Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2010, 10:13
meh75, sur les dernieres compo, j'ai plus l'impression que la volonté c'est de les mettre en concurrence
14 Mai 2010, 11:32
Si Mandanda part je prend Ruffier
14 Mai 2010, 12:20
Bonjour,
Pour moi, il faut avant vendre certains joueurs et indésirable
A mettre sur le marché : Samassa, A.Ayew, Koné, Brandao, Morientes, Valbuena, Rool, Hilton, Rodriguez, Bocaly
Joueur qui pourrez apporter des sous : Niang, Taiwo, Heinze
A mettre en prêt : Gnabouyou,D'Uvilo, J.Ayew, Fomen et tous les autres jeunes qui ont par leur place
On recrute :
Av : Badel / Elmander
Av Gauche : Quaresma / Le Tallec
Av Droit : Reyes / Jelen
Millieu défensif : Aquilani / Meireles
Ar Gauche : Mathieu ou N'Zogbia
Ar Droit : Ebondo
14 Mai 2010, 12:39
Veyrat vient de se pendre dans son bureau
14 Mai 2010, 12:41
Miguel23,
merci!
14 Mai 2010, 12:42
la saison va commencer, les premiers bourgeons de mercatix apparaissent.
14 Mai 2010, 12:43
negrOM, pourquoi ?
14 Mai 2010, 12:50
Amott, veyrat c'est le comptable (et vrai dirigeant au quotidien du club). miguel13ou14 l'a tué, lui ainsi que magneto le grand fan de quaresma, et 320cds l'expert comptable du forum
14 Mai 2010, 13:55
petite question pour pas poluer le forum
je voudrais creer un TALC sur selectionner votre equipe de 22 dans les joueurs libre de tout contrat
je dois le poster ou?
14 Mai 2010, 13:57
biboule a écrit:petite question pour pas poluer le forum
je voudrais creer un TALC sur selectionner votre equipe de 22 dans les joueurs libre de tout contrat
je dois le poster ou?
... DTC ???
14 Mai 2010, 14:04
jerrib, je vais signalé un abus ici c'est interdit
Il faut se calmer ,et se servir du debut de saison:il a fallu 6mois a DD pour construire une equipe ,une ame(,avec l'arrivée de tous ces nouveaux joueurs) avec effet immediat la defaite au 1er tour de la Champions league,pas faire la meme erreur et se planter au 1er tour avec des joueurs qui ne se connaissent pas
il faut garder la majorité;Bien sur qu'il faut garder HBA comme titulaire et acheter un tueur devant
et puis arretons de vendre a perte a l'OM ,Brandao il a couté 10M;HBA 15M(quand j'entend 8 pour tous les 2
)
jerrib,
pas ici, c'est mal.
biboule, c'est quoi le but exactement ?
14 Mai 2010, 14:06
drogback, et toi arretes de fumer
Brandao a couté 6M€ et HBA 13M€ sinon je suis d'accord, je pense qu'il faut les garder
14 Mai 2010, 14:07
Confetize, un tacl genre faire une selection de 23 joueurs libre de tout contrat
oui je me fais chier au boulot aujourdhui je l'avoue...
14 Mai 2010, 15:22
sillicate a écrit:Amott, veyrat c'est le comptable (et vrai dirigeant au quotidien du club). miguel13ou14 l'a tué, lui ainsi que magneto le grand fan de quaresma, et 320cds l'expert comptable du forum
L'expert comptable du forum, c'est Dinopatou. Moi je suis le casse couille qui s'agace tous les ans devant les calculs surréalistes des mercatix.
Mais je me soigne.
14 Mai 2010, 16:37
negrOM a écrit:drogback, et toi arretes de fumer
Brandao a couté 6M€ et HBA 13M€ sinon je suis d'accord, je pense qu'il faut les garder
malheureusement avec l'Om j'arreterai jamais de fumer
Ok pour les montants mais voila quoi pourquoi vendre HBA ou Valbuena
ils nous faut 6 mois pour etre competitif
14 Mai 2010, 17:20
Miguel23, ben oui on renouvelle tout l'effectif et on recommence encore et encore
14 Mai 2010, 20:03
Miguel23 a écrit:Bonjour,
Pour moi, il faut avant vendre certains joueurs et indésirable
A mettre sur le marché : Samassa, A.Ayew, Koné, Brandao, Morientes, Valbuena, Rool, Hilton, Rodriguez, Bocaly
Joueur qui pourrez apporter des sous : Niang, Taiwo, Heinze
A mettre en prêt : Gnabouyou,D'Uvilo, J.Ayew, Fomen et tous les autres jeunes qui ont par leur place
On recrute :
Av : Badel / Elmander
Av Gauche : Quaresma / Le Tallec
Av Droit : Reyes / Jelen
Millieu défensif : Aquilani / Meireles
Ar Gauche : Mathieu ou N'Zogbia
Ar Droit : Ebondo
En gros tu veux qu'on joue avec ton équipe type FM 2006-2007 tu es démasqué. A cela nous rajouterons SIVOK et AARITALO?