Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:Je ne me fais pas de soucis pour l'attaquant, je suis sur que Deschamps va ramener du lourd
TonyO a écrit:----------------------------Tevez**-------------------------------
Niang--------------------------------------------------Valbuena
-------------Meireles--------------------Lucho-----------------
----------------------------Diarra---------------------------------
Heinze--------M'Bia--------------------Diawara--------Rafael*
--------------------------Mandanda------------------------------
*en prêt.
**Car il faut bien croire en quelque chose!
marcos011 a écrit:Dragan, l'objectif c Tevez
Dragan a écrit:marcos011 a écrit:Dragan, l'objectif c Tevez
tain je viens de voir l'article du jdd
LorikForever a écrit:Quand vous parlez de Tevez, vous parlez bien de celui qui a changé de club pour l'argent l'été dernier?
Vous parlez bien de celui qui a un des 10 plus gros salaires de la planète foot? ( meme en divisant son salaire par 2, il aurait quand meme le plus gros salaire de L1 )
Vous parlez bien de celui qui a été transferé pour une trentaine de millions d'euros, il y a moins d'un an ?
Vous parlez bien de celui que les dernières rumeurs envoient au real ou à l'inter ?
darkmall a écrit:LorikForever a écrit:Quand vous parlez de Tevez, vous parlez bien de celui qui a changé de club pour l'argent l'été dernier?
Vous parlez bien de celui qui a un des 10 plus gros salaires de la planète foot? ( meme en divisant son salaire par 2, il aurait quand meme le plus gros salaire de L1 )
Vous parlez bien de celui qui a été transferé pour une trentaine de millions d'euros, il y a moins d'un an ?
Vous parlez bien de celui que les dernières rumeurs envoient au real ou à l'inter ?
oui
TonyO a écrit:Gignac, c'est une fausse piste
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités