Mon rêve :
---------------------------------------MANDANDA------------------------------------
----------------------------------------(Andrade)-------------------------------------
BONNART----------------DIAWARA----------------M'BIA-------------------HEINZE
(Modesto)--------------(Koscielny)---------------(Hilton)-----------------(Taiwo)
----------------------------------------A.DIARRA-------------------------------------
-----------------------------------------(Cissé)---------------------------------------
------------------L.GONZALEZ-------------------------R.MEIRELES-----------------
---------------------(Abriel)-----------------------------(Kaboré)--------------------
---VALBUENA--------------------------------------------------------------NIANG----
----(Briand)-----------------------------------------------------------(Marveaux)---
------------------------------------------DROGBA-------------------------------------
-------------------------------------------(Jelen)--------------------------------------
DEPARTS :
Rodriguez
Cheyrou (10 M€)
Ben Arfa (12 M€)
Morientes
Koné (6 M€)
Brandao (6 M€)
TOTAL = 34 M€
ARRIVEES :
Koscielny (? M€)
Modesto
A.Diarra (8 M€)
R.Meireles (12 M€)
Briand (6 M€)
Marveaux (8 M€)
Drogba (20 M€)
Jelen (3 M€)
TOTAL = 57 M€
DIFFERENCE = 23 M€ donc ça me semble jouable...
J'adore cette équipe :
- La plupart des remplacements effectués sont des plus-values (Koscielny à la place de Rodriguez, Briand à la place de Koné, Drogba à la place de Brandao, Jelen à la place de Morientes, Modesto à la place de... personne).
- On ne change que 3 titulaires mais en même temps on amène bcp de sang neuf dans l'équipe donc ça satisfait la volonté de renouvellement de DD et ça relance l'émulation tout en préservant la compétitivité de début de saison.
- On renforce l'expérience de l'équipe (R. Meireles et Drogba) en vue de la LdC.
- On tient enfin notre cador en attaque !
MAIS...
<mode autocritique = ON>
- Vendre Cheyrou 10 M€ et Ben Arfa 12 M€ c'est utopique (alors que je pense pourtant que c'est leur valeur).
- Mettre (gâcher ?) 17 M€ sur 3 remplaçants en attaque c'est un peu couillon...
- Tout ça est trop beau pour être vrai !
(en même temps j'ai prévenu, c'est juste mon rêve...)
<mode autocritique = OFF>