--------------------------Brandao-------------------------

:fier:

12 Juil 2010, 20:29

Kuyt et Malouda n'ont pas leur place dans cette compo redaface2

12 Juil 2010, 21:02

je ne pense pas que ce soit eux les intrus dans cette equipe....

12 Juil 2010, 21:04

FabMars a écrit:J'en ai marre de vos compositions de petites tarlouzes @Nicollin. Voilà une équipe avec des joueurs qui en ont.

-----------------------------Janot-------------------------
Jurietti-----Oijer-----materazzi-------Rool
-------------Van Bommel---------Gattuso----------------
Bellamy------------------------Ballack---------------Brandao
--------------------------Rooney -------------------------

:fier:

14 Juil 2010, 11:53

Avec une équipe comme ça tu joues 3 matches et tu es bon pour aligner la réserve :lol:

15 Juil 2010, 22:53

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/con ... banc-20354
un gars comme ca ca fait plaisir a entendre =D>
Répondre