Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar gaby » 09 Juin 2010, 11:01

Il faut comptabiliser Samassa dans les départs :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 09 Juin 2010, 11:09

gaby87, remarque je peux le mettre à la place de "degun" à la pointe de l'attaque on verra pas la difference :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 09 Juin 2010, 11:14

pas faux :D
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 11 Juin 2010, 06:07

SDi c'est faux, on va vite le voir qu'il y a un Samassa sur le terrain croyez moi :fier:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 11 Juin 2010, 11:06

Entre nous, la seule chose qui différencie Brandao de Samassa, c'est sa combativité sinon Samassa n'a pas de quoi etre jaloux
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 11 Juin 2010, 12:30

gaby87 a écrit:Entre nous, la seule chose qui différencie Brandao de Samassa, c'est sa combativité sinon Samassa n'a pas de quoi etre jaloux

Tu as déjà vu jouer les deux? Ou tu parles juste pour avoir un ou deux post en plus?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 11 Juin 2010, 12:31

goku, oui j'ai déja vu les 2
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 11 Juin 2010, 12:37

Et donc tu peux affirmer que Samassa n'a rien à envier à Brandao?
Si je te parle de ses 6 premiers mois, et ne serait ce que de son match contre Toulouse, ou le but contre Nice... Enfin j'ai pas besoin d'aller plus loin je pense.
Brandao, une vingtaine de buts en 1 saison et demi à l'OM. Rappelle moi les stats de Samassa depuis le début de sa carrière? Cite moi un seul fait de jeu qui fait de lui ne serait ce qu'un bon joueur de L1?

heureusement que le ridicule toussa toussa
goku
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 11 Juin 2010, 12:40

goku,
déja tu déformes ce que j'ai dis :evil:
J'ai dis que Brandao c'était un Samassa avait la combativité en plus car d'un point de vue technique, jeu aérien, adresse devant le but il n'y a pas de différence.

La seule différence se situe d'un point de vue de la grinta de Brandao rien de plus.

Pour les stats, Brandao a mit 15 buts en 1 an et demi pendant que Samassa en mettait 9 avec un temps de jeu 2 fois inférieur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 11 Juin 2010, 12:49

gaby87 a écrit:goku,
déja tu déformes ce que j'ai dis :evil:
J'ai dis que Brandao c'était un Samassa avait la combativité en plus car d'un point de vue technique, jeu aérien, adresse devant le but il n'y a pas de différence.

La seule différence se situe d'un point de vue de la grinta de Brandao rien de plus.

Pour les stats, Brandao a mit 15 buts en 1 an et demi pendant que Samassa en mettait 9 avec un temps de jeu 2 fois inférieur

Je ne déforme rien du tout, et rappelle moi le nombre de buts depuis le début de la carriere de Samassa?
As tu vu les buts de Samassa cette saison?
Peux tu me citer un acte, un geste, ou n'importe quoi, qui fait que Samassa à les même qualités que Brandao?
Dans ce cas la, je prends tous les attaquants à 6-7 buts de manière débile, et je peux penser qu'ils sont tous du même niveau?

La différence n'est pas qu'au niveau de la combativité, Brandao à un jeu de tête mille fois meilleur, une protection de balle, une qualité collective, et une adresse dans ses grands jours, qui ne sont pas comparrable à l'énergumène dont tu parles.

Je suis même sidéré qu'on puisse les comparer, et pourtant je ne porte pas Brandao dans mon coeur.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 11 Juin 2010, 12:54

La différence n'est pas qu'au niveau de la combativité, Brandao à un jeu de tête mille fois meilleur, une protection de balle, une qualité collective, et une adresse dans ses grands jours, qui ne sont pas comparrable à l'énergumène dont tu parles.

Le jeu de tete : Brandao c'est pas le gars d'1m90 qui a mit 2 buts de la tete cette année
Protection de balle : c'est sur qu'aprés 3 coups de coude dans les cotes et une fourchette, la défenseur ne revient pas à la charge. Et malgré tt ça c'est pas exceptionnelle
Adrese : je pense que Samassa est plus adroit, j'en suis meme presque sur.

Brandao représente pour moi, le "footballeur mal leché". Je m'explique, on rencontre souvent dans les divisions inférieur des types qui viennent pour "couper du ptit bois" comme ils disent. Des joueurs, aux qualités restreintes, à l'intelligence limité mais vaillant et qui n'hésite pas a casser du joueur.

Ben Brandao c'est le meme phénomène à l'échelle professionnelle. Son comportement fou la gerbe, sa conduite de balle est à mourrir de rire, son adresse" devant le but est ridicule, son timing est imparfait mais il met des coups (des attentats desfois) et fait le pressing
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Juin 2010, 12:59, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 11 Juin 2010, 12:55

gaby87 a écrit:

Le jeu de tete : Brandao c'est pas le gars d'1m90 qui a mit 2 buts de la tete cette année
Protection de balle : c'est sur qu'aprés 3 coups de coude dans les cotes et une fourchette, la défenseur ne revient pas à la charge. Et malgré tt ça c'est pas exceptionnelle

:ptdr: merci, je comprends mieux ton avatar, tu as raison, Samassa a de superbes stats à FM; il ne doit pas être mauvais.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 11 Juin 2010, 13:00

merci, je comprends mieux ton avatar, tu as raison, Samassa a de superbes stats à FM; il ne doit pas être mauvais.

Tu critiques mes posts sur le topic de Fanni mais celui-la n'est pas construit et on a l'impression que tu fuis le débat.

J'ai edité mon post précédent
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 11 Juin 2010, 13:10

gaby87 a écrit:

Brandao représente pour moi, le "footballeur mal leché". Je m'explique, on rencontre souvent dans les divisions inférieur des types qui viennent pour "couper du ptit bois" comme ils disent. Des joueurs, aux qualités restreintes, à l'intelligence limité mais vaillant et qui n'hésite pas a casser du joueur.

Ben Brandao c'est le meme phénomène à l'échelle professionnelle. Son comportement fou la gerbe, sa conduite de balle est à mourrir de rire, son adresse" devant le but est ridicule, son timing est imparfait mais il met des coups (des attentats desfois) et fait le pressing

C'est facile de faire le portrait d'un joueur en oubliant volontairement tous les aspects positifs.
C'est un peu comme si je disais que Niang n'est pas bon car c'est un raleur mangeur de ballon, et Valbuena un insupportable plongeur qui tourne en rond.

Or Brandao, tu me parles de sa combativité, de ses coups de coudes... Mais tu crois que c'est quoi le football? Des mecs qui se regardent jouer pendant 90 minutes?
ça fait aussi partie du sport, et des mecs comme ça, sont précieux, ils prennent l'attention de 2 ou 3 joueurs, et à permis des nombreuses fois de libérer des énormes espaces ou pouvaient s'engouffrer les Niang, BA ou Lucho.

J'en ai rien à foutre de l'intelligence d'un footballeur, si il fallait être doctorant pour jouer au foot, ça se saurait. Et pour tout te dire, le jeu de tête, ce n'est pas seulement le fait de marquer de la tête, c'est également la capacité de pouvoir s'appuyer sur ce joueur lors de longs dégagements, et également de compter sur lui en déviation.

Et puis tu me parles de fuir le débat, mais il y a 3 posts tu me comparais Brandao en disant que Samassa n'avait rien à lui envier, et maintenant tu me fais un couplet anti Brandao.
Or je n'ai jamais dis que Brandao était l'attaquant du siècle, mais juste que le comparer à Samassa, c'est un peu comme dire que Niang c'est le même style de joueur que Mouloungui.

Bref si j'évite le débat avec toi, c'est juste que ce qui en sort, n'est pas du tout intéressant, et que je préfère débattre avec d'autres personnes.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar marcassin » 11 Juin 2010, 13:16

:ptdr: vous allez ou après vous allumer ,que j'y aille pas^^
marcassin
Banni
Banni

Messagepar gaby » 11 Juin 2010, 13:19

Une fois de plus tu me fais dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai jamais dis que les qualités de combativités, de hargne, de kung fuseur de Brandao n'étaient pas importante loin de la, il a été précieux tt au long de la saison.

J'ai dis que d'un point de vue des qualités footballistiques pures (placement, jeu de tete, adresse devant le but, précision dans les passes....)Samassa n'a rien à envier a Brandao.

Ce n'est pas pour autant que Samassa est aussi bon footballeur que Brandao car il y a d'autres caractéristiques à prendre en compte. A savoir celles qui font la force et l'importance de Brandao

Quand je parlais d'intelligence, je ne faisais pas référence au Enarque mais à l'intelligence sur le terrain. On sait tous que Zidane n'a pas fait HEC mais sur le terrain, il avait une intelligence visuelle exceptionnelle
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 12 Juin 2010, 20:34

Petite compo au vu des dernières rumeurs:

__________________________Mandanda______________________
------------------------------------(Andrade)--------------------------------

__Debuchy__________Diawara___________M'bia________Heinze____
--(Modesto)--------------(Mbow)---------------(Hilton)---------(Taiwo)-----

____________________________Diarra________________________
-------------------------------------- (Cissé)--------------------------------

_____________Lucho________________________Cheyrou_________
------------------(Abriel)--------------------------------(Kaboré)-------------

_____Valbuena______________Gilardino_____________Niang______
--------(Remy)-----------------------(Jelen)------------------(Ben Arfa)------
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar guillermo » 12 Juin 2010, 22:08

Dragan, Super équipe bien équilibrée , on rajoute de l'expérience et un peu de jeunesse à la fois .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2010, 22:26

c'est juste un peu utopique en attaque 6 joueurs confirmés pour 3 postes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 12 Juin 2010, 23:00

Pancho11, clairement,

__________________________Mandanda______________________
------------------------------------(Andrade)--------------------------------

__Debuchy__________Diawara___________M'bia________Heinze____
--(Modesto)--------------(Mbow)---------------(Hilton)---------(Taiwo)-----

____________________________Diarra________________________
-------------------------------------- (Cissé)--------------------------------

_____________Lucho________________________Cheyrou_________
------------------(Abriel)--------------------------------(Kaboré)-------------

_____Valbuena______________Gilardino_____________Niang______
--------(Gouffran)-----------------------(Jelen)------------------(Ayew)------

je pense que financierement c'est plus réalisable, Rémy sur le banc c'est pour moi impensemble
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin