Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Olympien » 15 Mai 2010, 08:14

Miguel23 a écrit:Bonjour,
Pour moi, il faut avant vendre certains joueurs et indésirable

A mettre sur le marché : Samassa, A.Ayew, Koné, Brandao, Morientes, Valbuena, Rool, Hilton, Rodriguez, Bocaly
Joueur qui pourrez apporter des sous : Niang, Taiwo, Heinze
A mettre en prêt : Gnabouyou,D'Uvilo, J.Ayew, Fomen et tous les autres jeunes qui ont par leur place

On recrute :

Av : Badel / Elmander
Av Gauche : Quaresma / Le Tallec
Av Droit : Reyes / Jelen
Millieu défensif : Aquilani / Meireles
Ar Gauche : Mathieu ou N'Zogbia
Ar Droit : Ebondo

Ok niveau salaire et budget on explose les compteurs
Et l'effectif change en grande partie
Maintenant il nous faut une équipe pour la LDC et non pour la ligue 1
Il faut relever le niveau avec des joueurs de qualité

Disons que sur les joueurs que je note il faudrais garder :

Le Tallec / Jelen et prendre Corchia ces transfert ne devrais pas coûter trop cher pour qu'on ce renforce

Apèrs pour relever le niveau il faudrait :

Meireles et Reyes sa serait nos renforts en qualités d'un niveau d'un Lucho

En pointe je mettrais Niang mais pour moi ce n'est pas du niveau du Killer Buteur

t'es gentil mais t'es ptét pas obligé de nous recaler ton équipe FM toutes les 2 pages
Olympien
Banni
Banni

Messagepar oukimaya » 15 Mai 2010, 09:25

Faut savoir dissocier la fiction de la réalité Miguel23 :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 15 Mai 2010, 10:09

collector lui
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 15 Mai 2010, 11:05

Rocca a écrit:Ben arfa a muri il changé je pense qu'il faut le garder
en attaque je ne suis pas DU TOUT emballé par Trezeguet que j'adorais avant mais je pense qu'on remplace Morientes par un joueur tout aussi cuit et qui a une moins grande palette de qualités .... franchement Trezeguet marquerait probablement plus que Morientes mais c'est pas ce qu'il nous faut je pense ....
Eto'o je ne vois même pas comment on peut y penser, son salaire doit être le double de celui de Heinze, et le prix du transfert doit envoisiner les 30 m€ .... c'est surement un joueur un peu moins bon ... et quand on dit parlant français c'est pas forcément francophone, il peut juste parler Français comme Zenden ( enfin je me trompe peut être mais pour moi francophone c'est un mec dont la langue maternelle est le français)

Rocca, si je te dis que Ben Arfa a refait sa diva avec DD depuis sa bonne période, tu penses encore qu'il a changé ?
Sur Morientes/Trezeguet je te suis pas non + car Trezeguet est loin d'être cramé mais qu'il a connu ses blessures et la concurrence habituelle. Mais çà n'altère en rien ses qualités et surtout son instinct et sens du placement, il y aurait + de soucis à se faire si c'était un attaquant cramé qui misait tout ou beaucoup plus sur le physique, comme Henry par exemple.

Eto'o je disai çà parce qu'il a été noté que le joueur serait francophone (et dans d'autres sources parlant français), m'enfin là où je te rejoints c'est que ca me paraît infaisable. Bon en revanche c'est sur que çà ferait du très lourd et que si la direction veut engager un club qui permette à l'OM de faire du business à l'échelle européenne ou internationale, c'est mieux que d'engager un Trezeguet dont la portée en termes d'image n'est plus que nationale.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar killerdemars » 15 Mai 2010, 11:48

pretender, "si je te dis que Ben Arfa a refait sa diva avec DD depuis sa bonne période, tu penses encore qu'il a changé ? "

Source ? Faits ?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Miguel23 » 15 Mai 2010, 12:16

Je ne remets pas mon équipe a chaque fois
Je dis juste qu'il faut de la qualité a l'OM et des joueurs avec une qualité de jeu
j'aime bien tous le monde ne veut pas des joueurs de ligue 1 et qua,d on propose des joueurs extèrieures sa rale, il faudrais savoir
C'est mieux avoir Koné et Morientes a la place d'un Reyes
2 val mieux qu' 1
Vous voulez la quantité a la place de la qualité
Miguel23
Newbie

Messagepar pretender » 15 Mai 2010, 12:28

killerdemars a écrit:pretender, "si je te dis que Ben Arfa a refait sa diva avec DD depuis sa bonne période, tu penses encore qu'il a changé ? "

Source ? Faits ?

Des bruits marseillais entendus ici et là..
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar the big boss » 15 Mai 2010, 12:28

Miguel23 a écrit:Je ne remets pas mon équipe a chaque fois
Je dis juste qu'il faut de la qualité a l'OM et des joueurs avec une qualité de jeu
j'aime bien tous le monde ne veut pas des joueurs de ligue 1 et qua,d on propose des joueurs extèrieures sa rale, il faudrais savoir
C'est mieux avoir Koné et Morientes a la place d'un Reyes
2 val mieux qu' 1
Vous voulez la quantité a la place de la qualité

Ouais mais entre le made in L1 et recruter 3 joueurs a 400 000€mensuels...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 15 Mai 2010, 12:29

Miguel23, déjà, gare à l'orthographe jeunot.

Bellamy à gauche, ça serait magique. Et pas trop cher. Sauf salaire.
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar LorikForever » 15 Mai 2010, 15:10

svinkelsoner, il a pas un salaire de galactique non plus Bellamy, il touche 90 000 livres par semaine ( soit 300 000 € / mois ), en gros en convertissant ca avec le système de charge ' à la francaise ', ca ferait un salaire un légèrement moindre a celui d'Heinze.
Et pour en revenir à ce qu'on disait la dernière fois, Robbie Keane c'est 80 000 livres la semaine ( 270 000 € / mois ). Les 2 semblent accessibles, aussi bien au niveau financier ( transfert aux environs des 10M€ ) qu'au niveau de l'interêt sportif, et je vois difficilement qui ont pourrait avoir de meilleur ( j'aimerais croire a la venue de joueur du genre Forlan, Pizarro, Kuyt... mais il faut être réaliste )
Désolé pour les autres, mais on a même pas de quoi payer la moitié du salaire des Tevez, Robinho ou Adebayor.
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 15 Mai 2010, 15:32

LorikForever a écrit:svinkelsoner, il a pas un salaire de galactique non plus Bellamy, il touche 90 000 livres par semaine ( soit 300 000 € / mois ), en gros en convertissant ca avec le système de charge ' à la francaise ', ca ferait un salaire un légèrement moindre a celui d'Heinze.
Et pour en revenir à ce qu'on disait la dernière fois, Robbie Keane c'est 80 000 livres la semaine ( 270 000 € / mois ). Les 2 semblent accessibles, aussi bien au niveau financier ( transfert aux environs des 10M€ ) qu'au niveau de l'interêt sportif, et je vois difficilement qui ont pourrait avoir de meilleur ( j'aimerais croire a la venue de joueur du genre Forlan, Pizarro, Kuyt... mais il faut être réaliste )
Désolé pour les autres, mais on a même pas de quoi payer la moitié du salaire des Tevez, Robinho ou Adebayor.

Pour Keane ou Bellamy, l'intérêt sportif peut jouer dans le sens où on jouera la ligue des champions mais au moins pour Bellamy, lui n'aurait aucune envie de venir jouer en France. Même si tu lui donnes 400 000 €/mois de salaire.
Y'a un critère qui risque de jouer, c'est l'intégration de ce futur attaquant. AMA si on a pas un mec que connaît bien DD, ce sera un mec qui parle au moins français et avec des qualités pour le groupe (ce que là-dessus n'a pas un Bellamy par exemple).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar svinkelsoner » 15 Mai 2010, 16:26

pretender, désolé mais si on se borne à trouver que des joueurs francophones, on se ferme des portes tous seuls. Je vois pas en quoi Keane ou Bellamy n'apporteraient pas au groupe sous prétexte qu'ils ne parlent pas la langue de Molière. Cf Lucho.

Ces mecs là sont très bons, meilleurs que nos titulaires et abordables financièrement. Et je vois pas en quoi Bellamy ne serait pas attirer par notre club (Waddle style). Rien que le fait qu'on soit champions, qu'on vise l'année prochaine au moins un huitième de finale donne forcément envie à tout joueur qui jusqu'ici n'était habitué qu'à la FA cup ou à un quart d'europa league.

Après, on est visiblement pas dessus donc ça sert à rien de polémiquer des années. Ce mec là est juste un très bon attaquant-ailier. J'aime sons sens du combat, sa technique, et il est sur le départ. Ca m'aurait plu qu'on s'intéresse au bonhomme.
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 15 Mai 2010, 16:50

svinkelsoner a écrit:pretender, désolé mais si on se borne à trouver que des joueurs francophones, on se ferme des portes tous seuls. Je vois pas en quoi Keane ou Bellamy n'apporteraient pas au groupe sous prétexte qu'ils ne parlent pas la langue de Molière. Cf Lucho.

Ces mecs là sont très bons, meilleurs que nos titulaires et abordables financièrement. Et je vois pas en quoi Bellamy ne serait pas attirer par notre club (Waddle style). Rien que le fait qu'on soit champions, qu'on vise l'année prochaine au moins un huitième de finale donne forcément envie à tout joueur qui jusqu'ici n'était habitué qu'à la FA cup ou à un quart d'europa league.

Après, on est visiblement pas dessus donc ça sert à rien de polémiquer des années. Ce mec là est juste un très bon attaquant-ailier. J'aime sons sens du combat, sa technique, et il est sur le départ. Ca m'aurait plu qu'on s'intéresse au bonhomme.

J'aime bien le bonhomme aussi mais c'est un fada dans la vie d'un groupe et difficile à gérer. Je pense aussi qu'il serait plus attiré par rejoindre un autre club de 1st league par son caractère que par la L1 française, en dehors des challenges. Enfin comme tu dis ca sert à rien de polémiquer ou de débattre des années dessus.

Sinon je pense pas qu'il faut se limiter à du français ou du francophone sur le principe, mais je crois que c'est surtout ce que DD veut plus qu'autre chose pour l'attaquant recherché, excepté s'il le connaît déjà. DD n'est pas fou et il sait que l'an prochain ce sera + difficile donc AMA il voudra davantage un mec capable de s'intégrer ou d'être performant le + rapidement possible, qui plus est aussi si ce joueur a disputé la World Cup.

Partant de là c'est vrai ca en exclue pas mal...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar TonyO » 15 Mai 2010, 16:59

------------------------------------Berbatov-------------------------------------
Niang-------------------------------------------------------------------L.Suarez
----------------Meireles--------------------------------Lucho-------------------
-------------------------------------Diarra----------------------------------------
Heinze---------------M'Bia----------------------Diawara--------------Rafinha
-----------------------------------Mandanda--------------------------------------

:fier:

Bon ok, on passera pas devant la DNGC....
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amott » 15 Mai 2010, 18:09

ma compo de reve avec les dernières rumeurs, pas les plus folle non plus. =P~

------------------------------------Niang-------------------------------------
HBA-------------------------------------------------------------------p.Hernandez
----------------Meireles--------------------------------Lucho-------------------
-------------------------------------Diarra----------------------------------------
tawio---------------M'Bia----------------------Diawara--------------bonnart
-----------------------------------Mandanda--------------------------------------

andrade, valbuena, jelen, abriel, kabore , modesto, heinze.... ca laisse reveur
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 15 Mai 2010, 23:15

Eh beh. On a nos premiers Mercatix apparemment. çà arrive tôt cette année :cretin: .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 16 Mai 2010, 00:03

Paluche a écrit:Eh beh. On a nos premiers Mercatix apparemment. çà arrive tôt cette année :cretin: .

Un peu plus tôt... 8)

Paluche
Omliver

:mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paluche » 16 Mai 2010, 00:11

:roll:

J'ai jamais été un mercatix en plus...la preuve j'ai très peu de posts dans le topic compo..
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Mai 2010, 00:17

Les propos de Mamad' ce soir sur Canal sentaient quelque peu le joueur qui va partir.

" Je suis bien à Marseille, mais c'est pas toujours nous qui décidons, faut voir avec les dirigeants". :-k
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 16 Mai 2010, 00:33

Paluche a écrit::roll:

J'ai jamais été un mercatix en plus...la preuve j'ai très peu de posts dans le topic compo..

Ca va, je plaisantais. :wink: Et puis même, tu fais comme tu veux.

Koenigs Sbire a écrit:Les propos de Mamad' ce soir sur Canal sentaient quelque peu le joueur qui va partir.

" Je suis bien à Marseille, mais c'est pas toujours nous qui décidons, faut voir avec les dirigeants". :-k

+1
Ca fait plusieurs fois qu'il sort des trucs de ce style.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin