Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Hastemix » 07 Juil 2010, 18:51

Phoenix a écrit:Hastemix, BA sur toute une saison, c'est vraiment aléatoire ...

Ah ouais? Tu l'as déjà vu jouer une saison entière? Et à gauche, Niang est quand même plutôt irrégulier aussi je trouve. Ba, j'aimerais bien voir ce que donne l'OM avec Ben Arfa régulièrement dans l'équipe, surtout que je trouve ma compo plutôt complémentaire et qu'en plus il s'entend très bien avec Taiwo et Cheyrou sur le terrain. Fin, perso j'ai confiance et je crois en ce joueur, je suis certain qu'on s'ennuierait pas avec lui et que ça nous ferait une belle animation offensive. Mais je sais bien que je peux me brosser.
Hastemix

Messagepar marcassin » 07 Juil 2010, 23:28

Hastemix, :mrgreen: ,du calme ,quant tu postes une compo faut tu t'attendes à avoir des critiques aussi. ^^
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Hastemix » 08 Juil 2010, 09:09

Oui, mais bon c'est la critique à deux francs stéréotypée que je sentais venir gros comme un melon. Il a bien le droit d'être nommé au moins dans une compo sans qu'on vienne pondre le même discours, puis je préfère les critiques avec des arguments. Là, j'ai l'impression qu'il me donne une leçon "mais non t'es con, il vaut pas un clou sur une saison, ouvre les yeux!" alors que je ne suis simplement pas d'accord sinon je ne l'aurais pas cité, et ma compo ne s'arrête pas qu'à lui, de suite, le truc qui choque, c'est lui ... :mrgreen: ...

Je rajouterais que pour moi, l'OM a été vraiment bon pendant 4 mois la saison dernière, et qu'il a fait partie de ces 4 mois, mais que les mois où l'OM n'étaient pas bon, il, et il n'était pas le seul, n'en faisait pas vraiment partie, je dirais que pour une fois les absents n'ont pas tort. C'est sûr que beaucoup de joueurs sont montés en puissance après la trève, et que des replacements de joueurs se sont avéré bénéfique, mais en fin de saison, quand Deschamps le remet sur le banc pour ne pas prendre trop de risques pour assurer/gagner le titre, j'ai revu l'OM de première partie de saison.

Enfin, dire qu'un joueur qui est aligné 34 fois dans la saison et qui est bon 3 matches tous les 10 matches qu'il est irrégulier, oui. Dire d'un joueur qui évolue 12 fois sur 18 sur le banc et qui est ensuite bon quand il joue quasiment tous les week-ends, là je ne suis pas d'accord. Tu peux difficilement être bon ou mauvais quand tu joues sur le banc. Puis, pour montrer que tu peux être régulier, il faut que le coach te fasse confiance et te laisse la chance d'enchainer les matches sans te virer au premier truc qui lui déplait, s'il faisait comme ça avec tous les joueurs, ça tournerait tout le temps l'équipe, toutes les 20 minutes.

Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi Valbuena, à part les 5-6 derniers matches, qui a vécu une saison quasi similaire que lui est l'idole des jeunes et l'autre reçoit toujours les mêmes reproches, les deux ont apporté dans les 4 derniers mois, et Valbuena était franchement moyen le peu qu'il a évolué en début de saison, mais bon il n'avait pas la confiance de l'entraineur, mais la reconnaissance unanime va à Valbubu.
Hastemix

Messagepar Phoenix » 09 Juil 2010, 20:26

Hastemix a écrit:Oui, mais bon c'est la critique à deux francs stéréotypée que je sentais venir gros comme un melon. Il a bien le droit d'être nommé au moins dans une compo sans qu'on vienne pondre le même discours, puis je préfère les critiques avec des arguments. Là, j'ai l'impression qu'il me donne une leçon "mais non t'es con, il vaut pas un clou sur une saison, ouvre les yeux!" alors que je ne suis simplement pas d'accord sinon je ne l'aurais pas cité, et ma compo ne s'arrête pas qu'à lui, de suite, le truc qui choque, c'est lui ... :mrgreen: ...

T'aurais du faire ton argumentation directement dans ton post 8)

Hastemix a écrit:Je rajouterais que pour moi, l'OM a été vraiment bon pendant 4 mois la saison dernière, et qu'il a fait partie de ces 4 mois, mais que les mois où l'OM n'étaient pas bon, il, et il n'était pas le seul, n'en faisait pas vraiment partie, je dirais que pour une
Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi Valbuena, à part les 5-6 derniers matches, qui a vécu une saison quasi similaire que lui est l'idole des jeunes et l'autre reçoit toujours les mêmes reproches, les deux ont apporté dans les 4 derniers mois, et Valbuena était franchement moyen le peu qu'il a évolué en début de saison, mais bon il n'avait pas la confiance de l'entraineur, mais la reconnaissance unanime va à Valbubu.

Parce que c'est un beau gosse 8)
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Dragan » 10 Juil 2010, 13:43

__________________________Mandanda______________________
------------------------(Andrade / Riou / Kouakbi)--------------------------------

__Azpilicueta__________Diawara___________M'bia________Heinze____
--(???)-------(Rodriguez / N'Diaye / Mbow)-----(Hilton / Mango )---------(Taiwo / Sabo)-----

____________________________Diarra________________________
-------------------------------------- (Cissé)--------------------------------

_____________Lucho________________________Cheyrou_________
------------------(Abriel)--------------------------------(Kaboré / A. Ayew)-------------

_____Valbuena______________Recrue_____________Niang______
--(Recrue / J. Ayew)----(Brandao / Samassa / Gnabouyou)---------(Ben Arfa)----

Rapide aperçu pour voir qu'on a encore pas mal de monde et de postes en surreffectif..
GB: Riou
Def: Rodriguez, Ndiaye+Mbow+Mango (au moins 2 de trop), 3 ARG
Mil: 3 milieux gauche, ce qui expliquerait peut-être les rumeurs sur cheyrou, ou alors il serait remplacé et kaboré jouerait aussi une partie de la saison en doublure d'Azpi ?... :-k
Att: Brandao, Samassa, Si il faut faire de la place à une recrue.

Bref reste encore des départs à finaliser et négocier avant de pouvoir finir ce mercato sans doute.. Quid des ben arfa, taïwo aussi...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcassin » 10 Juil 2010, 14:22

Dragan, je me permet un petit collé de ton post (très clair) en mettant pour moi ,ce que je pense qu'on aura en septembre

------------------------(Andrade / Riou / Kouakbi)--------------------------------

--(???)---------------( N'Diaye / Mbow)-----(Hilton / Mango )---------(Taiwo / Sabo)-----

------------------(Abriel)------------------------(Kaboré / A. Ayew)

_________Rémy______________Gignac_____________Niang______
------(Valbuena)----------(Brandao / Samassa )---------(Ben Arfa)----

Franchement on déchire tout avec ca :shock: ,physiquement c'est du très très haut level.
Le palier tu le passes la, et si tu remplaces Gignac par Drogba,tu vises la LDC :fier: .

_________Rémy______________Drogba_____________Niang______

:mld: :branlette: :branlette:
J'ai le droit de rêver^^.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 10 Juil 2010, 15:03

Arrêtes la came avec Drogba :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar seleçao_OM » 10 Juil 2010, 15:13

Moi je peux pas le voir gignac :shock:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ti-tophe76 » 10 Juil 2010, 15:45

Je trouve que dans vos compo vous oublier beaucoup les jeunes de la réserve à qui il a dû être promis du temps de jeu en équipe première pour les garder comme Gadi, J.Ayew ou Mango ;)
besoin de l'dire que ça vient du 76@Medine
ti-tophe76
Newbie

Messagepar 320cds » 10 Juil 2010, 19:20

On ne va pas passer de 5 à 7 joueurs au milieu, si on signe Cissé et qu'on garde A. Ayew, il faut s'attendre à au moins un départ (Cheyrou ?).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar IceCold » 10 Juil 2010, 20:23

Dragan a écrit:__________________________Mandanda______________________

--(???)-------(Rodriguez / N'Diaye / Mbow)-----(Hilton / Mango )---------(Taiwo / Sabo)-----

------------------(Abriel)--------------------------------(Kaboré / A. Ayew)-------------

_____Valbuena______________Recrue_____________Niang______
--(Recrue / J. Ayew)----(Brandao / Samassa / Gnabouyou)---------(Ben Arfa)----

Autant dire qu'on a un effectif complet. Vu que André Ayew veut tâter du banc ailleurs et que le Palermo le veut, on leur propose un échange + argent contre Cavani ou Pastore, ce qui nous assure un ailier de talent. Après, vu que HBA
veut se casser et qu'il a une grosse valeur marchande, on va à la chasse au pigeon, et avec la thune, on prend un monstre devant comme veut DD... Quaglia? :fier:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar marsol » 10 Juil 2010, 22:18

_____________Lucho________________________Kabore_________

_________Valbuena_____________Niang_____________Ben Arfa______
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 10 Juil 2010, 22:25

Progression en ArD, en MD, regression en MC, stagnation devant.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Max4 » 11 Juil 2010, 00:17

marsol a écrit:__________________________Mandanda______________________

_____________Lucho________________________Kabore_________

_________Valbuena_____________Niang_____________Ben Arfa______

Un mercato où on achète 2 joueurs titulaire tout en vendant Taiwo, Koné, Cheyrou et qu'on vire Bonnart ? Sans parler du fait qu'on garderait Ben Arfa? :ptdr:
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Juil 2010, 10:50

D'après DD on aura que Diarra et un attaquant comme recrue, donc très peu de départs. si on doit recruter un seul attaquant ce sera un bien cher et ça exclue un départ de Hatem.

--------------------------------------Andrade--------------------------------

---Mango/Kaboré----------N'Diaye/Heinze-------Hilton----------Taiwo/Sabo

----------------------------------------Cissé------------------------------------

------------------Abriel-----------------------------------Kaboré/A.Ayew------

_________Valbuena_____________Huntelaar______________Niang___

-------------HBA---------------------J.Ayew/Niang---------------A.Ayew/HBA-

Reste donc à faire partir : Riou, Rodriguez et Brandao
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 11 Juil 2010, 10:59

Pancho11, je suis pas fan de la défense remplaçante, je virerais les >N'Diaye Hilton, je preterais Sabo et je prendrais plutot un mec qui en voudra, car Hilton 33 ans gros salaire, ça me bote pas .. qu'il parte avec Rodriguez etc cie, j'aimerais plutot un jeune qui pourrait titiller les titulaires ( un mec comme Baysse ou Ecuele manga ( meme si il joue à Lorient la))

équipte type on est tous ok plus ou moins ( reste à trouver le 9 )
sur le banc

Andrade-M'Bow ou Mango) X- X(en attendant le départ je l'espère de Rodriguez)-Taiwo ( en concurence avec Heinze)

milieu: Cissé-Abriel-Kaboré-Ayew sachant que mes deux derniers peuvent jouer l'un ARD l'autre Ailier gauche

attaque: à présent je suis pour la vente de Ben Arfa qu'on le remplace par moins cher mais plus motivé, Ayew et une recrue

faudrait vendre

Brandao, Ben Arfa, Rodriguez, Hilton; Ndiaye, Samassa, Dennoun et préter Sabo et un ou deux mecs de l'équipe reserve
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 11 Juil 2010, 11:01

Rocca, Hilton remplaçant c'est très bien. En plus avec les profils de goldoraks qu'on a en titulaires, ça peut amener autre chose de temps en temps.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 11 Juil 2010, 11:02

Dragan, c'est plus en terme de motivation que je suis sceptique et aussi par rapport à son salaire, sinon on a combien de joueurs sous contrat ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 11 Juil 2010, 11:08

ouais Hilton je suis pas fan mais il veut rester et semble pas à vendre donc je l'ai mis. N'Diaye faut qu'il ai sa chance il est bon.

Pour HBA j'en ai aussi marre que toi mais vu que DD veut que 3 recrues c'est que HBA est pas à vendre sinon faudrait une recrue pour le remplacer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 11 Juil 2010, 11:11

Si on prend ce fameux n°9 bien cher en plus d'Alou Diarra et d'Azpilicueta, on va quand même avoir un sacré 11 titulaire :hein:
Et on sera dans les 30% de renouvellement de l'équipe titulaire dont parlait DD à la fin du championnat.

Sinon pour les remplaçants, j'aurais aimé, mais l'itw de DD ne concerne a priori pas les remplaçants, qu'on concurrence un peu valbuena. Même si jordan ayew peut pointer le bout de son nez dans la saison, même si andre ayew peut y dépanner tout comme ben arfa ou abriel, ça n'amène pas une vraie concurrence sur ce côté droit.

Et pareil côté latéral droit. Mais bon nous verrons ça au 31/08 où on en sera.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin