Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:avec sa coupe du monde en plus je le vois pas du tout venir
pretender a écrit:Pancho11, je vois pas en quoi si on doit recruter un seul attaquant exclue un départ d'Hatem.
Au contraire je pense que ce départ est même souhaité car il nous libérerait de la masse salariale et nous donnerait un petit pécule sur son transfert.
Pancho11 a écrit:ouais Hilton je suis pas fan mais il veut rester et semble pas à vendre donc je l'ai mis. N'Diaye faut qu'il ai sa chance il est bon.
Pour HBA j'en ai aussi marre que toi mais vu que DD veut que 3 recrues c'est que HBA est pas à vendre sinon faudrait une recrue pour le remplacer
Pancho11 a écrit:pretender a écrit:Pancho11, je vois pas en quoi si on doit recruter un seul attaquant exclue un départ d'Hatem.
Au contraire je pense que ce départ est même souhaité car il nous libérerait de la masse salariale et nous donnerait un petit pécule sur son transfert.
on va pas rester avec Valbu-l'attaquant-Niang et des jeunes sur le banc, si HBA s'en va faut aussi le remplacer
negrOM a écrit:Olympien, c'est vrai que Cheyrou est une branque niveau qualité de passe, Niang n'a jamais finit dans les 5 meilleurs passeurs du championnat, Valbuena n'arrive jamais a mettre un ballon dans la surface, idem pour nos latéraux et surtout tout les buts du monde sont marqués sur des actions débouchant d'une passe directe...
FabMars a écrit:J'en ai marre de vos compositions de petites tarlouzes @Nicollin. Voilà une équipe avec des joueurs qui en ont.
-----------------------------Janot-------------------------
Jurietti-----Oijer-----materazzi-------Rool
-------------Van Bommel---------Gattuso----------------
Bellamy------------------------Ballack---------------Brandao
--------------------------Rooney -------------------------
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, The Flankeur, twice313 et 198 invités