Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

18 Mai 2010, 15:21

:nawak:

18 Mai 2010, 18:42

Betsamee a écrit::nawak:

J'crois que c'est ta meilleur vanne, celle-là :mrgreen:

19 Mai 2010, 06:47

Miguel23 a écrit:Le créateur du site aurais du notifié qu'il vallais plutôt critiquer la visison des un et des autres que donner sont avis personnel
vous voulez des stars vous criez comme quoi c'est impossible pas de budget
vous mettez des joueurs du championnat sa vous plais pas non plus
restez entre vous c'est mieux a la place de critiquer
sur ceux bonne journée

Alors trois choses essentielles ici :

- L'ambiance. Ça chatouille, ça taquine, ça chambre. Normal quand on met Sabo à la place de Taïwo ET Heinze. :lol:
Oui, on critique la vision des autres. Mais dans le respect de chacun. Ça s'appelle communiquer, débattre, échanger les idées.
- Tes posts sont dégueulasses. 4 fautes par mot, c'est un truc de dingue. Ma fille de 7 ans en fait moins que toi, elle sort du CP. Sans déconner, il y a des correcteurs orthographique fournis avec les différents navigateurs, ça serait super cool de les utiliser. Sans compter que j'ai eu du mal à comprendre la première phrase :lol:
- Si t'es pas content, tu viens pas ici. Quand on vient sur un forum pour exposer ses idées, il faut s'attendre à être repris de volée. Surtout quand on cumule, comme toi. Et qu'on vient sur OMlive où l'ambiance est bon enfant mais assez caustique par moment.

sur ceux bonne journée
:ptdr:

19 Mai 2010, 08:17

L'ambiance. Ça chatouille, ça taquine, ça chambre. Normal quand on met Sabo à la place de Taïwo ET Heinze.
Oui, on critique la vision des autres. Mais dans le respect de chacun. Ça s'appelle communiquer, débattre, échanger les idées.

:o comment a-t-il osé dire ça? :mrgreen:

19 Mai 2010, 08:18

gaby87, Qu'est ce que t'as connard? :mrgreen:

19 Mai 2010, 08:25

Magneto , connard :o j'ai pris un mois d'exclusion pour moins que ça :mrgreen:

19 Mai 2010, 10:16

Nerveuht ceux peuhty miguel23.... :mrgreen:

19 Mai 2010, 11:55

gaby87 a écrit:
L'ambiance. Ça chatouille, ça taquine, ça chambre. Normal quand on met Sabo à la place de Taïwo ET Heinze.

:o comment a-t-il osé dire ça? :mrgreen:

Un souci ?

19 Mai 2010, 12:16

Un souci ?

tu vas pas te mettre dans la peau du policier se sentant supérieur parcequ'il a une mattraque et des menottes dans les mains.
tu vois bien que je rigole

19 Mai 2010, 12:22

---------------------------------------MANDANDA-----------------------------------
----------------------------------------(Andrade)---------------------------------------

-BONNART--------------DIAWARA----------------M'BIA-------------------HEINZE
(Modesto)----------------(Hilton)---------------(Heinze)-----------------(Taiwo)

-------------------------------------A.DIARRA--------------------------------------
---------------------------------(E.Cissé/M'Bia)-----------------------------------

------------------L.GONZALEZ------------------------CHEYROU-----------------
---------------------(Abriel)----------------------------(Kaboré)-----------------

-BEN ARFA---------------------------------------------------------------NIANG-----

(Valbuena/Briand)------------------------------------------------(Ben Arfa/Briand)

-----------------------------------LUÍS FABIANO-----------------------------------
-----------------------------------(Niang/Briand)----------------------------------

En supposant que le 'super joueur bankable_vendeur de maillot' soit Luís Fabiano, que Mamad' & Cheyrou restent & qu'HBA puisse s'épanouir à droite, ça me ferait assez kiffé :)

19 Mai 2010, 16:28

gaby87, mp

19 Mai 2010, 16:29

Cadolive13, HBA est pas terrible à droite, son meilleur poste, c'est à gauche. Et je pense aussi qu'on peut garder Brandao. Il peut être encore super utile en fonction de l'adversaire.

19 Mai 2010, 17:08

Confetize, 'scuse j'avais pas utilisé la balise [mode dream][/mode dream] :mrgreen:

Cadolive13 a écrit:En supposant [...] qu'HBA puisse s'épanouir à droite..

:wink:
Brandao, si Mamad' reste, si Briand vient & si un gros calibre arrive, il devrait finir par comprendre qu'il gêne, là. :mrgreen:

19 Mai 2010, 17:15

gaby87 a écrit:
Un souci ?

tu vas pas te mettre dans la peau du policier se sentant supérieur parcequ'il a une mattraque et des menottes dans les mains.

si tu voyais la taille de sa matraque tu serais beaucoup moins impressioné :mrgreen:

19 Mai 2010, 17:39

Olympien a écrit:
gaby87 a écrit:
Un souci ?

si tu voyais la taille de sa matraque tu serais beaucoup moins impressioné :mrgreen:

C'est clair, j'croyais au début que c'était son sifflet

19 Mai 2010, 18:05

pbb35 a écrit:
Olympien a écrit:
gaby87 a écrit:
Un souci ?

C'est clair, j'croyais au début que c'était son sifflet

d'où la terrible erreur quand tu as essayé de faire mumuse avec? :mrgreen:

19 Mai 2010, 18:07

IceCold a écrit:d'où la terrible erreur quand tu as essayé de faire mumuse avec? :mrgreen:

J'y ai même pas pensé, Castor_Trou était déjà en train de souffler dedans

19 Mai 2010, 18:15

ah! le Castor et sa passion pour les appareils à mise en bouche!

19 Mai 2010, 19:32

Surtout les trompettes Image

19 Mai 2010, 19:48

pbb35, putain on a évolué
Répondre