Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2010, 18:06
Côté départ, je mets une pièce sur :
Taiwo, Hilton (mais quel club va être capable d'assumer son salaire ?) , Cheyrou, HBA, Koné, Morientes (contre un chèque)
Côté arrivé, j'suis d'une nature pessimiste mais les arrivées étonnement ambitieuse de Lucho & Heinze me donne de l'espoir. Par contre je ne crois pas à l'arrivée de 5 très bons.
Un Diarra, un Briand (arrivées non acquises) + un très bon soit au poste de Cheyrou, soit en 9 + 3 joueurs de complément à la Modesto, voilà ce à quoi je m'attends.
la liste des joueurs libres UNFP :
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
Modifié en dernier par
320cds le 13 Mai 2010, 18:31, modifié 1 fois.
13 Mai 2010, 18:14
Oruma et Belmadi libres
13 Mai 2010, 18:21
En libre, en joueur de complément gratuit et correct pour le banc, j'ai vu Dindane, Ebondo, Dzodic, Govou, Illan, Kahlenberg, Niculae, Thomert ...
Parait que Zubar est aussi lui aussi libre (bizarre..)
13 Mai 2010, 19:05
Des joueurs réunis qui a une époque aurait fait une belle épique de ligue 1
13 Mai 2010, 20:58
tiens, Clerc. Malgré son coup de pute. Derrière Bonnart, ça serait pas mal. Il a signé quelque part?
Varrault aussi...
13 Mai 2010, 21:03
320cds, Morientes a pas signé qu'une année avec possibilité de renouvellement ?
13 Mai 2010, 21:06
randoulou, si il a signé juste une année avec une en option !
13 Mai 2010, 22:20
Oddworld a écrit:-----------------------------------------Mandanda
Bonnart---------------------Diawara----------------Mbia----------------------------Taiwo
-------------------------------------------A.Diarra
--------------------------Lucho-----------------------------Meireles
Briand/Valbuena---------------------------------------------------------------------Ben Arfa
------------------------------------------Niang
Sa me plait et c'est trés possible
13 Mai 2010, 22:34
J y crois pas du tout je vois plus de chamboullement notament un latéral et un attaquant qui peut debloquer la situation contre des défenses regroupées
13 Mai 2010, 22:56
j'en fait bandé plus d'un ? aller, meme si ca se fera JAMAIS (surtout avec 2 tels joueurs, trouvez-les ^^), voila :
-----------------------------------------Mandanda
------------------------------Diawara----------------Mbia
Bonnart--------------------------------------------------------------------------------Taiwo
-------------------------------------------Diarra
--------------------------------------------------------------Meireles
--------------------------Lucho
Robinho-----------------------------------------------------------------------------Ben Arfa
-------------------------------------------Tevez
vous les aurez vu : Robinho et Tevez ^^ Tevez apercu au Vel contre Sainté ^^ et Robinho on en parle depuis 4 jours, mais bon, ca se fera JAMAIS !!! je pense que ce sera un truc comme ca, déjà plus réaliste :
-----------------------------------------Mandanda
------------------------------Diawara----------------Mbia
Bonnart--------------------------------------------------------------------------------Taiwo
-------------------------------------------Diarra
-----------------------------------------------------Meireles ou Cheyrou (s'il reste)
--------------------------Lucho
Valbuena----------------------------------------------------------------------------Ben Arfa
-------------------------------------------Niang
13 Mai 2010, 23:13
Thør a écrit:J y crois pas du tout je vois plus de chamboullement notament un latéral et un attaquant qui peut debloquer la situation contre des défenses regroupées
3 changements, ça commence à faire pas mal dans les titulaires
13 Mai 2010, 23:48
Bon je viens de mater Gladiator donc fortement inspiré
_______________Mandanda
Bonnart_____Diawara___Mbia_____Heinze/Taiwo
_________________A.Diarra
_____________Lucho______Meireles
Briand/Valbuena________________Bellamy
_________________Niang
Me demandait pourquoi Bellamy, je le kiffe c'est tout
14 Mai 2010, 02:05
_______________Mandanda
Bonnart_____Diawara___Mbia_____Heinze/Taiwo
_________________A.Diarra
_____________Lucho______Cheyrou
Briand/Valbuena________________Niang/Ben arfa
_________________Niang/Trezeguet
14 Mai 2010, 03:45
Robbie Keane ne restera pas au Celtic suite a son pret, et Tottenham ne le conservera pas.
Il est question qu'il soit vendu pour environ 10 m€ dans des clubs comme Sunderland, Everton ou Aston Villa.
Son salaire est abordable pour nous, il touche moins que des Niang, Lucho ou Heinze.
Il marque entre 15 et 25 buts par saison depuis de nombreuses années ( depuis 2002, date a laquelle il a rejoint Tottenham pour la 1ere fois )
Il a une vraie hargne sur le terrain, il apporterait très certainement un plus à l'équipe, et il a une grosse expérience ( environ 100 sélections internationales, et plus de 200 buts inscrits dans l'un des meilleurs championnats du monde )
Il peut jouer a la fois en pointe et a droite de l'attaque.
14 Mai 2010, 07:09
les grands bretons ca réussit pas trop par chez nous
14 Mai 2010, 07:54
Betsamee, Keane va venir exprès sur le vieux port pour te casser la gueule après que tu l'aies traité de Grand Breton. Ces boulets d'irlandais (désolé EL MAGNIFICO ) sont un peu susceptibles.
LorikForever, je pense que ça va le traumatiser de se balader sur les plages de Marseille et de voir tous ces joueurs de Beach Volley... c'est pas une bonne idée.
14 Mai 2010, 08:26
Bellamy et Robbie Keane,la technique la vitesse le sens du but la hargne la haine de la défait,10 millions chacun en plus (entre 8 et 10 pour Bellamy dont city veut se séparer alors que c'est leur meilleur joueur avec tevez,et 10 pour Keane)
Pour 20 millions,t'as comblé ton attaque avec 2 joueurs excellents,après ya le salaire que je connais pas...
Modifié en dernier par
ricorico le 14 Mai 2010, 09:29, modifié 1 fois.
14 Mai 2010, 08:28
LorikForever, +1 ,mais je pense pas qu'il soit un debut de reflexion pour notre equipe dirigeante
14 Mai 2010, 08:55
Non mais Bellamy je me tape la sègue
14 Mai 2010, 09:30
Mettre Briand a la place de Valbuena alors que le petit nous a fait une super deuxième partie de saison