Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

04 Juin 2010, 22:10

Tahiice a écrit:Dragan, en tout cas c'est vrai que le choix n'est pas si simple que cela.

Je crois que Deschamps a une préférence pour Forlan mais qu'il se rangera aux réalités économiques si nécessaire...

et ton avis à toi sinon? :mrgreen:

04 Juin 2010, 22:21

Dragan a écrit:
Tahiice a écrit:Dragan, en tout cas c'est vrai que le choix n'est pas si simple que cela.
Je crois que Deschamps a une préférence pour Forlan mais qu'il se rangera aux réalités économiques si nécessaire...

et ton avis à toi sinon? :mrgreen:

Je peux répondre Tevez ? :mrgreen:

Pour être honnete je suis plutôt favorable à une vision de groupe et donc pour ne pas tout mettre sur un seul joueur.
Aprés s'il fallait que je donne des noms dans les rumeurs actuelles:
Fanni-Diarra-Menez-Gignac-

05 Juin 2010, 11:45

Tahiice, ce ne sont peut être pas des grands cracks, mais tu rajoutes ces 4 joueurs là dans notre effectif et t'es à peu près certain de passer les poules de LDC et de survoler le championnat.

05 Juin 2010, 12:13

je suis pour Gignac-Diarra plutôt que Forlan

Ne serait-ce que parce que le trio Souley-Mbia-Diarra me semble la garantie d'une assise défensive énorme autant en L1 que pour le premier tour de LDC

05 Juin 2010, 12:57

Au vue des rumeurs et de mes envies

__________________________Mandanda______________________
__Fanni___________Diawara___________M'Bia______Bonnart____

___________________________Yebda________________________

_____________Lucho________________________Cheyrou

_____Valbuena____________Quagliarella_______________Niang

05 Juin 2010, 13:52

Metiss, pas mal la compo.

[modeprovoc on] Par contre, peut-on vraiment miser sur Yebda sachant qu'il joue dans une équipe nationale qui s'est faite laminée en demi-finale de la CAN? :mrgreen: [modeprovoc off]

05 Juin 2010, 13:55

Niang hésite c'est pas en le faisant jouer à gauche qu'on le convaincra de rester

05 Juin 2010, 14:59

Pancho11, Quaqliarella peut aussi jouer à gauche mais c'est comme ça qu'on le fera signer :mrgreen:

Pour Yebda, je le vois pas trop en tant que Mdef pur mais plus comme un relayeur non?

05 Juin 2010, 17:52

yebda c'est un relayeur pas un milieu def

05 Juin 2010, 18:11

une question je lis qu'on est sur Sissoko, je voulais savoir si c'est le Turinois ou le Toulousain

05 Juin 2010, 18:37

moi les deux m'iraient bien le Toulousain je le trouve exceptionnel il va faire une trés grande carrière quand il se fixera en MD

05 Juin 2010, 18:41

Rocca, le turinois il me semble.

06 Juin 2010, 07:01

Pancho11 a écrit:Niang hésite c'est pas en le faisant jouer à gauche qu'on le convaincra de rester

Et ben qu'il parte rapidement, parce qu'à ce que j'ai cru comprendre, la Desch recherche un tueur en pointe :lol:

06 Juin 2010, 07:20

Olympien a écrit:yebda c'est un relayeur pas un milieu def

c'est pareil

:cretin:

06 Juin 2010, 16:54

Pancho11, bah il faut qu'il commence a y jouer avant de se fixer on a pas ce risque a prendre, ce sont deux postes différents

06 Juin 2010, 18:03

__________________________MANDANDA______________________

__BONNART_______DIAWARA___________M'BIA______TAÏWO____

__________________________A. DIARRA________________________

_____________LUCHO________________________CHEYROU (ou si départ RAUL MEIRELES)

_____VALBUENA____________GILARDINO__________NIANG

Pour le banc:
- Andrade
- Corchia, Hilton, Mbow, Heinze (bien entendu en grosse concurrence avec taïwo à gauche, et titulaire en DC dès que l'1 des 2 centraux serait absent)
- E. Cissé, Kaboré, Abriel
- ?? pour le poste d'ailier droit (je sèche complet en sachant que briand va aller à lyon), Jelen, Marveaux (ou Ben Arfa si il avait pas d'offre.

Départs de Morientes, Rool, Rodriguez, Brandao, Ben Arfa ?, Koné, Ayew, Samassa, Riou notamment.
Grosso modo t'investis 15 M€ sur le marché des transferts ce qui semble dans les cordes de MLD. Et je pense que ça passe en salaire aussi.

Seule inconnue là dedans, c'est qui mettre en ailier droit bis sans trop dépenser, + le cas bonnart si il ne prolongeait pas.

06 Juin 2010, 18:06

Valbuena titulaire dans toutes les conpos :shock: :shock:

06 Juin 2010, 18:22

Nebuluss, tout le monde le veut titulaire en edf ça serait un comble qu'il soit remplaçant à l'om ...

Quoi que le niveau de l'OM me semble supérieur à celui de l'edf.... :hehe:

06 Juin 2010, 18:50

Nebuluss a écrit:Valbuena titulaire dans toutes les conpos :shock: :shock:

je suis surpris aussi, perso, je ne le vois absolument pas comme un titulaire en puissance.

06 Juin 2010, 18:54

Je pense aussi qu'on tape à l'aise cette équipe de France 8)
Répondre