Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

31 Mar 2010, 09:36

Dragan, Le seul joueur que :ladeche: n'a pas réussi a avoir la saison dernière c'est A.Diarra , c rabattu sur M'bia a la place . :wink:

31 Mar 2010, 09:44

1. Parce qu'il ne pouvait pas avoir et diawara et diarra l'an dernier.
2. Parce que Diawara était déterminé à partir certainement contrairement à Diarra.

Cette année la donne sera différente. Maintenant le fait que Blanc s'en aille ou pas pourra jouer aussi. A la fois sur la décision du joueur et celle du club.

De toute manière l'histoire des succès de l'OM est aussi du débauchage des meilleurs éléments des clubs adverses. Et Deschamps n'a pas oublié (on l'a vu l'été dernier quand il a essayé de choper et diarra et diawara) et n'a pas pu oublier comment tapie a construit sa team. En commençant par giresse.. (comme on avait pu le faire à une époque avec sainté) et ça s'est poursuivi les années suivantes.

31 Mar 2010, 10:37

A droite y'a personne en Ligue 1, je vois pas pourquoi on irait pas en chercher un à l'étranger.

Rafinha par exemple de Schalke est très bon, il a 25 ans et sa qualité de centre est impressionnante.

31 Mar 2010, 10:42

Dragan,
parceque Deschamps et Blanc avaient convenu, d'un accord verbal, d'un pacte de non agression donc de ne pas chipper un joueur de l'effectif adversaire.
Blanc a laissé Deschamps approché Diawara parcequ'il avait recruté Plasil qui était priorité de l'OM

31 Mar 2010, 10:43

Déjà la première personne à conserver c'est Deschamps !

31 Mar 2010, 10:44

Perso je suis pour le recrutement à l'etranger, ras le bol de surpayer les joueurs en l1.
On a vu qu'on peut attirer les meilleurs joueurs des championnats equivalents ou inferieurs à la L1.
Ama on doit continuer sur cette strategie... sauf pour Gameiro :oops: en même temps 8 millions c'est pas surcôté

31 Mar 2010, 10:44

HussardOM a écrit:Déjà la première personne à conserver c'est Deschamps !

+1

31 Mar 2010, 12:08

-----------------------------------------------Mandanda/Andrade-------------------------------------------------------------
Maxi Pereira*/Bonnart--------Diawara/Marchal---------------Heinze/M'Bia-------------------------------Taiwo/Heinze

-----------------------------------------------A.Diarra/M'Bia/Cissé---------------------------------------------------------

----------------------------Lucho/Abriel----------------------------------Cheyrou/Kaboré---------------------------------

Ben Arfa/Valbuena---------------------------------------------------------------------------------------Marveaux/Niang

-----------------------------------------------Niang/Brandao/Briand-------------------------------------------------------

* je l'aime bien le petit Pereira de Benfica, une vrai teigne, bon contre-attaquant (2 buts contre nous), belle qualité de centre, et doit pas être très cher.

31 Mar 2010, 12:13

Moi je veux Dabo, il est gratos et j'entends partout qu'on ne va pas faire de folie ce mercato alors faut se jeter sur lui: il est gratos.
Par contre TonyO, je pense vraiment que c'est la derniere saison de Taye chez nous

31 Mar 2010, 12:21

Le petit M'Bengue de Toulouse est assez prometteur aussi. Mais ça reste très jeune pour l'OM

31 Mar 2010, 12:33

Mode dream ON

--------------- MANDANDA ---------------------
----- CORCHIA - DIAWARA - M'BIA - TAIWO-
---------------------MAVUBA--------------------
----------------LUCHO-------CHEYROU--------
----- HAZARD--------------------BEN ARFA----
----------------LISANDRO-----------------------

Oui, pour certains Corchia fait tâche mais pour l'avoir vu plusieurs fois à l'œuvre il est vraiment très bon.

Malheureusement, je suis conscient que cette compo est irréalisable :(

31 Mar 2010, 14:23

moi j'aimerai bien qu'on mise sur rafinha et kuranyi ces joueurs apporteraient selon moi un vrai plus à l'équipe

31 Mar 2010, 14:26

Dragan, Tu le laisses mûrir sur le banc pendant un ou deux mois, et tu le fais entrer un peu lors des matches faciles. Heinze tient le poste pendant cette période.

31 Mar 2010, 14:30

Magneto a écrit:Dragan, Tu le laisses mûrir sur le banc pendant un ou deux mois, et tu le fais entrer un peu lors des matches faciles. Heinze tient le poste pendant cette période.

ça peut être une solution effectivement, si on perdait taïwo cet été

31 Mar 2010, 14:40

Kuranyi c'est pas loin d' une vingtaine de millions quand même ! Mais c'est un attaquant top mondial.

31 Mar 2010, 17:25

kaboré en arrière droit, ça pourrait être une bien belle révélation. Et pas cher. A gauche, si Taiwo part, tu prends m'bengué et dabo gratos, on s'en sortirai très bien.

Plus le petit N'koulou en remplacement de Hilton, j'ai l'impression qu'on peut avoir une défense impressionnante pour pas grand chose, avec des joueurs somme toute assez jeunes.

Si avec ça on peut choper un Matuidi, Capoue, A.Diarra ou Mavuba, Ca nous fait un effectif jeune, talentueux et suffisament expérimenté pour survoler une ligue1

31 Mar 2010, 18:13

Dragan, Hazard il ira à Lyon avec les autres Lilloises

31 Mar 2010, 18:19

svinkelsoner a écrit:kaboré en arrière droit, ça pourrait être une bien belle révélation. Et pas cher. A gauche, si Taiwo part, tu prends m'bengué et dabo gratos, on s'en sortirai très bien.

Plus le petit N'koulou en remplacement de Hilton, j'ai l'impression qu'on peut avoir une défense impressionnante pour pas grand chose, avec des joueurs somme toute assez jeunes.

Si avec ça on peut choper un Matuidi, Capoue, A.Diarra ou Mavuba, Ca nous fait un effectif jeune, talentueux et suffisament expérimenté pour survoler une ligue1

Et devant?

31 Mar 2010, 18:36

svinkelsoner, tu le veux ton Kabore à droite :mrgreen:

31 Mar 2010, 19:31

a diarra ne bougera pas de bordeaux cette année, vu qu'il a prolongé l'an dernier, et que bordeaux ne laissera pas partir 3 de ses meilleurs elements la meme année (avec gourcuff et chamakh)

pour hazard , meme lyon ne pourra pas s'aligner sur les gros clubs qui sont sur lui
Répondre