Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:Olympien a écrit:Park c'est le mec qui a marqué moins de buts que Samassa c'est ça ?
oui je sais que c'est assez surrealiste mais chaque fois que je le vois jouer c'est bizarre,il me laisse l'impression d'un gars capable de faire beaucoup,beaucoup mieux à l'echelon superieur.
physiquement il a une grossez pointe de vitesse,il est endurant et a de la detente.
techniquement il est excellent que ce soit face ou dos au but et il a une vrai intelligence de jeu et de placement.
il est polyvalent et en plus ça a l'air d'un chouette gars.
apres je peux me tromper mais vraiment par rapport à certains sur qui on serait et notamment un briand par exemple,Park me fait une autre impression.
bon apres je te dirais que moi pour l'attaque c'est surtout tout mais pas issiar dia.
OM.65.OM a écrit:Il est estimé à combien Alexis Sanchez ? 15 M ?
TonyO a écrit:Franchement, c'est con qu'on ait raté Diego Milito! Dire qu'on été dessus avant son retour au Genoa.
De toute façon, il y a pas le choix, ce qu'il faudra absolument recruter c'est un TRES grand attaquant sinon on fera une lyonnaise avec une multitude de titres nationaux sans aucuns résultats au niveau européen
TonyO a écrit:loursin, Dans le discours, ça se sent que DD veut pas faire une Lyonnaise. Il veut vraiment progresser et pour lui, c'est sur la scène européenne que ça se passe.
fourcroy a écrit:loursin, micro-pénis. On est l'OM.
TonyO a écrit:OM.65.OM, oui c'est vrai il joue 45
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités