Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2010, 13:59

killerdemars, non mais je souris parceque c'est pas toujours justifié
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 24 Mai 2010, 14:03

Si on regarde bien, ils vendent cher leurs joueurs mais ce sont rarement des arnaques (en tout cas pour les gros joueurs).
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar butterfly15 » 24 Mai 2010, 14:42

Jester, Surtout que Hulk fait 1.78m pour 68kgs, je sais pas d'où il tient son surnom :ptdr:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 24 Mai 2010, 15:09

-----------------------------------------------------------MANDANDA------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------(Andrade)-------------------------------------------------------------
-------------------------------------DIAWARA------------------------------------M'BIA------------------------------------------
--------------------------------------(Hilton)------------------------------------(Mango)----------------------------------------
--BONNART-------------------------------------------------------------------------------------------------------------HEINZE--
--(Ebondo)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Taiwo)--
------------------------------------------------------------A.DIARRA-------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Cissé)--------------------------------------------------------------
----------------------------------LUCHO-------------------------------------------------CHEYROU------------------------------
----------------------------------(Abriel)-------------------------------------------------(Kaboré)------------------------------
----HULK---------------------------------------------------------------------------------------------------------------NIANG----
--(Valbuena)---------------------------------------------------------------------------------------------------------(Ben Arfa)-
-----------------------------------------------------------VAGNER LOVE---------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------(Le Tallec)-----------------------------------------------------------

On change pas la défense qui donne satisfaction, hormis l'arrivée de DIARRA pour amener encore plus de puissance physique .
Et devant l'arrivée de deux trés bon joueurs pour nous faire passer les poules en LDC .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 24 Mai 2010, 16:10

Je pense pas qu'on prendra ET Hulk (ou en tout cas un attaquant de ce standing) ET Wagner Love.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Julien BP » 24 Mai 2010, 19:42

Moi j'aimerais bien TREZEGUET
Julien BP
Newbie

Messagepar gaby » 25 Mai 2010, 08:36

Ou est passé Miguel23?
Aprés un long week end trés ensoleillé, j'ai le moral dans les chaussettes ce matin au bureau.
J'ai besoin d'une de ses compos pour me redonner le sourrir
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 25 Mai 2010, 09:39

guillermo, tu prefere heinze titulaire a gauche ?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar RobertoCarlos » 25 Mai 2010, 09:55

The Flankeur, le probleme ne se pose pas puisqu'il va partir...
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Dragan » 25 Mai 2010, 10:53

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -bras.html

Information
Aujourd'hui, il est l'attaquant titulaire de l'équipe favorite pour le Mondial, le Brésil. Il y a dix ans, Luis Fabiano portait le maillot de Rennes et n'avait pas inscrit un but en onze apparitions de L1 (Photo Presse-Sports). Un énorme gâchis pour les Rouge et Noir. «Le responsable de cet échec, c'est moi. J'avais 20 ans, j'étais déboussolé en arrivant. Je n'ai pas fait les efforts nécessaires, je n'ai pas voulu changer mon style de jeu, a avoué le buteur de Séville à L'Equipe. Même si j'aimais bien Christian Gourcuff, je ne l'ai pas suivi. J'ai baissé les bras trop vite.» Acheté à l'époque 12 millions d'euros au Ponte Preta, celui qui compte désormais 36 sélections (25 réalisations) était reparti au pays pour se relancer. A Sao Paulo, il est devenu "O Fabuloso" et sa carrière a décollé.

Proche de l'AC Milan l'été dernier, Fabiano devrait quitter Séville cet été : «Je n'ai plus qu'un an de contrat avec mon club. Oui, je vais sans doute le quitter.» Avec l'équipe andalouse, il a gagné la C3 en 2006 et 2007 et la Coupe du Roi en 2007. Là-bas, il a aussi connu les internationaux français Julien Escudé et Sébastien Squillaci. «A la place de Domenech, j'aurai construit ma défense centrale avec eux. Ils sont parfaitement complémentaires. Ce sont deux super mecs aussi», a déclaré celui qui veut «devenir l'égal de Ronaldo» en remportant le Mondial.

:hehe:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 25 Mai 2010, 10:58

Ce joueur fait partie, selon moi, de la meme gamme de joueur que Milito.
Il n'est pas médiatisé mais est pas loin d'etre aussi efficace que les Drogba, Torres, Rooney, Higuain, Zlatan....
Ces stats en sélections sont impressionantes
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 25 Mai 2010, 11:00

Après la coupe du monde où il va (normalement et sauf accident) exploser ce sera mort par contre :?

Mais avant c'est possible.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 25 Mai 2010, 11:30

Dragan, il ne partira pas de seville pour aller à l'OM croit moi , il vise plutôt Milan ou l'Angleterre
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gaby » 25 Mai 2010, 11:37

Metiss,
Milito est bien partit de Saragosse pour aller au Génoa
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 25 Mai 2010, 11:38

Propose lui un très très gros salaire et il fera à mon sens comme lisandro ou lucho ont pu le faire par le passé même si ils ne sont vraiment mais alors vraiment pas destinés à la ligue 1.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Julien BP » 25 Mai 2010, 11:43

-----------------------------------------------------------MANDANDA------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------(Andrade)-------------------------------------------------------------
-------------------------------------DIAWARA------------------------------------M'BIA------------------------------------------
--------------------------------------(N'Koulou)--------------------------(N'Koulou ou Heinze)-----------------------------
--BONNART-------------------------------------------------------------------------------------------------------------HEINZE--
-(Corchia ou Kaboré)------------------------------------------------------------------------------------------------(Taiwo)--
------------------------------------------------------------A.DIARRA-------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------(Cissé ou Kaboré)----------------------------------------------------------
----------------------------------LUCHO-------------------------------------------------CHEYROU------------------------------
----------------------------------(Abriel)-------------------------------------------------(Kaboré)------------------------------
--VALBUENA-----------------------------------------------------------------------------------------------------------NIANG----
--(Rémy)---------------------------------------------------------------------------------------------------------(Ben Arfa)-----
-----------------------------------------------------------TREZEGUET---------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------(Rémy)---------------------------------------------------------------

Voilà ça ferait 5 recrues : TREZEGUET, REMY, et DIARRA en titulaires potentiels et CORCHIA et N'KOULOU en complément à fort potentiel.
Bref ça aurait de la gueule
Julien BP
Newbie

Messagepar riberino » 25 Mai 2010, 12:56

Dragan a écrit:Propose lui un très très gros salaire et il fera à mon sens comme lisandro ou lucho ont pu le faire par le passé même si ils ne sont vraiment mais alors vraiment pas destinés à la ligue 1.

un tres gros salaire à la française , tu veux dire, genre la moitié des tres gros salaire anglais, espagnol ou italien :?
sans compter la disparition du DIC et l'innatraction (c'est nouveau ça vient de sortir :lol: ) de la ligue 1.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 25 Mai 2010, 12:58

The Flankeur, c'est pas que je préfère Heinze à gauche , mais Niang ne fais pas assez d'efforts défensif quand il joue sur le côté , donc pour moi il est plus judicieux de mettre Heinze derrière lui car il verrouille plus le couloir que Taiwo.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 25 Mai 2010, 14:27

riberino, le DIC, on a déjà dit que chez nous, c'est combler easy grâce au contrat en platine signé avec Betclic
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 25 Mai 2010, 14:27

-----------Mandanda-------------

Bonnart-----Diawara---Mbia---taiwo/Heinze

--------------------Veloso---------------------------

--------------Lucho---------Cheyrou/Meireles

----Odenwingie---------------------Niang

--------------------Toni------------------------