Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2010, 10:59
riberino a écrit:
Information
Le président de l’OM a confié que la réforme du Droit à l’Image Collectif allait coûter 5ME à l’Olympique de Marseille, ce qui allait ajouter au mercato déjà calme annoncé du côté du Vélodrome.
« C’est un handicap financier supplémentaire et l’Etat n’est pas allé au bout de ses engagements. Ce sera un problème, notamment pour enrôler de nouveaux joueurs avec le jarret à moitié coupé. Mais nous serons en Champions League et j’espère qu’on y fera belle figure car il ne faudra pas qu’on s’écarte.
En juillet, le Père Noël sera occupé ailleurs. Nous travaillerons sur nos fonds propres
d'un coté
annonce de grand changement (30%, niveau LDC)
de l'autre
annonce un mercato calme (le dic, pas comme l'an dernier, pas de fric)
j'aurais pluto tendance à croire dassier
, vu que DD n'a pas encore rencontré la direction et margarita nottement
Tu coupes totalement ce qu'a dit dassier. Juste après il indique heureusement qu'on compense par des contrats comme Betclic.
Qui va rapporter plus à lui seul que ces fameux 5 M€ perdus via la suppression du DIC
Sans parler du contrat renégocié avec Adidas, de nouveaux partenaires dont parle Veyrat autour du club et des tunes gagnées cette année avec la 1ère place.
Après c'est de la Com'. Ils vont pas dire on a 50 M€ à claquer. Qui n'en veut chez les clubs ??
13 Mai 2010, 11:10
Information
Dans les Experts OM sur OMtv , D.D a dit que M'Bia restera DC la saison prochaine , que Niang ne voulait pas quitter l'OM La saison dernière il voulait juste une augmentation .
13 Mai 2010, 11:13
marcos011, dit 2 pages avant, j'y ai mis un très long résumé de tout ce qu'a dit DD hier
13 Mai 2010, 11:14
Niang reste ? Il ira plus dans un grand club anglais comme il le souhaitait ?
Bon ben, si on trouve un pur buteur, c'est bon pour nous.
13 Mai 2010, 11:20
Dragan, Ouais et la balise infos ????
13 Mai 2010, 11:33
Dragan a écrit:riberino a écrit:
Information
Le président de l’OM a confié que la réforme du Droit à l’Image Collectif allait coûter 5ME à l’Olympique de Marseille, ce qui allait ajouter au mercato déjà calme annoncé du côté du Vélodrome.
« C’est un handicap financier supplémentaire et l’Etat n’est pas allé au bout de ses engagements. Ce sera un problème, notamment pour enrôler de nouveaux joueurs avec le jarret à moitié coupé. Mais nous serons en Champions League et j’espère qu’on y fera belle figure car il ne faudra pas qu’on s’écarte.
En juillet, le Père Noël sera occupé ailleurs. Nous travaillerons sur nos fonds propres
d'un coté
annonce de grand changement (30%, niveau LDC)
de l'autre
annonce un mercato calme (le dic, pas comme l'an dernier, pas de fric)
j'aurais pluto tendance à croire dassier
, vu que DD n'a pas encore rencontré la direction et margarita nottement
Tu coupes totalement ce qu'a dit dassier. Juste après il indique heureusement qu'on compense par des contrats comme Betclic.
Qui va rapporter plus à lui seul que ces fameux 5 M€ perdus via la suppression du DIC
Sans parler du contrat renégocié avec Adidas, de nouveaux partenaires dont parle Veyrat autour du club et des tunes gagnées cette année avec la 1ère place.
Après c'est de la Com'. Ils vont pas dire on a 50 M€ à claquer. Qui n'en veut chez les clubs ??
Ce que je disais quelques pages plus tôt.
Marseille est le seul club français susceptible d'attirer des contrats sponsoring pouvant absorber les effets de la suppression du DIC.
Finalement, la fin du contrat avec Adidas pour la renégociation du prochain contrat est arrivé à point nommé aussi.
13 Mai 2010, 11:37
-----------------------------------------Mandanda
Bonnart---------------------Diawara----------------Mbia----------------------------Taiwo
-------------------------------------------A.Diarra
--------------------------Lucho-----------------------------Meireles
Briand/Valbuena---------------------------------------------------------------------Ben Arfa
------------------------------------------Niang
13 Mai 2010, 11:40
Oddworld, Meireles est en effet le meilleur choix possible pour remplacer Cheyrou, d'autant que lui et Lucho se connaissent parfaitement.
13 Mai 2010, 11:40
Oddworld, à mon avis à part ben arfa (au poste duquel je vois arriver une belle surprise de DD) tu dois pas être très loin de l'équipe type de l'an prochain.
13 Mai 2010, 11:44
-----------------------------------------Mandanda
Bonnart---------------------Diawara----------------Mbia----------------------------Taiwo
Pablo Hernandez---------------------------------------------------------------------Ben Arfa
13 Mai 2010, 11:46
Oddworld, en tout cas moi j'adore ta compo !
13 Mai 2010, 11:48
Kenshi, c'est qui ton Pablo Hernandez là?!
-------------------------------Mandanda-----------------------------------
Maxi Pereira-----Diawara----------------M'Bia------------------Heinze
--------------------------------A.Diarra------------------------------------
-------------------Lucho-----------------------Meireles-----------------------
S.Kalou--------------------------------------------------------------Niang
--------------------------------Lavezzi------------------------------------------
13 Mai 2010, 11:58
Le milieu offensif droit de Valence, il a prit la place de Joaquin cette saison et parait promis a une belle carrière, il sera vite hors d'atteinte pour nous, alors moi je veux qu'il vienne maintenant
13 Mai 2010, 12:03
-------------------------------Mandanda-----------------------------------
Bonnart-----Diawara----------------M'Bia------------------Heinze
--------------------------------A.Diarra------------------------------------
-------------------Lucho-----------------------Meireles-----------------------
Valbuena--------------------------------------------------------------Henry
--------------------------------Niang------------------------------------------
-------------------------------Andrade-----------------------------------
Ebondo-----------Mbow----------------Nkoulou------------------Taiwo
--------------------------------Cissé------------------------------------
-------------------Abriel-----------------------Kaboré-----------------------
Briand--------------------------------------------------------------Ben Arfa
--------------------------------Le Tallec------------------------------------------
13 Mai 2010, 12:03
Oddworld a écrit:-----------------------------------------Mandanda
Briand/Valbuena---------------------------------------------------------------------Ben Arfa
pas moche, mais manque notre pur buteur... Niang en pointe ça suffira pas.
13 Mai 2010, 12:12
oukimaya a écrit:depé-95 , si on arrive à vendre Brandao 8 M et Koné 6 M , je vénère nos commerciaux
Bah Brandao a été acheté dans ses eaux la, bon après Koné OK
mais a moins de 4 ça ferait mal au cul
13 Mai 2010, 12:21
----------------------------------------------------------MANDANDA------------------------------------------------------------
---BOSINGWA-----------------DIAWARA--------------------------------------M'BIA--------------------TAIWO---------------
------------------------------------------------------------DIARRA---------------------------------------------------------------
---------------------------------LUCHO-----------------------------------CHEYROU--------------------------------------------
-----BEN ARFA----------------------------------------------------------------------------------------------NIANG--------------
------------------------------------------------------------HENRY----------------------------------------------------------------
Banc: Valbuena-Bonnart-Heinze-Abriel-Cissé-Andrade-Kaboré-Briand
A peu près 30M€ d'arrivée.
13 Mai 2010, 12:23
El Maestro, trop de noirs dans l'équipe
Ah oups pardon, c'est vrai c'est pour coller avec le beau maillot qu'on aura
13 Mai 2010, 12:28
Jester, Ah oui y'en a quand même 8 j'avais pas remarqué
13 Mai 2010, 12:29
Bosingwa?