Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Niang ne suffit pas en coupe d'Europe, si tu veux progresser sur ce terrain, c'est du vrai grand attaquant qu'il te faut.
LorikForever a écrit:Remplacer avantageusement Niang semble très compliqué quand meme.
niqos a écrit:nan mais tout colle avec trezeguet !
FabMars a écrit:Il vaut quoi depuis deux ans Trezeguet? Il ne joue plus beaucoup à ce que j'ai cru comprendre... Il y a un risque qu'il nous fasse une Morientes?
Sinon, tout le monde parle de mettre Briand titulaire, mais je n'en veux pas! En tout cas, pas titulaire... Valbuena, s'il reste sur sa lancée, il doit être notre titulaire à ce poste...
Gignac... Non, non, non et non! Je n'en veux pas! On va avoir des problèmes avec la SPA pour tous les gabians qu'il va éclater sur ses frappes au cordeau....
Ok, Deschamps veut renouveller 30% de l'effectif... Bah, on peut remplacer Koné, Morientes, Hilton et Brandao pour les remplacer par des vrais joueurs de foot. C'est comme ça qu'on progressera, pas en se séparant de nos meilleurs joueurs (Cheyrou? Niang?) ou en prenant les "cadors" made in L1 (Briand, Gignac ou Rami).
FabMars a écrit:HBA, c'est juste un monstre aujourd'hui, et je n'ose pas imaginer ce qu'il fera quand il arrivera à maturité! Il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 141 invités