Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gaby87 a écrit:Entre nous, la seule chose qui différencie Brandao de Samassa, c'est sa combativité sinon Samassa n'a pas de quoi etre jaloux
gaby87 a écrit:goku,
déja tu déformes ce que j'ai dis
J'ai dis que Brandao c'était un Samassa avait la combativité en plus car d'un point de vue technique, jeu aérien, adresse devant le but il n'y a pas de différence.
La seule différence se situe d'un point de vue de la grinta de Brandao rien de plus.
Pour les stats, Brandao a mit 15 buts en 1 an et demi pendant que Samassa en mettait 9 avec un temps de jeu 2 fois inférieur
La différence n'est pas qu'au niveau de la combativité, Brandao à un jeu de tête mille fois meilleur, une protection de balle, une qualité collective, et une adresse dans ses grands jours, qui ne sont pas comparrable à l'énergumène dont tu parles.
gaby87 a écrit:La différence n'est pas qu'au niveau de la combativité, Brandao à un jeu de tête mille fois meilleur, une protection de balle, une qualité collective, et une adresse dans ses grands jours, qui ne sont pas comparrable à l'énergumène dont tu parles.
Le jeu de tete : Brandao c'est pas le gars d'1m90 qui a mit 2 buts de la tete cette année
Protection de balle : c'est sur qu'aprés 3 coups de coude dans les cotes et une fourchette, la défenseur ne revient pas à la charge. Et malgré tt ça c'est pas exceptionnelle
Adrese : je pense que Samassa est plus adroit, j'en suis meme presque sur.
merci, je comprends mieux ton avatar, tu as raison, Samassa a de superbes stats à FM; il ne doit pas être mauvais.
gaby87 a écrit:La différence n'est pas qu'au niveau de la combativité, Brandao à un jeu de tête mille fois meilleur, une protection de balle, une qualité collective, et une adresse dans ses grands jours, qui ne sont pas comparrable à l'énergumène dont tu parles.
Le jeu de tete : Brandao c'est pas le gars d'1m90 qui a mit 2 buts de la tete cette année
Protection de balle : c'est sur qu'aprés 3 coups de coude dans les cotes et une fourchette, la défenseur ne revient pas à la charge. Et malgré tt ça c'est pas exceptionnelle
Adrese : je pense que Samassa est plus adroit, j'en suis meme presque sur.
Brandao représente pour moi, le "footballeur mal leché". Je m'explique, on rencontre souvent dans les divisions inférieur des types qui viennent pour "couper du ptit bois" comme ils disent. Des joueurs, aux qualités restreintes, à l'intelligence limité mais vaillant et qui n'hésite pas a casser du joueur.
Ben Brandao c'est le meme phénomène à l'échelle professionnelle. Son comportement fou la gerbe, sa conduite de balle est à mourrir de rire, son adresse" devant le but est ridicule, son timing est imparfait mais il met des coups (des attentats desfois) et fait le pressing
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités