Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

19 Mai 2010, 20:01

Oui, mais pas lui

19 Mai 2010, 20:29

Betsammee ? Castor Troy m'a fait des avances via mp. C'est où pour se plaindre?

19 Mai 2010, 21:37

svinkelsoner, préviens Fidel, et ce soir le Castor se retrouvera avec le cul tout rouge. Il est pas prêteur l'argentin!

19 Mai 2010, 22:27

et après on dit que j'abaisse le niveau du forum et bah je suis pas le seul...

sinon mon équipe type

------------------Mandanda

----Demel-----Diawara------Mbia----------Taiwo

----------------------Diarra-------------------------

------------Lucho--------------Cheyrou------------

Briand-------------------------------------Marvaux

----------------Wagner Love----------------------------

19 Mai 2010, 22:32

Je suis pas d'accord, pour moi tu portes le forum du bout des mains opposé richardB.

19 Mai 2010, 23:35

Mon rêve :

---------------------------------------MANDANDA------------------------------------
----------------------------------------(Andrade)-------------------------------------

BONNART----------------DIAWARA----------------M'BIA-------------------HEINZE
(Modesto)--------------(Koscielny)---------------(Hilton)-----------------(Taiwo)

----------------------------------------A.DIARRA-------------------------------------
-----------------------------------------(Cissé)---------------------------------------

------------------L.GONZALEZ-------------------------R.MEIRELES-----------------
---------------------(Abriel)-----------------------------(Kaboré)--------------------

---VALBUENA--------------------------------------------------------------NIANG----
----(Briand)-----------------------------------------------------------(Marveaux)---

------------------------------------------DROGBA-------------------------------------
-------------------------------------------(Jelen)--------------------------------------

DEPARTS :
Rodriguez
Cheyrou (10 M€)
Ben Arfa (12 M€)
Morientes
Koné (6 M€)
Brandao (6 M€)
TOTAL = 34 M€

ARRIVEES :
Koscielny (? M€)
Modesto
A.Diarra (8 M€)
R.Meireles (12 M€)
Briand (6 M€)
Marveaux (8 M€)
Drogba (20 M€)
Jelen (3 M€)
TOTAL = 57 M€

DIFFERENCE = 23 M€ donc ça me semble jouable...

J'adore cette équipe :
- La plupart des remplacements effectués sont des plus-values (Koscielny à la place de Rodriguez, Briand à la place de Koné, Drogba à la place de Brandao, Jelen à la place de Morientes, Modesto à la place de... personne).
- On ne change que 3 titulaires mais en même temps on amène bcp de sang neuf dans l'équipe donc ça satisfait la volonté de renouvellement de DD et ça relance l'émulation tout en préservant la compétitivité de début de saison.
- On renforce l'expérience de l'équipe (R. Meireles et Drogba) en vue de la LdC.
- On tient enfin notre cador en attaque !

MAIS...

<mode autocritique = ON>
- Vendre Cheyrou 10 M€ et Ben Arfa 12 M€ c'est utopique (alors que je pense pourtant que c'est leur valeur).
- Mettre (gâcher ?) 17 M€ sur 3 remplaçants en attaque c'est un peu couillon...
- Tout ça est trop beau pour être vrai ! :roll: (en même temps j'ai prévenu, c'est juste mon rêve...)
<mode autocritique = OFF>

19 Mai 2010, 23:40

Sauf que Mereiles sera plus vers 20m€ que 12m€ et que Drogba... 20m€ ? :cretin:
Et pratiquement 20m€ pour des remplaçants ? :hein:

Sans parler des salaires...

Heinze + Lucho + Mereiles + Niang + M'Bia + Diawara + Diarra + Jelen + Drogba et on a une masse salariale aussi élevée que les 15 plus petits clubs de ligue 1 :mrgreen:

20 Mai 2010, 00:42

Jelen a un salaire "de merde" il me semble

20 Mai 2010, 06:55

Pour moi j'aimerais une équipe tel quel :

Ar Gauche Mathieu doublure Sabo
Av Higuain
Milieu Défens Droit Mireiles
Milieu Défens Gauche Dabo en doublure a Kaboré
Ailier Droit Reyes à la place de Valbuena et Koné doublure Jelen
Ailier Gauche Le Tallec

20 Mai 2010, 07:42

Miguel23 a écrit:Pour moi j'aimerais une équipe tel quel :

Av Higuain
Ailier Gauche Le Tallec

T'es énorme toi. :ptdr:

20 Mai 2010, 08:19

Pour moi j'aimerais une équipe tel quel :

Av Higuain
Ailier Gauche Le Tallec

MDR je dirai.
Qu'est ce qu'is ont Sabot et Le Tallec, il sont de ta famille que tu les trouves si bon? On joue le maintient avec des types comme ça.
Dabo est cuit, Jelen ne peut pas joué sur un coté, Higuain c'est dans la meme catégorie que les Eto'o, Drogba....c'est irréalisable, un peu de sérieux tout de meme.

Sinon de mon coté, je pense qu'il y a peut etre une opportunité avec Miguel (Latéral droit de Valence) qui semble en fin de cycle la bas. Deplus Lille a recruter R.Costa

20 Mai 2010, 08:22

gaby87, Miguel multiplie les écarts de conduite à Valence, et est souvent blessé.

A droite on peut éventuellement tenter Konko du FC Séville, c'est un marseillois qui pourrait alterner avec Bonnart.

20 Mai 2010, 08:25

A droite on peut éventuellement tenter Konko du FC Séville, c'est un marseillois qui pourrait alterner avec Bonnart.

Gassama et Chelle sont aussi de la région, on tente? :mrgreen:

20 Mai 2010, 08:33

Le départ de Niang ne me plait pas trop :?

Même en prenant Love et Briand (suppositions) on va manquer d'ailier gauche...

20 Mai 2010, 08:35

negrOM, tu rigoles? on dispose dans notre effectif du futur numéro 10 du Barça pour l'aile gauche. Mamad' partira pour lui permettre d'époustoufler la terre entière avec ses actions de génie. :cretin:

20 Mai 2010, 08:37

Koenigs Sbire, le probleme c'est que même HBA est donné partant :lol:

20 Mai 2010, 09:23

Clerc est libre en fin de saison non? bonne alternative à Bonnart je trouve

20 Mai 2010, 09:28

jerrib, qu'il meure

20 Mai 2010, 10:03

Max4 a écrit:Sauf que Mereiles sera plus vers 20m€ que 12m€ et que Drogba... 20m€ ? :cretin:
Et pratiquement 20m€ pour des remplaçants ? :hein:

Sans parler des salaires...

Heinze + Lucho + Mereiles + Niang + M'Bia + Diawara + Diarra + Jelen + Drogba et on a une masse salariale aussi élevée que les 15 plus petits clubs de ligue 1 :mrgreen:

Je pense que Drogba doit pas valoir bcp plus que 20 M€. Il est plus tout jeune... Et Chelsea c'est pas Porto, ils vendent pas très cher ! :wink:

Pour les remplaçants c'est vrai que ça fait bcp d'investissement mais ça élèverait sacrément le niveau général de tout le groupe. Pour mener de front le championnat et la LdC il faut ça. Y'a qu'à voir Bordeaux, un bon 11 type est loin de suffire...

Enfin question salaires, j'ai dans l'idée que Rodriguez, Koné, Morientes, Cheyrou, Ben Arfa et Brandao étaient bien payés aussi. Donc l'économie de ces 6 salaires peut aider à payer les salaires de Mereiles, Diarra, Jelen et Drogba non ?

Drogba depuis le tps qu'il raconte qu'il est fou de l'OM et que Marseille lui manque, là il a l'occasion de le prouver. S'il devait revoir son salaire à la baisse et se contenter du petit SMIC qu'on filait à Morientes j'ai comme dans l'idée qu'il aurait toujours de quoi manger à la fin du mois... :mrgreen:

20 Mai 2010, 12:01

Faut que Valbuena essaye de convaincre Ribéry de revenir à la fin de son contrat :lol:

Bon OK je sors
Répondre