Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2010, 14:41
Ce que je comprends pas dans vos équipes type, c'est que vous recrutez que des joueurs de Ligue 1.
Le mercato estival ne vous a pas indiqué ce que Deschamps faisait ?
07 Mai 2010, 16:53
On parle de Debuchy également
07 Mai 2010, 16:59
Debuchy en chef d'orchestre ? ça vaudra pas 20 francs.
07 Mai 2010, 19:50
Trouvez un buteur qui plante et pas trop chère je vois pas trop
mais on peut faire confiance à
pour sa
Dommage que
ne veuille pas sortir le chéquier
07 Mai 2010, 20:11
Diarra avec une clause de 8millions c'est top quand meme
un gros gros milieu defensif pour pas si cher que ca...et tout ce que DD aime (gros gros physique et pas degeu techniquement)
a mon avis,lui il est déja chez nous
07 Mai 2010, 20:12
Amauri ou Iaquinta en pointe, DD made in Juve !
07 Mai 2010, 20:18
Bojinov ?
07 Mai 2010, 23:34
--------------------Mandanda--------------
Bonnart----Diawara------Mbia-----Taiwo
-------------------Diarra--------------------
-------------Lucho------Cheyrou-----------
Sánchez------------------------------Niang
----------------------???---------------------
+ Andrade, Heinze, Apam, Cisse, Kabore, Abriel, Valbuena, HBA, Briand.
- Hilton, Rodriguez, Kone, Brandao, Morientes.
Attaquant : Iaquinta, Forlan, Crouch, Gilardino, Pazzini ... ?
07 Mai 2010, 23:50
--------------------Mandanda--------------
-------------Lucho------Meireles-----------
valbuena------------------------------niang (ben arfa)
----------------------Kuranyi (niang)---------------------
07 Mai 2010, 23:52
niqos, Kuranyi
08 Mai 2010, 00:18
Roberto Soldado de Getafe..qui avant de se blesser en Avril pétait un peu tout en Espagne 19 buts en 32 matchs et était même probable annoncé dans la liste des 23 espagnols.
08 Mai 2010, 09:08
Maximilien Straus a écrit:--------------------Mandanda--------------
-------------Lucho------Cheyrou-----------
Sánchez------------------------------Niang
----------------------???---------------------
+ Andrade, Heinze, Apam, Cisse, Kabore, Abriel, Valbuena, HBA, Briand.
- Hilton, Rodriguez, Kone, Brandao, Morientes.
Attaquant : Iaquinta, Forlan, Crouch, Gilardino, Pazzini ... ?
08 Mai 2010, 09:47
zythoun Le Crouch te gêne ?
Perso j'aime bien : grand, travailleur, plus technique qu'il en a l'air et surtout excellent de la tête. Un Brandao en meilleur.
Paluche a écrit:Roberto Soldado de Getafe..qui avant de se blesser en Avril pétait un peu tout en Espagne 19 buts en 32 matchs et était même probable annoncé dans la liste des 23 espagnols.
J'aime bien tout comme Negredo. Des nouvelles de Güiza ?
08 Mai 2010, 10:07
Maximilien Straus a écrit:zythoun Le Crouch te gêne ?
Perso j'aime bien : grand, travailleur, plus technique qu'il en a l'air et surtout excellent de la tête. Un Brandao en meilleur.
Paluche a écrit:Roberto Soldado de Getafe..qui avant de se blesser en Avril pétait un peu tout en Espagne 19 buts en 32 matchs et était même probable annoncé dans la liste des 23 espagnols.
J'aime bien tout comme Negredo.
Des nouvelles de Guïza ?
c'est guïza ?
08 Mai 2010, 10:27
Maximilien Straus, c'est pas contre toi, c'est juste que je déteste ce joueur. En plus du délit de sale gueule j'aime clairement pas son style : un Brandao en un peu retouché.
- il est très leeeeeeeeeeennnt (et on se plaint de la Brandade)
- techniquement c'est pas mal (mieux que Brandao mais c'est pas Niang hein)
- il est toujours à faire des fautes et le pire c'est sur les balles aériennes alors qu'il a pas besoin de ca sauf qu'en PL ca passe mais en L1 Orangina Light il sera sanctionné à chaque ascensceur
Et puis quand tu mets Iaquinta, Forlan et Gilardino autour, ca fait tache
08 Mai 2010, 10:30
je sais que ça va en faire rigoler certains mais quand je vois qu'on s'interesse à tout les attaquants de L1 possible ou inimaginable,je suis etonne qu'on s'interesse pas à celui qui pour moi a peut etre le profil le plus seduisant et prometteur tant techniquement,physiquement qu'au niveau de la mentalite.
cet attaquant selon moi c'est park de monaco.
j'ai beau essaye de me persuade du contraire et regarder son faible nombre de buts,rien à faire je trouve qu'il a tout ce qui fait un grand attaquant pour notre championnat et en particulier l'intelligence de jeu.
bien sur dans un premier temps il viendrait comme complement avec l'avantage de sa polyvalence et pas comme le cador.
sinon au fond je me dis qu'avant de se precipiter sur gignac ou un autre,ce serait bien de se demander si on peut trouver mieux que niang dans l'axe.
est-ce que sa mauvaise passe actuelle est un signe qu'il est sur la pente descendante?ou est-ce simplement un probleme physique lie aussi qu'on l'a crame en debut de saison à le faire jouer à gauche?
dans l'axe avec paradoxalement moins d'efforts physique à faire dans le match que sur un cote,n'est-il pas dejà la reponse à nos interrogations?
parce que tres franchement en l1 à part lisandro,il n'y a personne du niveau de niang,meme pas (bientot?) gignac.
08 Mai 2010, 11:02
Park c'est le mec qui a marqué moins de buts que Samassa c'est ça ?
08 Mai 2010, 11:07
Pour l'info Samassa a mis sept buts cette saison. Soit un de moins que la Brandade.
08 Mai 2010, 11:21
_____________________________Mandanda_________________________
__Bonnart___________Diawara______________M'Bia________Taiwo_____
____________________________A.Diarra
_______________Lucho_______________________Cheyrou
___Briand_____________________________________________Niang
_____________________________Iaquinta
Rempl : Andrade , Heinze , M'Bow , Sabo , Modesto , Cissé , Kabore , Abriel , Valbuena , Ben Arfa , Brandao .