Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2010, 18:24
Miguel23 a écrit:Perso, j'ai qu'un compte
Replaçons Bonnart a Gauche et vendons Taïwo Sabo en doublure
PrenonsEbondo a Droite en doublure Bocaly 0 € en transfert
Échangeons Niang avec Babel Côté Gauche
Échangeons Valbuena pour Reyes Côté Droit
Avec l'argent de MLD achetons un Avant style Rémy très prometteur
et un Défenseur ou un Milieu en fonction du placement de M'Bia
On aura encore de l'argent pour faire 2 ou 3 retouche surtout si on arrive a vendre des joueurs
Modifié en dernier par
Max4 le 28 Mai 2010, 19:08, modifié 1 fois.
28 Mai 2010, 18:40
Max4,
28 Mai 2010, 19:12
Max4 a écrit:Miguel23 a écrit:Perso, j'ai qu'un compte
On aura encore de l'argent pour faire 2 ou 3 retouche surtout si on arrive a vendre des joueurs
Miguel? Portugais donc..Miguel est un boulet...Donc Miguel=Portugais=boulet..
Solution : Miguel = dédé de rocca
CQFD
28 Mai 2010, 21:00
pretender, confirmer par l'equipe et d'autre.
30 Mai 2010, 12:52
El Maestro a écrit:Miguel? Portugais donc..Miguel est un boulet...Donc Miguel=Portugais=boulet..
CQFD
c'est pour ça qu'on veut plus de meireles.
Ca daille pour Lass. Même si il est moche, c'est un bon joueur.
30 Mai 2010, 21:00
G : Mandanda / Andrade
ARD : Bonnart / Kaboré / Modesto
ARG : Taiwo / Heinze / Sabo
DC : Diawara / Mbia / Heinze / Modesto
MDef : A.Diarra / Cissé / Kaboré
MC : Lucho / Cheyrou / Cabaye / Abriel
AD : Valbuena / Briand
AG : Niang / Ben Arfa / Marveaux
AC : la grosse recrue / Niang / Briand
Modesto ou Ebondo gratuit
Diarra 8M€
Cabaye 7M€
Briand 6M€
Marveaux 8M€
le buteur 12M€
Alors ok, Diarra semble pas chaud, Briand s'éloigne mais "dans l'idée" je pense qu'on peut se faire une équipe super compétitive pour "pas trop cher" en recrutant intelligemnet. Et quand on dit que Lyon n'a rien gagné en recrutant en L1 ... faut avoir les yeux sacrément bouchés. Ok ils ont pas gagné la C1 mais quand même
Bref, c'est un recrutement à environ 45M€, si Margarita met une quinzaine de millions comme ça se dit par ci par là c'est jouable. On a environ 15M€ chaque année, ça ferait donc 30. Reste 15 à trouver, Koné part pour 4 ou 5, Samassa 3, Brandao 6 et on y est presque.
Pour conclure, j'espère vraiment qu'on ne chamboulera pas l'effectif, on prend les joueurs que j'ai cité + des joueurs de complément à la Ben Khalfallah pas cher à la Abriel style et on sera hyper compétitif en France et bien plus difficile à manoeuvrer en C1.
30 Mai 2010, 22:15
C'est quoi l'utilité de prendre des joueurs "bons" pour tripler les postes ?
30 Mai 2010, 22:21
Max4, la concurrence ...
30 Mai 2010, 22:21
cherche un peu tu vas trouver
30 Mai 2010, 22:38
o2mars a écrit:cherche un peu tu vas trouver
Mais c'est justement le souci de 80% de ceux qui postent ici.
Tu crois que Marveaux,ben Arfa, Niang, Gignac, Briand, Valbuena pour 3 places ça va pas pèter à un moment??? Impossible de faire cohabiter 6 mecs comme ça sur 3 postes, c'est juste de l'utopie, il faut considérer la dynamique de groupe.
Pareil au milieu : Cheyrou va juste devenir fou avec ses 14 matchs dans l'année. Et Abriel avec ses 6 matchs. C'est juste IMPOSSIBLE.
30 Mai 2010, 23:26
JRD a écrit:o2mars a écrit:cherche un peu tu vas trouver
Mais c'est justement le souci de 80% de ceux qui postent ici.
Tu crois que Marveaux,ben Arfa, Niang, Gignac, Briand, Valbuena pour 3 places ça va pas pèter à un moment??? Impossible de faire cohabiter 6 mecs comme ça sur 3 postes, c'est juste de l'utopie, il faut considérer la dynamique de groupe.
Pareil au milieu : Cheyrou va juste devenir fou avec ses 14 matchs dans l'année. Et Abriel avec ses 6 matchs. C'est juste IMPOSSIBLE.
la concurrence de la sorte devient légitime quand on gagne des titres et qu'on continue à avoir faim de titres
l'exemple, c'est Lyon, ils ont empilés les bons joueurs et beaucoup ont du rester sur le banc
30 Mai 2010, 23:48
Les postes triplés avec Bon + Bon + Bon, ca ne marche que sur FM.
En réalité, pour un club comme l'OM ca doit donné quelque chose comme Bon(++) + Bon voir Bon(++) + Bon + Espoir du club.
Empiler Niang, Ben Arfa et Marveaux sur un poste, Lucho + Cheyrou + Cabaye + Abriel pour 2 postes..
Sans compter qu'on doit réduire la masse salariale..
31 Mai 2010, 00:11
Max4 a écrit:Miguel23 a écrit:Perso, j'ai qu'un compte
enkuler de rire
31 Mai 2010, 17:04
Briand & Fanni bye bye apparemment déjà pour la compo idéale.
Et donc ça nous donnerait jelen à la place de brandao
Reste à voir si on aura un vrai gros calibre devant ou gignac (même si c'est déjà pas mal j'en conviens si on garde mamad'. Mais bon après ce qu'on a pu lire dans la presse j'attends plus fort).
31 Mai 2010, 19:04
Prolonger Bonnart en augmentant son salaire plutôt que prendre Fanni à 6-9M€ et lui filer un gros salaire (puisqu'il rêve de jouer à l'étranger) est une très bonne nouvelle selon moi
01 Juin 2010, 11:01
o2mars, exact. Malgré son apport offensif limité, Bonnart est irréprochable ces dernières saisons alors qu'il joue pas à son poste de prédilection. Il a même appris à centrer depuis trois mois.
01 Juin 2010, 11:24
Dragan a écrit:Briand & Fanni bye bye apparemment déjà pour la compo idéale.
On peut garder Tevez?
01 Juin 2010, 11:36
Forlan, ca peut etre enorme quand même
01 Juin 2010, 14:36
Alexandr Kolarov, le DG de la lazio, le mec j'en n'ai jamais entendu parler, c'est un mec qui mets des buts de malade sur CPA et en "cours de jeu", Mourinho le veut, je suppose donc que niveau defensif c'est efficace egalement. En plus il a 24 ans. Donc il a tout pour lui
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi chez nous personne n'a jamais pensé à aller le voir ?
Maintenant qu'on le veut au real sa cote va décupler et la on est sur de ne jamais pouvoir l'approcher...
Ils font quoi, à notre cellule de recrutement ?
(desolé je m'emporte mais le poste de DG m'importe particulierement....
)