Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Park c'est le mec qui a marqué moins de buts que Samassa c'est ça ?
TonyO a écrit:svinkelsoner, moi je préfère Ezequiel Lavezzi
Pancho11 a écrit:Les gardiens c'est réglé
En défense on doit prolonger Bonnart et il aura Modesto en doublure, à gauche gardons Taiwo avec Sabo en doublure. En DC, Bia, Diawara et Heinze en lice pour deux places + Leyti ou Mango en 4°
Le reste (Rool, Rodriguez, Hilton, et Bocaly qui va rester chez loulou) vendus ou résiliés
Au milieu on peut avoir Diarra avec Cissé en doublure, Abriel, Lucho, Cheyrou et Kabo pour les postes de relayeurs.
en clair on change presque rien.
Devant gros chantier dehors les Morientes, Koné, Brandao, stop au cinéma avec Niang il est le capitaine, le meilleur buteur on trouve rien au prix ou on parle de le vendre.
On garde Valbuena qu'on met en concurrence avec HBA et Alexis Sanchez on prend Jelen pour doubler Niang. ça ferait HBA, VAlbu, Niang, Jelen et Sanchez pour 3 places sachant qu'on a aussi Doumbou et Ayew Jordan à qui il faut laisser un peu de place.
Voilà je pense pas qu'on puisse raisonner en équipe type mais davantage en groupe on vire les poids morts et ceux qui veulent partir ça suffit pour acheter Sanchez et Diarra qui seraient les stars du mercato
TonyO a écrit:pretender, Intouchable?! Vu sa saison, je pense pas. Il faut voir grand bordel! Et Lavezzi ou Cassano, c'est le profil type du joueur à enflammer le Vél' comme Ravanelli avant eux.
TonyO a écrit:pretender, tu penses à qui?
"Carlito" Tevez?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 165 invités