Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

08 Mai 2010, 11:59

..................Mandanda.................
Bonnart.....Diawara...M'Bia.....Taiwo
..................Diarra....................
........Lucho..............Cheyrou.......
..Briand............................Kuyt..
..................Gignac.................

Remp: Ben arfa, Valbuena, Heinze, Modesto, Kabore, Abriel, Cissé, Andrade

Départ: Koné 4m€, Niang 14m€, Hilton 1m€, Brandao 5m€
Total: 24m€

Arrivée: Kuyt 15m€, Diarra 7m€, Gignac 12m€, Briand 6m€ Modesto Libre
Total: 40m€

08 Mai 2010, 12:08

Wouaw changer toute la ligne d'attaque !

Kuyt :lol:

08 Mai 2010, 12:16

J'aurais préféré Torres à Kuyt, mais bon, on s'en contentera

08 Mai 2010, 12:22

Les gardiens c'est réglé

En défense on doit prolonger Bonnart et il aura Modesto en doublure, à gauche gardons Taiwo avec Sabo en doublure. En DC, Bia, Diawara et Heinze en lice pour deux places + Leyti ou Mango en 4°

Le reste (Rool, Rodriguez, Hilton, et Bocaly qui va rester chez loulou) vendus ou résiliés

Au milieu on peut avoir Diarra avec Cissé en doublure, Abriel, Lucho, Cheyrou et Kabo pour les postes de relayeurs.
en clair on change presque rien.

Devant gros chantier dehors les Morientes, Koné, Brandao, stop au cinéma avec Niang il est le capitaine, le meilleur buteur on trouve rien au prix ou on parle de le vendre.

On garde Valbuena qu'on met en concurrence avec HBA et Alexis Sanchez 8) on prend Jelen pour doubler Niang. ça ferait HBA, VAlbu, Niang, Jelen et Sanchez pour 3 places sachant qu'on a aussi Doumbou et Ayew Jordan à qui il faut laisser un peu de place.

Voilà je pense pas qu'on puisse raisonner en équipe type mais davantage en groupe on vire les poids morts et ceux qui veulent partir ça suffit pour acheter Sanchez et Diarra qui seraient les stars du mercato

08 Mai 2010, 12:29

A.Diarra et Briand SEMBLENT promis à Marseille. Donc le renforcement MD et des ailes parait réglé pour moins de 15M d'euros.

Un arrière est visiblement (par grande nécessité) annoncé: Modesto ou Ebondo, on s'en branle, c'est histoire de faire jouer un type moyen pour les matchs de CDL,CDF et contre reims à domicile.

Du coup, il me parait EVIDENT qu'on va prendre un gros morceau en attaque. Et en voyant DD l'été dernier, j'espère le voir nous trouver une perle à l'étranger. Iaquinta ou Amauri seraient le rêve. Pazzini mon chouchou, ça serait beau aussi bien qu'il aime jouer dans une attaque à deux têtes (Cassano...).

J'ai confiance.

08 Mai 2010, 12:50

svinkelsoner, moi je préfère Ezequiel Lavezzi 8)

08 Mai 2010, 12:56

alexis sanchez,je crois que c'est cuit avant d'etre ne malheureusement. :cry:
ce joueur est enorme.

08 Mai 2010, 13:01

Olympien a écrit:Park c'est le mec qui a marqué moins de buts que Samassa c'est ça ? \:D/

oui je sais que c'est assez surrealiste mais chaque fois que je le vois jouer c'est bizarre,il me laisse l'impression d'un gars capable de faire beaucoup,beaucoup mieux à l'echelon superieur. :wink:
physiquement il a une grossez pointe de vitesse,il est endurant et a de la detente.
techniquement il est excellent que ce soit face ou dos au but et il a une vrai intelligence de jeu et de placement.
il est polyvalent et en plus ça a l'air d'un chouette gars.
apres je peux me tromper mais vraiment par rapport à certains sur qui on serait et notamment un briand par exemple,Park me fait une autre impression.

bon apres je te dirais que moi pour l'attaque c'est surtout tout mais pas issiar dia. :)
Modifié en dernier par guts64 le 08 Mai 2010, 13:24, modifié 1 fois.

08 Mai 2010, 13:20

J'ai toujours bien aimé Bonnart, il est interressant défensivement , mais niveau offensif :|

Quand je vois les gros clubs qui sont en finale ou demi finale de CDL , hormis LOL , ils possedent des joueurs comme Contento,Lahm,Maicon ,Dani Alves et autres.

Quand on connait l'importance des defenseurs ailiers de nos jours , Bonnart serait un handicap à ce niveau.

Tres bon def de D1 , mais pas suffisant en Europe.

Le pourcentage de centres ratés cette saison , il en aurait réussi seulement 10 % , on serait champions depuis Janvier .

08 Mai 2010, 13:21

Modesto #-o horrible

pour l attaquant ca sera Chamack c est tout vu

:cretin:

08 Mai 2010, 13:49

TonyO a écrit:svinkelsoner, moi je préfère Ezequiel Lavezzi 8)

c'est pas le même prix aussi.

08 Mai 2010, 14:49

si on a la carnet de chèque, deux gros buteurs pour nous faire passer un cap:
suarez de l'ajax
dzeko de wolfsburg
on peut les attirer mais il faut allonger les billets
sinon ce sera le ticket diarra briand gignac suffisant pour la ligue 1

08 Mai 2010, 15:10

Pancho11 a écrit:Les gardiens c'est réglé

En défense on doit prolonger Bonnart et il aura Modesto en doublure, à gauche gardons Taiwo avec Sabo en doublure. En DC, Bia, Diawara et Heinze en lice pour deux places + Leyti ou Mango en 4°

Le reste (Rool, Rodriguez, Hilton, et Bocaly qui va rester chez loulou) vendus ou résiliés

Au milieu on peut avoir Diarra avec Cissé en doublure, Abriel, Lucho, Cheyrou et Kabo pour les postes de relayeurs.
en clair on change presque rien.

Devant gros chantier dehors les Morientes, Koné, Brandao, stop au cinéma avec Niang il est le capitaine, le meilleur buteur on trouve rien au prix ou on parle de le vendre.

On garde Valbuena qu'on met en concurrence avec HBA et Alexis Sanchez 8) on prend Jelen pour doubler Niang. ça ferait HBA, VAlbu, Niang, Jelen et Sanchez pour 3 places sachant qu'on a aussi Doumbou et Ayew Jordan à qui il faut laisser un peu de place.

Voilà je pense pas qu'on puisse raisonner en équipe type mais davantage en groupe on vire les poids morts et ceux qui veulent partir ça suffit pour acheter Sanchez et Diarra qui seraient les stars du mercato

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Sauf pour le 9. Il nous faut un grand buteur.

08 Mai 2010, 15:15

Niang est un grand buteur

08 Mai 2010, 16:16

--------------------------------Mandanda-----------------------------------
Maxi Pereira-----Diawara-------------------M'Bia----------------Heinze
----------------------------------Diarra-------------------------------------
----------------------Lucho-----------------Meireles--------------------------
Ben Arfa------------------------------------------------------------Niang
---------------------------------Lavezzi-----------------------------------

4 têtes de gondoles: Maxi Pereira de benfica (2 buts contre nous), Raul Meireles de Porto et Ezequiel Lavezzi du Napoli (1 très très bon qui sort d'une saison merdique, miné par des blessures et donc abordable) et Diarra de Bodo.

Et je continue de faire confiance à Hatem. D'ailleurs je comprend pas comment on peut souhaiter son départ vu les progrès qu'il a fait dans son comportement et son investissement.

Et Niang, il faut à tout prix le garder.

08 Mai 2010, 16:17

Tu me fais sourire TonyO à être autant à fond sur Lavezzi, il est intouchable.

08 Mai 2010, 16:19

pretender, Intouchable?! Vu sa saison, je pense pas. Il faut voir grand bordel! Et Lavezzi ou Cassano, c'est le profil type du joueur à enflammer le Vél' comme Ravanelli avant eux.

08 Mai 2010, 16:27

TonyO a écrit:pretender, Intouchable?! Vu sa saison, je pense pas. Il faut voir grand bordel! Et Lavezzi ou Cassano, c'est le profil type du joueur à enflammer le Vél' comme Ravanelli avant eux.

Si Intouchable car c'est la star du Napoli. Leur joueur number 1 (avec Hamsik), comme tu le sais il avait tenté via son agent une tentative de départ y'a peu et via la mafia napolitaine il et son agent se sont vite calmés.
Même en mettant 30 ou 40 M le Napoli le lâchera pas car c'est pas dans leur genre de céder leurs meilleurs éléments, surtout avec les envies de De Laurentiis de monter un grand Napoli.

Sinon je suis d'accord avec toi sur son irrégularité encore + cette saison où il nous a fait une HBA style. Capable d'être très bon ou d'un geste exceptionnel comme contre le Chievo le we dernier et aussi du pire le match d'après.

Quitte à enflammer le Vel' et le mettre en ébulition pour reprendre un mot de :ladeche:, je préfère un joueur de Premier League en conflit avec son entraîneur et très bon pote (pas comme El Pocho) de Lucho et d'Heinze. Mais bon lui c'est encore + cher... si tant est que ce soit faisable. 8)

08 Mai 2010, 16:33

pretender, tu penses à qui?

"Carlito" Tevez?!

08 Mai 2010, 16:37

TonyO a écrit:pretender, tu penses à qui?

"Carlito" Tevez?!

Ouaip' c'est de l'enflammade mais lui je le sens beaucoup mieux. Seul souci, en dehors du montage financier (ce serait encore pire d'ailleurs avec Lavezzi) et de sa volonté de venir, City compterait le conserver cette saison aux dernières nouvelles.
M'enfin on sait jamais.. mieux vaut être discret en ce moment 8)
Répondre