Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

20 Mai 2010, 15:52

randoulou a écrit:Kone , c'est une blague ?

Oui

20 Mai 2010, 18:17

Kone à 3ME, c'est une blague ?

Clair qu'on se fais bien entuber sur ce coup !

Je me demandes encore comment Gerets avait pu en faire l'une de ses priorités .

20 Mai 2010, 18:21

guillermo a écrit:

Et dire qu'il en voulais 11 comme lui sur le terrain #-o

20 Mai 2010, 19:02

redaface2 Vs etes fou ou quoi?on dit pas de mal de Gerets ici, ché pas défouler vs sur Deschamps

20 Mai 2010, 19:13

L'OM devrais être dirigé comme à Porto un club veut un joueur il le paye le prix indiqué sinon il part pas
A votre avis comme porto arrive a payer des joeurs inconnu presque 10 Million car a chaque vente il gagne de l'argent et qu'il réinvestisse sur des joueurs prometteur qu'il forme
regardé cissoko a lyon

20 Mai 2010, 19:16

Miguel23 a écrit:L'OM devrais être dirigé comme à Porto un club veut un joueur il le paye le prix indiqué sinon il part pas
A votre avis comme porto arrive a payer des joeurs inconnu presque 10 Million car a chaque vente il gagne de l'argent et qu'il réinvestisse sur des joueurs prometteur qu'il forme
regardé cissoko a lyon

:prosterne: :prosterne:
Image

Porto sont dans la merde financièrement et ils ont vendu leurs meilleurs joueurs, forcement tu en tires un bon prix. C'est pas pareil quand tu veux vendre un remplaçant qui à pas été très bon.

20 Mai 2010, 19:52

Porto sont loing d'être dans la merde comme tu le dis
Quand il vende un joueur
le club a déja son remplaçant digne du titulaire regarde Lisandro parti Falco arrivé aussi fort et pour d'autre poste c'est pareil

20 Mai 2010, 20:01

Miguel23, sérieusement, t'as quel âge?

C'est dingue ce niveau de français! :shock:

Tu t'es fait virer du forum du phocéen ou quoi?!

20 Mai 2010, 20:10

désolé pour mon français
il est nul j'y peut rien

20 Mai 2010, 20:11

:ptdr:

20 Mai 2010, 20:15

Avant d'acheter regardons qui vont partir

Koné est déjà annoncé qui d'autres

20 Mai 2010, 20:52

guillermo a écrit:

il en vaut pas plus il passe son temps à l'infirmerie

20 Mai 2010, 21:04

Porto sont loing d'être dans la merde comme tu le dis
Quand il vende un joueur
le club a déja son remplaçant digne du titulaire regarde Lisandro parti Falco arrivé aussi fort et pour d'autre poste c'est pareil

Porto a un assez gros déficit à combler , en plus ils ne sont pas en champion's league donc dans l'obligation de vendre deux joueurs majeurs .

Pis bon Porto c'est pas des mecs du niveau de Koné qu'ils vendent .

20 Mai 2010, 21:05

Miguel23,
Porto a des problème financiers c'est un fait. En 5 ans ils se sont séparés de Carvalho, Ferreira, Deco, Maniche, Quaresma, Lisandro, Lucho, Cissokho....et j'en oublie.
Ils ont récolté certainement 200 M€ sur leurs ventes + gagné la LDC + sortent des poules a chaque fois + sont champions 1 année sur 2 mais ils manquent énormément de recette d'un point de vue marchandising et droit TV

20 Mai 2010, 21:13

Porto a terminé 3eme avec 2.26 pt/match (68 en 30 matchs) alors que l'OM a été champion avec 2.05 pt/match c'est assez :|

A l'instar du Réal , de Braga (2.36 pt/match), ils sont du etre blazé de ne pas etre champion avec un tel parcours

20 Mai 2010, 21:17

gaby87 a écrit:Porto a terminé 3eme avec 2.26 pt/match (68 en 30 matchs) alors que l'OM a été champion avec 2.05 pt/match c'est assez :|

A l'instar du Réal , de Braga (2.36 pt/match), ils sont du etre blazé de ne pas etre champion avec un tel parcours

Le championnat Portugais est faible, ceci explique cela.

21 Mai 2010, 05:52

Miguel23 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
...... :prosterne: :prosterne: :prosterne:

21 Mai 2010, 10:52

koné c'est entre 5 et 6 millions arrêtez de pleurnicher bordel !

21 Mai 2010, 13:17

Pour moi groupe de 24 pros :

__________________________Huntelaar____________________________
__________________________(J.Ayew)_____________________________
Niang (cap)______________________________________________Valbuena
(Babel)__________________________________________________(Briand)
________________Cheyrou_________________Lucho__________________
________________(A.Ayew)________________(Abriel)_________________
__________________________A.Diarra______________________________
__________________________(E.Cissé)_____________________________
Taiwo___________M'Bia___________________Diawara___________Bonnart
(Sabo)_________(Heinze)_________________(Modesto)_________(Kaboré)
______________(Mango)
_________________________Mandanda____________________________
_________________________(Andrade)____________________________
_________________________(Kouakbi)____________________________

_ Renouvellement : Je suis vraiment d'accord avec DD sur la question du "raffraichissement" de l'effectif indispensable pour évacuer les frustrations possibles du groupe. Koné, Hilton, Morientès, Rool, Rodriguez, et malheureusement Ben Arfa doivent ainsi partir. Ben Arfa ne supportera pas une année de plus de n'être qu'un joueur dans la rotation.

_ Le cas Niang : son cas posera peut-être quelques problèmes, j'ai peur qu'il nous fasse une Beye. Mais son profil, son efficacité, sa polyvalence sont indispensables. A 31 ans des mecs comme Wiltord ou Henry faisaient de supers saisons, donc ne l'enterrons pas trop vite.

_ Le cas Heinze : pas A PRIORI dans le 11 type car il est moins bon à gauche que dans le temps. Mais ni DD ni lui n'ont l'air de se poser des questions et on peut penser qu'à 32 ans il jouera surtout les matchs importants à gauche et remplacera l'un des 2 axiaux en cas d'indisponibilité ce qui lui fera des matchs.

_ Les jeunes : je vois souvent dans vos compos 6 joueurs majeurs pour les 3 postes offensifs. Franchement ça pose plus de problèmes que ça n'apporte au groupe : non seulement la masse salariale explose, mais sur les 6 il y en a 1 qui ne jouera jamais. C'est la mm chose au milieu et en défense, c'est pourquoi on a besoin des jeunes du centre (1 attaquant, J.Ayew pour un poste couvert en faite par Briand, un milieu A.Ayew pour un poste couvert par Kaboré, 1 défenseur Sabo pour un poste couvert par Heinze) dans le groupe de 22 (et a fortiori dans celui de 24 avec Kouakbi et Mango).

_ Les arrivées : Huntelaar et Babel ont la culture du 4-3-3 depuis leur plus jeune âge et sont tous les 2 en situation d'échec dans 2 clubs en difficulté financière donc "possibles". Babel est un véritable ailier à l'ancienne qui peut jouer sur les 2 côtés, il doit être relancé mais il correspond parfaitement à notre système et on en a déjà parlé à l'OM.

Départs (23M): Ben Arfa (10), Brandao (6), Koné (5), Hilton, Morientès, Rool, Rodriguez, Fomen, D'Ulivo, Le.N'Diaye, Riou, M'Bow, Samassa (2)

Arrivées (39M) : Babel (10), Huntelaar (15), Briand (6), A.Diarra (8), Modesto (0), A.Ayew, Sabo (r.p), Kouakbi, J.Ayew, Mango (promotion groupe pro)

21 Mai 2010, 13:41

JRD,
+1 avec ton équipe. Elle semble tout a fait réalisable et tu n'as pas chamboulé tout l'effectif contrairement a certain.
Je remarque quand meme que Niang semble avoir atteind ses limites sur le coté gauche et Babel :-k je trouve que ce joueur est un feu de paille (Quaresma style)
Répondre