Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2010, 12:30
killerdemars, Il ne joue plus du tout à Chelsea, Ivanovic a pris sa place et a été élu meilleur Ard d'angleterre. C'est pas jouable?
J'avoue que c'est la vraie fantaisie de mon équipe mais bon on est bien dans compo idéale
13 Mai 2010, 12:34
Il est blessé depuis octobre Bosingwa.
13 Mai 2010, 12:37
Exact j'avais zappé. Bon bah Bonnart hein
13 Mai 2010, 12:47
Diarra-Mereiles au milieu, c'est tres tres violent. Avec Briand et Suarez, on va en quart de LDC. Minimum
13 Mai 2010, 12:53
killerdemars a écrit:Henry?
13 Mai 2010, 12:56
Diarra - lucho - Meireles
Ca c'est de la qualité
13 Mai 2010, 12:58
Castor_Troy a écrit:Dragan a écrit:Que pour l'effectif de l'an prochain il lui paraît totalement inconcevable de redémarrer avec l'équipe actuelle (titulaires et banc.. y aura donc pas mal de mouvement).
Sur ce passage, il confirme ce qu'il avait dit l'année dernière quand il avait parlé de son tiers d'effectif à renouveller.
Il me semble qu'il avait dit à l'époque que ce renouvellement était nécessaire surtout pour les joueurs du banc car on ne pouvait pas forcément leur demander de faire une 2eme saison dans les mêmes conditions (alors qu'ils pourraient etre titulaires ailleurs) et car il fallait recréer une émulation au sein du groupe.
Lorsqu'on voit le bordeaux de cette année, qui a gardé exactement le même effectif, on n'peut pas lui donner tord. C'est sans doute une formule qui marche le renouvellement de l'effectif à 30% par de bons joueurs. Ca relance un intérêt à l'équipe, moins de lassitude, nouvelle vie de groupe ... Un renouveau
13 Mai 2010, 14:34
Canard_wc a écrit:Castor_Troy a écrit:Dragan a écrit:Que pour l'effectif de l'an prochain il lui paraît totalement inconcevable de redémarrer avec l'équipe actuelle (titulaires et banc.. y aura donc pas mal de mouvement).
Sur ce passage, il confirme ce qu'il avait dit l'année dernière quand il avait parlé de son tiers d'effectif à renouveller.
Il me semble qu'il avait dit à l'époque que ce renouvellement était nécessaire surtout pour les joueurs du banc car on ne pouvait pas forcément leur demander de faire une 2eme saison dans les mêmes conditions (alors qu'ils pourraient etre titulaires ailleurs) et car il fallait recréer une émulation au sein du groupe.
Lorsqu'on voit le bordeaux de cette année, qui a gardé exactement le même effectif, on n'peut pas lui donner tord. C'est sans doute une formule qui marche le renouvellement de l'effectif à 30% par de bons joueurs. Ca relance un intérêt à l'équipe, moins de lassitude, nouvelle vie de groupe ... Un renouveau
Quand j'ai écrit le post que tu cites, je voulais rajouter à la fin un passage sur Bordeaux similaire au tien. Finalement, je l'ai enlevé au final cut
Mais c'est exactement ce que je pense.
13 Mai 2010, 16:00
va nous ramener Trezeguet
! Sa se sent
13 Mai 2010, 16:03
S'il pouvait nous ramener également Rui Barros, Ramon Diaz et Nonda
13 Mai 2010, 16:05
Euh ... J'ai loupé quelque chose avec Henry ?
13 Mai 2010, 16:07
Jester,
13 Mai 2010, 16:07
Oddworld a écrit:Euh ... J'ai loupé quelque chose avec Henry ?
Il a mis la main
13 Mai 2010, 16:11
Jester, C'était pourri
13 Mai 2010, 16:25
___________________________Mandanda___________________________
__Bonnart_________Diawara_____________M'Bia_____________Taiwo___
____________________________Diarra
___________Lucho______________________________Meireles
____Briand__________________Niang____________________Robinho
13 Mai 2010, 16:37
Ce qui est bon,c'est que Diarra+Briand ca semble acquis,et clairement avec ces 2 la déjà on se renforce
Meireles pour Cheyrou,je peux pas me prononcer je connais pas trop Meireles,est ce qu'un Meireles à 100 pour cent vaut un Cheyrou à 100 pour cent?Après ya lavantage de la complicité avec Lucho et ca joue c'est sur
Après le dernier poste important c'est un offensif,soit aillier gauche soit pointe,selon bcp de facteur
Ya qui comme aillier gauche francophone en italie? (parce que c'est ptet pas le centre avant dont il parle)
Et après c'est renouvellement du banc,Ebondo,Modesto etc
13 Mai 2010, 17:34
les 30% de l'effectif concernent surtout les remplaçants.
Les joueurs comme Hilton ne peuvent pas se contenter de bribes de matches et rester motiver
13 Mai 2010, 17:47
donc faut prendre des mecs qui s'en carrent de faire cirage de banc à l'OM, donc des joueurs moins bons si on suit ta logique.
13 Mai 2010, 17:55
non des mecs qui peuvent mettre la pression sur les titulaires
13 Mai 2010, 18:03
ricorico, Meireles est un très bon joueur t'inquiètes pas!
Cette saison, il a été miné par les blessures certes mais comme un certain Lucho avant qu'il vienne chez nous.
Meireles a un profil a la Cheyrou mais en plus hargneux, un mix Cana/Cheyrou si tu veux.
Comme Cheyrou, il est en fin de cycle à Porto et ça s'en ressent dans ses perf' néanmoins il a fait une très bonne fin de saison, le meilleur milieu de Porto pour moi en ce moment.