Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

16 Mai 2010, 15:02

Magneto a écrit:Dragan a retranscrit l'émission, et à aucun moment il ne dit ça.

Si DD a clairement dit ça; il avait d'ailleurs donné une courte liste d'attaquants possible: les 3 cités plus hauts ainsi que Henry et Benzema.

16 Mai 2010, 15:30

On en vient à parler de Tevez Drogba ou Eto'o? :lol:

Vous êtes surs qu'on parle bien de l'OM là? :lol:

16 Mai 2010, 15:43

El Maestro a écrit:On en vient à parler de Tevez Drogba ou Eto'o? :lol:

Vous êtes surs qu'on parle bien de l'OM là? :lol:

Y'a aussi une différence entre ce qu'on veut faire et ce qu'on va faire..

16 Mai 2010, 16:02

OM.65.OM a écrit:sur OMtv dans les expert OM !

il n a jamais dit ça

16 Mai 2010, 22:21

Une petite pour la route, parce que ça fait longtemps, et parce que je veux voir avec tous ces départs prévus ce que ça pourrait donner :-k

_______________Mandanda
Fanni_____Diawara______Mbia_____Taïwo/Heinze
________________A.Diarra
________Lucho____________Cheyrou
Remy/Valbuena___________________Hazard
_________________Forlan like

Bon Drogba devant ça me démangeait mais bon :mrgreen:

Là je suis vraiment dans l'idéale de la compo pas dans ce qu'on va avoir hein :mrgreen:

Et ça supposerait des départs de Ben Arfa, Bonnart, Koné, Niang notamment pour reprendre ce qui vient d'être dit sur RMC, à voir quelles seront les intentions réelles de Deschamps à son retour de vacances. On a encore sans doute 3 semaines à attendre avant les vraies premières déclarations d'intention sur le mercato.

16 Mai 2010, 22:24

euh les rumeurs RMC de mi mai si vous les prenez pour argent comptant c'est grave :hein:

ils en savent RIEN mais le disent avec un tel aplomb qu'on y croit

16 Mai 2010, 22:25

Betsamee, c'est ce que je dis plus haut. Tant que DD se sera pas vraiment exprimé on n'en saura rien.

Mais faut bien occuper le temps parce qu'avec ses vacances on va bien se faire chier :mrgreen:

16 Mai 2010, 22:27

Dragan, voila, TOUT est dans la tete de DD et je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'avec un mec comme lui SEULS ceux dont il ne veut plus seront autorises a se casser

16 Mai 2010, 22:27

Dragan, Y'a trop de noirs

17 Mai 2010, 09:12

On se rend compte que depuis la saison 2005-2006 on a franchi des palliers petits à petits (comme Lyon a pu le faire entre 97 et 2002) avant d'etre champion. Nos équipe type furent :
-2005/2006 : Barthez----Beye,Dehu,Civelli,Taiwo----Lamouchi,Cana,Ribery----Niang,Pagis,Maoulida
-2006/2007 : Carasso----Beye,Zubar,Rodriguez,Taiwo----Cana,Mbami,Nasri----Ribery,Cissé,Niang
-2007/2008 : Mandanda----Bonnart,Givet,Rodriguez,Taiwo-----Cana,Cheyrou,Nasri----Niang,Cissé,Valbuena
-2008/2009 : Mandanda----Bonnart,Hilton,Civelli,Taiwo----Cana,Cheyrou,Ben Arfa----Niang,Brandao,Valbuena
-2009-2010 : Mandanda----Bonnart,Mbia,Diawara,Heinze----Cissé,Lucho,Cheyrou-----BenArfa,Niang,Valbuena

-On est partit d'une équipe moyenne tiré par 3-4 trés fortes individualités et un état d'esprit irréprochable.
-L'année suivante on a recruté une pointure en attaque, fait confiance a Nasri qui était trés performant en 10 cette année la et un peu de vitesse derriere avec Zubar (on connait aussi les inconvéniants :mrgreen: ).
-L'équipe de la saison 2007/2008 n'était pas plus forte que celle de l'année précédente mais on franchi un pallier au niveau du banc de touche (ziani,Akalé,Zenden,Mbami,Valbuena).
-L'année derniere fut le fruit du trés bon travail de Gerets, de l'éclosion de Cheyrou et Civelli et surtout de l'arrivé de Brandao
-Cette année, la Desh a pris un énorme risque en modifiant 50% d'une équipe performante l'année précédente et qui s'était construite petit à petit lors des 4 saisons précédentes. Mais la Desh a apporté ce qu'il manquait a cette équipe : de l'expérience, de la puissance athlétique, de la performance sur les coups de pieds arretés mais aussi un moral a toutes épreuves et surtout un joueur de classe internationale.

Cette année on a franchi un pallier trés difficil (en cas d'échec on repart a 0 comme en 2005). Maintenant je pense qu'il est temps de consolider cette équipe par une trés grosse pointure devant et doublé les posts d'ailliers droit et milieu def. Il ne s'agit pas de modifier tout l'effectif de cette année.

17 Mai 2010, 09:51

Deschamp veut apporter du sang neuf, il connais les moyens financier du club.
il va faire de manière a apporter une qualité supèrieure par rapport aux joueurs qu'il va conserver et ceux qu'il va laisser partir.
en 1er il va essayer de doubler certains secteur avec des joeurs dont le transfert sera faible voir n'ayant comme il a pu le faire l'année passée
en 2ème il va essayer de nous apporter un ou deux joueurs de classe mondial du niveau d'un Lucho
oublions surtout pas qu'avec le doublé cette année certains joueurs sont plus exposé et médiatisé sa fait grimper leurs côtes financiers

voici mon équipe :

Mandanda
Corchia Diawara Mbia Sabo
A.Diarra
Lucho Meireles
Jelen Suarez Le Tallec

même si je pense que Lucho serais mieux derrière l'attaquant supplé de 2 Millieu Défensif

17 Mai 2010, 09:55

Mandanda
A.Diarra
Lucho Meireles
Jelen Suarez Le Tallec

même si je pense que Lucho serais mieux derrière l'attaquant supplé de 2 Millieu Défensif

:ptdr:

Corchia a la place de Bonnart #-o
Meireles :D
Suarez c'est du domaine de l'impossible
Mais le must reste le remplacement de Valbuena et BenArfa par des seconds couteux de ligue 1 :pong:

Deplus, 6 nouveaux joueurs, on ne serait compétitifs qu'en janvier et encore j'ai bien peur qu'on ne le soit jamais

17 Mai 2010, 10:07

Et Sabo alors :ptdr:

17 Mai 2010, 10:12

D'ailleurs c'est une blague le coup de "Sabo revient dans l'effectif pour jouer les doublures l'an prochain"?

J'espère, faudrait pas que ça trouble la progression de Fomen :cretin:

17 Mai 2010, 10:14

gaby87 a écrit:
Mandanda
A.Diarra
Lucho Meireles
Jelen Suarez Le Tallec

:ptdr:

Corchia a la place de Bonnart #-o
Meireles :D
Suarez c'est du domaine de l'impossible
Mais le must reste le remplacement de Valbuena et BenArfa par des seconds couteux de ligue 1 :pong:

Deplus, 6 nouveaux joueurs, on ne serait compétitifs qu'en janvier et encore j'ai bien peur qu'on ne le soit jamais

Putain et en plus tu arrive à virer Taiwo ET Heinze pour Sabo quoi !

Non sérieusement cette équipe est moins bonne que celle de cette année.

17 Mai 2010, 10:19

il faut savoir que certains joueurs arrive ne fin de cycle
il finisse avec un doublé donc il font vouloir partir et tenter un dernier challenge a l'étranger
je pense pas que des joueurs comme : Bonnart, Cheyrou, Valbuena, Niang reste si ils ont des propositions en + des joueurs que Deschamps veut plus sa va en faire un certains nombre
je vois mal gardé la même osature l'année prochaine, il va avoir pas mal de changement
oublions pas qu'il veut imposer son style de jeu et a des visions de certains poste et de joeurs très précis

17 Mai 2010, 10:21

Non sérieusement cette équipe est moins bonne que celle de cette année.

meme moins bonne que celle de l'ere Emon.
Il manque juste Yahiaoui et Gaffour dans l'équipe

17 Mai 2010, 10:21

Ouais enfin Corchia, Sabo, Jelen et le Tallec, avec ça tu joue le maintien l'année prochaine

17 Mai 2010, 10:23

Miguel23, fais tourner stp

17 Mai 2010, 10:37

Il faut rester dans la réalité aucun club en france a les moyens de payer un équipe de classe mondial on exploserai les budget
Md Dreyfus veut pas investir, on va trouver où l'argent sinon de vendre
ok il y a l'argent de la qualification a la Ldc, du championnat et de la Coupe mais après sa va servire pour acheter 1 ou 2 joeurs de classe mondial pas une équipe
il faut bien allé prendre des joeurs moyens pour nous renforcer
Deschamp a déjà dans l'idée de mettre Kaboré titulaires pour remplacer Cheyrou et Ben Arfa sur l'aile Gauche
Répondre