Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

09 Mai 2010, 11:33

Petric est trés bon

09 Mai 2010, 11:59

Oddworld a écrit:Je ne me fais pas de soucis pour l'attaquant, je suis sur que Deschamps va ramener du lourd :P

darcheville? :mrgreen:

09 Mai 2010, 12:48

----------------------------Tevez**-------------------------------
Niang--------------------------------------------------Valbuena
-------------Meireles--------------------Lucho-----------------
----------------------------Diarra---------------------------------
Heinze--------M'Bia--------------------Diawara--------Rafael*
--------------------------Mandanda------------------------------

*en prêt.
**Car il faut bien croire en quelque chose! :P

09 Mai 2010, 12:59

TonyO a écrit:----------------------------Tevez**-------------------------------
Niang--------------------------------------------------Valbuena
-------------Meireles--------------------Lucho-----------------
----------------------------Diarra---------------------------------
Heinze--------M'Bia--------------------Diawara--------Rafael*
--------------------------Mandanda------------------------------

*en prêt.
**Car il faut bien croire en quelque chose! :P

Elle a de la gueule cette équipe :hein:
Mais moi je mettrais pas Niang car je le vois partir :tire:

09 Mai 2010, 13:03

t'as raison virons niang et lucho. Prenons jelen et pedretti à la place. Objectif maintien. Faut bien cerner la priorité l'an prochain 8)

09 Mai 2010, 13:09

marcos011 a écrit:Dragan, l'objectif c Tevez redaface2

tain je viens de voir l'article du jdd :hein: :mrgreen:

09 Mai 2010, 13:37

falcao :oops:

09 Mai 2010, 13:38

Dragan a écrit:
marcos011 a écrit:Dragan, l'objectif c Tevez redaface2

tain je viens de voir l'article du jdd :hein: :mrgreen:

Information
En rêvant de Tevez...
La saison prochaine, l'OM se veut plus fort. Alou Diarra et Jimmy Briand pourraient venir, avant un crack en attaque.
Le titre de champion de France ne changera pas fondamentalement le mercato marseillais. "La propriétaire ne signera pas un chèque de 50 millions d'euros pour les transferts donc il faudra se renforcer avec des moyens pas exceptionnels. C'est là que je peux jouer un rôle", explique le président Jean-Claude Dassier. A priori, le club puisera uniquement dans ses fonds propres. L'enveloppe de recrutement devrait même être légèrement inférieure à celle de l'intersaison passée. Réponse dans une dizaine de jours, au retour de vacances de Margarita Louis-Dreyfus.
Deschamps espère recruter trois ou quatre joueurs du top niveau. Il a fixé plusieurs critères: mental, expérience, culture de la gagne et exigence. Voilà qui correspond au profil de l'Argentin Carlos Tevez, aperçu au Vélodrome il y a quinze jours. La venue de l'Argentin relève du fantasme mais il se dit que le club serait prêt à payer un salaire comme le sien -évalué par France Football à 616.000 euros mensuels- pour un crack.
Quid des départs?
Le premier chantier sera l'attaque. Morientes est en fin de contrat. Le club envisage aussi de céder Koné, Niang, Brandao et Ben Arfa. Des offres "exotiques" sont arrivées pour les trois premiers. Deschamps veut rebâtir son attaque, le secteur qui le satisfait le moins. D’après L’Equipe, Deschamps apprécie beaucoup l’Auxerrois Jelen. Jimmy Briand et Anthony Le Tallec sont aussi visés, à l'inverse de Jérémy Menez et Kevin Gameiro. L'agent du Lorientais dément au JDD l'intérêt du club provençal pour son joueur. Devant, le seul intouchable s'appelle Mathieu Valbuena même s’il n'a pas apprécié la critique récente de DD à l'égard de son entourage.
Sylvain Marveaux fait l'unanimité mais Rennes risque de fixer un montant dissuasif. Une réunion sur le recrutement s'est tenue jeudi après-midi, une autre aura lieu en début de semaine prochaine. Le cas d'Alou Diarra y sera sans doute évoqué. Le capitaine bordelais est une priorité pour Deschamps qui le voulait déjà à la Juve en 2007. Une clause de 7,75 millions d'euros figure dans son contrat et l'intéressé aimerait être fixé avant de partir au Mondial. Le rapprochement récent entre Diarra et Jean-Pierre Bernès, le conseiller de Deschamps, ne relève pas forcément de la coïncidence.
Ecarté récemment de l'équipe-type par l'émergence de Kaboré, Benoît Cheyrou pourrait se laisser tenter par une offre de l'étranger. Deschamps espère conserver son vice-capitaine. En défense centrale, le Basque a trouvé la formule gagnante avec Mbia-Diawara. A droite, il veut conserver Laurent Bonnart qui a reçu une nouvelle proposition mercredi et pourrait l'accepter, sous condition d’une revalorisation. Rool et Hilton sont invités à partir. A gauche, Taiwo rêve d'Angleterre mais n'a reçu aucune offre. A son poste, le jeune Sabo, prêté à l'AC Ajaccio, va revenir. Face à la rigueur attendue, Deschamps avance ses pions: "Pour avoir de l'ambition, il faut des moyens. La saison prochaine sera encore plus difficile donc il faut se renforcer pour rester compétitif et faire mieux en Ligue des champions." Pas sûr que la perspective suffise à gonfler l'enveloppe.

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu ... ez-191650/

09 Mai 2010, 13:46

Tout cela confirme qu'on devrait avoir un grand attaquant. Comme les bruits de ces derniers jours. Après je ne sais pas si il sera axial ou sur les côtés, mais il devrait y en avoir un.

Pour ça que si on prenait briand et gignac, même en gardant mamad' ce sera quand même une légère déception.

09 Mai 2010, 13:51

De toutes façons on ne saura rien avant la fin de la CDM...
Les clubs ne vont pas conclure un transfert dans ces conditions, imaginez qu'un joueur sur qui t'as mis 30M se fasse les croisés en match de CDM.. T'as de quoi te pendre...

09 Mai 2010, 13:52

Gignac, c'est une fausse piste dans la continuité de la saison dernière. Gignac a prouvé que finalement c'était un feu de paille.

Avec DD aux manettes, franchement, j'ai confiance. On aura un grand avant-centre du niveau d'un Drogba j'en suis certain.

Briand, il faut ABSOLUMENT le prendre à la place de Koné. Car moi, je ne veux absolument pas de Dia.

09 Mai 2010, 14:00

La question c'est est ce que comme chaque année de CDM le marché va être gelé jusqu'à l'après CDM?

Ou est ce que conaissant DD qui veut son groupe prêt le plus tôt possible on aura des joueurs avant?

09 Mai 2010, 14:02

ricorico, cf mon post ;)

09 Mai 2010, 14:26

Quand vous parlez de Tevez, vous parlez bien de celui qui a changé de club pour l'argent l'été dernier?
Vous parlez bien de celui qui a un des 10 plus gros salaires de la planète foot? ( meme en divisant son salaire par 2, il aurait quand meme le plus gros salaire de L1 )
Vous parlez bien de celui qui a été transferé pour une trentaine de millions d'euros, il y a moins d'un an ?
Vous parlez bien de celui que les dernières rumeurs envoient au real ou à l'inter ?

09 Mai 2010, 14:26

LorikForever a écrit:Quand vous parlez de Tevez, vous parlez bien de celui qui a changé de club pour l'argent l'été dernier?
Vous parlez bien de celui qui a un des 10 plus gros salaires de la planète foot? ( meme en divisant son salaire par 2, il aurait quand meme le plus gros salaire de L1 )
Vous parlez bien de celui qui a été transferé pour une trentaine de millions d'euros, il y a moins d'un an ?
Vous parlez bien de celui que les dernières rumeurs envoient au real ou à l'inter ?

oui 8)

09 Mai 2010, 14:28

darkmall a écrit:
LorikForever a écrit:Quand vous parlez de Tevez, vous parlez bien de celui qui a changé de club pour l'argent l'été dernier?

oui 8)

Donc notre attaquant sera une ex star de l'OL reconverti en joueur de banc au Real :shock:

09 Mai 2010, 14:30

Magneto, J'avais pas vu :wink:

09 Mai 2010, 14:50

LorikForever, ils sont rigolos pas vrai?

09 Mai 2010, 14:53

svinkelsoner, ha mais ils sont sérieux ? :shock:

09 Mai 2010, 15:19

TonyO a écrit:Gignac, c'est une fausse piste

Non puisqu'on t'as dit qu'on allait recruter du lourd redaface2
Répondre