Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

31 Mar 2010, 19:47

manu51 a écrit:Kuranyi c'est pas loin d' une vingtaine de millions quand même ! Mais c'est un attaquant top mondial.

Je crois qu'il est en fin de contrat et ce gars là ? 20 Millions et attaquant de classe mondial ?

Je ne suis pas de cet avis, c'est un bon joueur, mais pas non plus extraordinaire...

31 Mar 2010, 21:58

Effectivement Kuranyi est libre a la fin de la saison, la Juve est dessus d'ailleurs...

31 Mar 2010, 22:01

il est assez moyen comme attaquant

31 Mar 2010, 22:11

Alors pour moi :

-----------------MANDANDA ---------------------
-----------------(Andrade)-----------------------

--BONNART---DIAWARA---RAMI---HEINZE--
--(Kaboré)---------(M'bia)-----------(Taiwo)--

--------------------FLAMINI---------------------
---------------------(Cissé)---------------------

--------------LUCHO--------CHEYROU----------
----------------------(Abriel)--------------------

- BEN ARFA--------------------------NIANG----
--------------------(Valbuena)------------------

---------------------GIGNAC---------------------
---------------------(Brandao)-------------------

Ca fait 3 recrues : Rami, Flamini et Gignac
et 6 départs: Hilton, Bocaly, Rodriguez, Rool, Koné, Morientes.

Au niveau de la masse salariale, ca changerait rien au vu des salaires dingues de Koné Rodriguez et surtout Morientes. Apres, pour les transferts c'est évident que c'est quasi injouable même si pour Rami et Flamini c'est jouable. Pour l'attaquant un Gamero suffirait.

Dans cette equipe Kaboré peut suppleer en latéral, en milieu déf et en milieu, M'bia en défense central et au milieu, heinze en lateral ou dans l'axe, niang peut jouer en pointe bref, le nombre de joueur est largement suffisant

31 Mar 2010, 22:21

T'achètes Rami et tu mets des mecs comme Bonnart et Heinze en latéral ? ça tient pas la route. Tout comme Flamini en 6. Tu repasses Niang à gauche ? pourtant il cartonne dans l'axe, en plus c'est pour foutre Gignac qui n'est pas dégueu mais qui peut se faire haïr très rapidement du vélodrome (ratio tir/but qui doit être incroyablement élevé).

31 Mar 2010, 22:28

Le ratio doit plutôt être incroyablement faible, on a pas que des adeptes des statistiques descriptives ici :mrgreen:

Sinon j'ai arrêter de lire la compo de Julien BP quand je me suis rendu compte que Mbia serait seulement un joueur de complément

01 Avr 2010, 00:16

C'est simple Gignac est le joueur de Ligue 1 qui tire le plus souvent au but, j'imagine pas les sifflets en cas de période sans marquer pour lui sous nos couleurs...

01 Avr 2010, 00:19

C'est sur, et puis tenté une frappe du desespoir de 25 metres excenté du gauche alors qu'il y avait mieu a faire ne ferra pas le bonheur de tout le monde.

01 Avr 2010, 05:32

D'après différentes rumeurs on est sur Jelen pour remplacer Morientes.
Il peut aussi jouer à droite lui non ?
Et d'après les forums de l'aja, il a mis une clause libératoire assez faible pour partir cet été sans leser completement son club (Briand style), aux alentours de 3M€.

01 Avr 2010, 06:26

HussardOM a écrit:Mode dream ON

--------------- MANDANDA ---------------------
----- CORCHIA - DIAWARA - M'BIA - TAIWO-
---------------------MAVUBA--------------------
----------------LUCHO-------CHEYROU--------
----- HAZARD--------------------BEN ARFA----
----------------LISANDRO-----------------------

Oui, pour certains Corchia fait tâche mais pour l'avoir vu plusieurs fois à l'œuvre il est vraiment très bon.

Malheureusement, je suis conscient que cette compo est irréalisable :(

ben disons que mavuba ca risque d'etre chaud mais alors corchia il sera intouchable

le reste c'est les doigts dans le nez ou alors un doigt au cul

01 Avr 2010, 11:04

Sinon, il me semble que Kallstrom est libre en fin de saison, ce serait parfait pour faire tourner au milieu de terrain, notamment avec Cheyrou et Lucho. D'autant qu'il est très polyvalent et peut jouer à tous les postes à gauche.

01 Avr 2010, 11:07

mavuba, mavuba... ca reste moyen tout de meme...

d'ailleurs est-ce mieux qu'édouard cissé (qui , soit dit-en passant, fait une sacrée saison, je le reeconnais aprés l'avoir bien villipendé)?

01 Avr 2010, 11:26

mavuba, mavuba... ca reste moyen tout de meme...

d'ailleurs est-ce mieux qu'édouard cissé (qui , soit dit-en passant, fait une sacrée saison, je le reeconnais aprés l'avoir bien villipendé)?

+1

01 Avr 2010, 11:37

A acheter un nouveau 6, je prefere un mec costaud et grand (A.Diarra ou Capoue) une tour de controle au milieu plutot qu'un 6 harceleur comme Mavuba

01 Avr 2010, 11:47

Mavuba-Hazard-HBA-Lisandro c'est super technique et tout mais ça pèse 50kgs tout mouillé et ça dépasse pas le mètre 60 en moyenne ^^. A moins d'ambitionner devenir le Barça français© ça risque de pas prendre...

01 Avr 2010, 11:52

peezee, tu pouvais mettre un +1, ça suffisait :roll: 8)

01 Avr 2010, 12:06

lisandro meme avec 10 kg en moins, je le prends 8)

01 Avr 2010, 12:10

Parcequ'à Lille, Hazard, Mavuba, Frau, Gervinho, Balmon et Cabaye ce sont des armoire

01 Avr 2010, 12:12

gaby87, non mais Lille sera derriere nous 8)
Puis t'as des gars comme Rami, Chedjou, le portos qu'ils ont pris cet hiver, De Melo qui sont loin au dessus d' 1m85

01 Avr 2010, 12:14

Oui mais dans le secteur offensif, tu n'as pas besoin d'avoir des pilliers de rugby si la mobilité et la technique sont au rendez vous
Répondre