par Dragan » 12 Mai 2010, 21:07
Il a aussi confirmé en limite se foutant gentillement de sa gueule (mais y avait rien de méchant) que Mamad' l'été dernier ne voulait pas du tout partir, c'était juste "avoir une petite revalorisation"
et qu'il lui avait pas parlé trop longtemps pour le faire rester
Que parmi ses joueurs la plupart voulaient plus tout faire pour rester que pour partir
même les lèche boule qui lui demandent comme si de rien était "quand est-ce qu'on reprend après les vacances coach"
(DD qui fait c'est subliminal mais je comprends bien qu'ils essaient de me faire passer le message qu'ils veulent rester au club).
Que pour l'effectif de l'an prochain il lui paraît totalement inconcevable de redémarrer avec l'équipe actuelle (titulaires et banc.. y aura donc pas mal de mouvement).
Il a déjà toutes les grandes lignes de la saison prochaine. Qu'il a déjà exposées à Dassier. Mais pas encore eu de confirmation de l'enveloppe de Margarita ou Laburne.
Aux questions de Di Meco de prendre un grand joueur par ligne il n'a pas dit non. Que quand Di Meco lui a dit Briand, Diarra et Rami, y a que sur Rami où j'ai senti qu'il tiquait. Sa réponse ça a été "j'ai déjà ma défense centrale avec diawara et mbia".
Et là di meco qui le relance sur mbia, "tu lui as déjà dit?" DD: "non pas encore. Chaque chose en son temps"
"Mais bon vu qu'il va jouer le mondial arrière droit et qu'il va faire cafu, quand il va revenir il va vraiment être content d'être en DC"
Et que sinon il voulait s'inscrire dans la durée au club. Regagner des titres. Et qu'il était fier de faire le lien entre l'ancienne génération de 93 et l'actuelle
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola